IFSI de selestat

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
angenzo0067

Re: IFSI de selestat

Message par angenzo0067 »

Bonjour tout le monde,
Je fais parti comme vous de la promo 2014 je suis a la fois pressée et stréssée de commencer!!! =))
Pour la date de pré rentré c bien le 16 mais sur ma feuille il est ecrit 9h-12h 13h15-16h30...
Aller plus que 2 semaines!!!... :D
tonio2908

Message par tonio2908 »

J'ai la meme horaire que toi :)
angenzo0067

Ouff je suis rassurée alors!!=)
gyfrie

Message par gyfrie »

adresse d'un groupe IFSI SELESTAT Promo 2014-2017

https://www.facebook.com/groups/ESI.SELESTAT.2014.2017
Yab67

Message par Yab67 »

Bonjour tout le monde,

Je viens d'être appelé pour faire entrer dans la promo 2014-2017, j'étais 56ième en liste C., je suis tellement content ! ;D

Du coup j'ai loupé la pré-rentrée, mais je suis sûr que je peux compter sur vous si j'ai des questions ! ;)

A très bientôt ! :D
angenzo0067

Bienvenue a toi!! =)
Le jour de la pré rentrée cetait presentation de qlqs formateurs qlqs infos pratiques rencontre avec une personne de pole emploi et esseyage des tenues.
Si tas des questions n'hesite pas!!
A mardi...
Meliss'A

Message par Meliss'A »

Bonjour,
j'ai qqes questions par rapport à l'ifsi sélestat. J'ai passé l'écrit le 29 avril et j'ai pas encore les résultats mais j'ai déjà regarder pour une chambre ou appart' et il n'y a pas grand chose. Donc est-ce que vous avez réussis à trouver un logement ? Ou bien faire l'aller-retour Mulhouse/Sélestat tous les jours c'est possible avec les révisions ? Quelqu'un le fait déjà ?
Merci
ESI 2015/2018 à Mulhouse
Wonka

Message par Wonka »

Bonjour à toute et à tous !

Je voudrais savoir si il y a déjà des désistements sur l'ifsi de Sélestat ?
Je suis 3ème sur liste complémentaire, mais étant donné que c'est la première fois que je passe les concours (je suis en classe de terminale), je ne sais pas à quelle vitesse la liste complémentaire monte..

Merci :)
┣▇▇▇═─ ESI 1ère année

Promotion 2015-2018 à l'IFSI Sélestat
Étudiant infirmier et fier de l'être !
Weng88
Fidèle
Fidèle

Message par Weng88 »

Wonka a écrit :Bonjour à toute et à tous !

Je voudrais savoir si il y a déjà des désistements sur l'ifsi de Sélestat ?
Je suis 3ème sur liste complémentaire, mais étant donné que c'est la première fois que je passe les concours (je suis en classe de terminale), je ne sais pas à quelle vitesse la liste complémentaire monte..

Je suis sur LP, si j'ai d'autres résultats positifs je laisse ma place :) mais attends le 11 parce que sur le papier que l'IFSI a envoyé, il est juste écrit que si on garde la place on renvoie le papier, sinon non. Et le dernier délais pour envoyer est le 11 donc je pense qu'ils commenceront à appeler la liste complémentaire à cette date environ :)
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
Wonka

Message par Wonka »

Weng88 a écrit :
Je suis sur LP, si j'ai d'autres résultats positifs je laisse ma place :) mais attends le 11 parce que sur le papier que l'IFSI a envoyé, il est juste écrit que si on garde la place on renvoie le papier, sinon non. Et le dernier délais pour envoyer est le 11 donc je pense qu'ils commenceront à appeler la liste complémentaire à cette date environ :)
Merci pour ta réponse, pas mal les résultat ! Et bonne chance pour t'es prochain résultats :clin:
Bon je pense que avec une 3ème place en LC j'ai pas trop de soucis a me faire quand a mon admission, après on n'est jamais sûr :P
┣▇▇▇═─ ESI 1ère année

Weng88
Fidèle
Fidèle

Message par Weng88 »

Wonka a écrit :
Weng88 a écrit :
Merci pour ta réponse, pas mal les résultat ! Et bonne chance pour t'es prochain résultats :clin:
Bon je pense que avec une 3ème place en LC j'ai pas trop de soucis a me faire quand a mon admission, après on n'est jamais sûr :P
Nan je pense pas que tu ais du soucis à te faire ;) tu préfères Selestat ?
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
Wonka

Message par Wonka »

Weng88 a écrit :
Pas trop moi j'aurais aimé intégrer Colmar mais j'étais pas au meilleur de ma forme et j'ai complètement rater l'oral avec un 10.. Donc si je suis quand même pris à Sélestat, je vais pas faire la fine bouche, sachant de plus que sur les 30 élèves de ma promo de terminale st2s qui voulait faire un DE d'infirmier, on est seulement deux à être potentiellement pris, les autres sont soit dans les choux, soit n'ont même pas réussi l'écrit.. Donc même si c'est Sélestat, c'est quand même une fierté de représenter tout de même ma promo :)
┣▇▇▇═─ ESI 1ère année

Weng88
Fidèle
Fidèle

Message par Weng88 »

Wonka a écrit :
Weng88 a écrit :
Pas trop moi j'aurais aimé intégrer Colmar mais j'étais pas au meilleur de ma forme et j'ai complètement rater l'oral avec un 10.. Donc si je suis quand même pris à Sélestat, je vais pas faire la fine bouche, sachant de plus que sur les 30 élèves de ma promo de terminale st2s qui voulait faire un DE d'infirmier, on est seulement deux à être potentiellement pris, les autres sont soit dans les choux, soit n'ont même pas réussi l'écrit.. Donc même si c'est Sélestat, c'est quand même une fierté de représenter tout de même ma promo :)
Ah ça arrive :/
Oui c'est sûr que tu dois être fier ! Tu as déjà été appelé ? :)
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
Wonka

Message par Wonka »

Weng88 a écrit : Ah ça arrive :/
C'est fait depuis hier :D
ESI à l'IFSI de Sélestat pour la promotion 2015-2018 :clin:

Tout le monde y trouve son compte, avec trois désistements elle m'a tout de suite appelée en fin de matinée :)
Reste plus que à compléter le dossier.
┣▇▇▇═─ ESI 1ère année

Weng88
Fidèle
Fidèle

Message par Weng88 »

Wonka a écrit :
Weng88 a écrit : Ah ça arrive :/
C'est fait depuis hier :D
ESI à l'IFSI de Sélestat pour la promotion 2015-2018 :clin:

Tout le monde y trouve son compte, avec trois désistements elle m'a tout de suite appelée en fin de matinée :)
Reste plus que à compléter le dossier.
Aaaah félicitations! :D bienvenue au club des esi ;)
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
Répondre