Liste principale APHP rentrée septembre 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
princess tounsya

Re: Liste principale APHP rentrée septembre 2015

Message par princess tounsya »

panda92 a écrit :La suite c est pas avant début aout : une fois qu il on fini d appeler la LC et qu il ont la liste définitive des eleves, ils communiquent a chaque école leur liste d eleves et leur dossier. La, c est l'école qui envoie un dossier a remplir :)

Merci panda92 mais on est d'accord qu'il doivent nous envoyer un dossier médical ? On doit bien attendre ce courrier pr prendre rdv pr radio et médecin agréé nan ?
CONCOURS AP-HP EN LP
Affectation à JEAN VERDIER
Futur ESI 2015-2018
;)
panda92

Message par panda92 »

C est ton école qui te l envoie ça, avec le dossier d inscription ( donc tout vers début aout )
J profite d etre la pour passer une ptite annonce : si y a des élèves de béclère qui sont la, contactez moi en MP, ce serait sympa de connaitre un peu les autres avant de se lancer
patriciaves

Message par patriciaves »

Weelenny a écrit :Bonsoir,
J'ai une copine qui souhaiterai échanger d'affectation pour des Raisons de transport un peu difficile. Elle est affectée à Henri mondor (4h de trajet aller retour) et elle voudrait aller à Tenon.
Contact par Mp si vous êtes intéressés. Merciii !
Bonjour moi je suis à René auffray et cela m intéresserait
IsmaBoo
Régulier
Régulier

Message par IsmaBoo »

Oui ils renvoient un dossier medical a faire remplir par ton médecin traitant mais c'est pas qu'une feuille il est assez conséquent. Par contre pour la radioje pense que l'on peut anticiper etant donné qu'elle doit daterde moins de 3 mois...
princess tounsya

[quote="IsmaBoo"]Oui ils renvoient un dossier medical a faire remplir par ton médecin traitant mais c'est pas qu'une feuille il est assez conséquent. Par contre pour la radioje pense que l'on peut anticiper etant donné qu'elle doit daterde moins de 3 mois...[/quote

Quand tu dis anticiper , comment savoir quoi faire comme radio ?
CONCOURS AP-HP EN LP
Futur ESI 2015-2018
;)
IsmaBoo
Régulier
Régulier

Message par IsmaBoo »

Ah ui pardon c'est une radio pulmonaire. En fait jai gardé le dossier de l'année dernière qu'il m'avait envoyé.
princess tounsya

IsmaBoo a écrit :Ah ui pardon c'est une radio pulmonaire. En fait jai gardé le dossier de l'année dernière qu'il m'avait envoyé.
À d'accord jte remercie. Tfacon jaten le dossier et kil me la demande. T'imagines , on doit pas devinée ckil von nous demander. Donc jme di kan il von ns envoyer le dossier , on aura le temps dlai faire.
CONCOURS AP-HP EN LP
Futur ESI 2015-2018
;)
myloma

Message par myloma »

:sms:
en tant que maman d'ados je sais lire les sms, mais sur le forum, il faudra bien s'habituer à écrire en Français pour les écrits à rendre durant les stages et partiels :clin:
princess tounsya

myloma a écrit ::sms:
en tant que maman d'ados je sais lire les sms, mais sur le forum, il faudra bien s'habituer à écrire en Français pour les écrits à rendre durant les stages et partiels :clin:

Ne t'inquiètes pas lol je suis adaptable à tous les milieux !!! ( il n'y a de SMS que mon lol ici ) Lol
CONCOURS AP-HP EN LP
Futur ESI 2015-2018
;)
myloma

Message par myloma »

pas de soucis
:lol:
Alex-M

Message par Alex-M »

C'est officiel pour août ?

On entend tellement tout et son contraire que c'est pas facile de savoir qui dit vrai....
IDE en Réanimation Chirurgicale Polyvalente / SSPI - APHP - (Août 2018)
TIKENELLE

Aide-soigante stagiaire de l'aphp pas pris en charge

Message par TIKENELLE »

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum
Voilà je suis aide-soignante depuis 2 ans .Je viens de passé le concours d'entrée en IFSI en bachelier en candidat libre et je suis reçu sur liste principale :D :D .

Mais voilà mon soucis ou plutôt problème c'est que depuis le 1 er mars 2015 je suis passé stagiaire après 19 mois de CDD de l'aphp
maintenant j'ai accepter mon inscription a l'IFSI de Nanterre mais la scolarité s'élève à 8500euros ça encore j le savais vu que j'avais aussi payé mon école d'AS.
Maintenant vu que travail de nuit je voulais pour les 6 mois à venir avant ma titularisation (j'ai un avis favorable par écris en vu de la titularisation) me mettre en 70% afin de ne pas perdre mes droits par la suite.

Qui connait une façon de se faire prendre en charge une partie de la formation sans avoir à démissionner?

Ou qui connait une possibilité même pour un temps de prendre un congé spécial tout en conservant sa stagiairisation de l'aphp même si je dois retourner travaillé à la paix
ou est-ce que l’hôpital de Nanterre peut-il me prendre en charge avant la 1 ère année vu que c'est un hôpital public et que je serai élève chez eux
En espérant avoir été suffisamment claire :roll: :roll:
merci de vos réponse bonne journée :D :D
Concours Nanterre admise sur LP
ESI 2015-2018]

very HAPPY
clochette23
Habitué
Habitué

Message par clochette23 »

Bonsoir à tous et à toutes !

Savez vous si il y a une pré rentrée pour bichat avant la rentrée officielle ? :?: :?:
Infirmière diplômée d'état depuis juillet :D
Nell188

Message par Nell188 »

Bonjour,

Voici le lien du groupe fb de L'IFSI Jean Verdier

https://m.facebook.com/groups/159545783 ... =bookmarks
IsmaBoo
Régulier
Régulier

Message par IsmaBoo »

clochette23 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes !

Savez vous si il y a une pré rentrée pour bichat avant la rentrée officielle ? :?: :?:
Franchement aucune idée le mieux serait de les appeler direct pr leur demander je pense
Verrouillé