IFSI de selestat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de selestat
Bonjour tout le monde,
Je fais parti comme vous de la promo 2014 je suis a la fois pressée et stréssée de commencer!!! =))
Pour la date de pré rentré c bien le 16 mais sur ma feuille il est ecrit 9h-12h 13h15-16h30...
Aller plus que 2 semaines!!!...
Je fais parti comme vous de la promo 2014 je suis a la fois pressée et stréssée de commencer!!! =))
Pour la date de pré rentré c bien le 16 mais sur ma feuille il est ecrit 9h-12h 13h15-16h30...
Aller plus que 2 semaines!!!...

J'ai la meme horaire que toi 

-
Ouff je suis rassurée alors!!=)
adresse d'un groupe IFSI SELESTAT Promo 2014-2017
https://www.facebook.com/groups/ESI.SELESTAT.2014.2017
https://www.facebook.com/groups/ESI.SELESTAT.2014.2017
Bonjour tout le monde,
Je viens d'être appelé pour faire entrer dans la promo 2014-2017, j'étais 56ième en liste C., je suis tellement content ! ;D
Du coup j'ai loupé la pré-rentrée, mais je suis sûr que je peux compter sur vous si j'ai des questions !
A très bientôt !
Je viens d'être appelé pour faire entrer dans la promo 2014-2017, j'étais 56ième en liste C., je suis tellement content ! ;D
Du coup j'ai loupé la pré-rentrée, mais je suis sûr que je peux compter sur vous si j'ai des questions !

A très bientôt !

-
Bienvenue a toi!! =)
Le jour de la pré rentrée cetait presentation de qlqs formateurs qlqs infos pratiques rencontre avec une personne de pole emploi et esseyage des tenues.
Si tas des questions n'hesite pas!!
A mardi...
Le jour de la pré rentrée cetait presentation de qlqs formateurs qlqs infos pratiques rencontre avec une personne de pole emploi et esseyage des tenues.
Si tas des questions n'hesite pas!!
A mardi...
Bonjour,
j'ai qqes questions par rapport à l'ifsi sélestat. J'ai passé l'écrit le 29 avril et j'ai pas encore les résultats mais j'ai déjà regarder pour une chambre ou appart' et il n'y a pas grand chose. Donc est-ce que vous avez réussis à trouver un logement ? Ou bien faire l'aller-retour Mulhouse/Sélestat tous les jours c'est possible avec les révisions ? Quelqu'un le fait déjà ?
Merci
j'ai qqes questions par rapport à l'ifsi sélestat. J'ai passé l'écrit le 29 avril et j'ai pas encore les résultats mais j'ai déjà regarder pour une chambre ou appart' et il n'y a pas grand chose. Donc est-ce que vous avez réussis à trouver un logement ? Ou bien faire l'aller-retour Mulhouse/Sélestat tous les jours c'est possible avec les révisions ? Quelqu'un le fait déjà ?
Merci
ESI 2015/2018 à Mulhouse
Bonjour à toute et à tous !
Je voudrais savoir si il y a déjà des désistements sur l'ifsi de Sélestat ?
Je suis 3ème sur liste complémentaire, mais étant donné que c'est la première fois que je passe les concours (je suis en classe de terminale), je ne sais pas à quelle vitesse la liste complémentaire monte..
Merci
Je suis 3ème sur liste complémentaire, mais étant donné que c'est la première fois que je passe les concours (je suis en classe de terminale), je ne sais pas à quelle vitesse la liste complémentaire monte..
Merci

┣▇▇▇═─ ESI 1ère année
Promotion 2015-2018 à l'IFSI Sélestat
Étudiant infirmier et fier de l'être !
Je suis sur LP, si j'ai d'autres résultats positifs je laisse ma placeWonka a écrit :Bonjour à toute et à tous !
Merci

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
Merci pour ta réponse, pas mal les résultat ! Et bonne chance pour t'es prochain résultatsWeng88 a écrit :
Je suis sur LP, si j'ai d'autres résultats positifs je laisse ma placemais attends le 11 parce que sur le papier que l'IFSI a envoyé, il est juste écrit que si on garde la place on renvoie le papier, sinon non. Et le dernier délais pour envoyer est le 11 donc je pense qu'ils commenceront à appeler la liste complémentaire à cette date environ

Bon je pense que avec une 3ème place en LC j'ai pas trop de soucis a me faire quand a mon admission, après on n'est jamais sûr

┣▇▇▇═─ ESI 1ère année
MerciWonka a écrit :Merci pour ta réponse, pas mal les résultat ! Et bonne chance pour t'es prochain résultatsWeng88 a écrit :
Je suis sur LP, si j'ai d'autres résultats positifs je laisse ma placemais attends le 11 parce que sur le papier que l'IFSI a envoyé, il est juste écrit que si on garde la place on renvoie le papier, sinon non. Et le dernier délais pour envoyer est le 11 donc je pense qu'ils commenceront à appeler la liste complémentaire à cette date environ
![]()
Bon je pense que avec une 3ème place en LC j'ai pas trop de soucis a me faire quand a mon admission, après on n'est jamais sûr

Nan je pense pas que tu ais du soucis à te faire

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
Pas trop moi j'aurais aimé intégrer Colmar mais j'étais pas au meilleur de ma forme et j'ai complètement rater l'oral avec un 10.. Donc si je suis quand même pris à Sélestat, je vais pas faire la fine bouche, sachant de plus que sur les 30 élèves de ma promo de terminale st2s qui voulait faire un DE d'infirmier, on est seulement deux à être potentiellement pris, les autres sont soit dans les choux, soit n'ont même pas réussi l'écrit.. Donc même si c'est Sélestat, c'est quand même une fierté de représenter tout de même ma promoWeng88 a écrit :
Merci
Nan je pense pas que tu ais du soucis à te fairetu préfères Selestat ?

┣▇▇▇═─ ESI 1ère année
Ah ça arrive :/Wonka a écrit :Pas trop moi j'aurais aimé intégrer Colmar mais j'étais pas au meilleur de ma forme et j'ai complètement rater l'oral avec un 10.. Donc si je suis quand même pris à Sélestat, je vais pas faire la fine bouche, sachant de plus que sur les 30 élèves de ma promo de terminale st2s qui voulait faire un DE d'infirmier, on est seulement deux à être potentiellement pris, les autres sont soit dans les choux, soit n'ont même pas réussi l'écrit.. Donc même si c'est Sélestat, c'est quand même une fierté de représenter tout de même ma promoWeng88 a écrit :
Merci
Nan je pense pas que tu ais du soucis à te fairetu préfères Selestat ?
Oui c'est sûr que tu dois être fier ! Tu as déjà été appelé ?

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
C'est fait depuis hierWeng88 a écrit : Ah ça arrive :/
Oui c'est sûr que tu dois être fier ! Tu as déjà été appelé ?

ESI à l'IFSI de Sélestat pour la promotion 2015-2018

Tout le monde y trouve son compte, avec trois désistements elle m'a tout de suite appelée en fin de matinée

Reste plus que à compléter le dossier.
┣▇▇▇═─ ESI 1ère année
Aaaah félicitations!Wonka a écrit :C'est fait depuis hierWeng88 a écrit : Ah ça arrive :/
Oui c'est sûr que tu dois être fier ! Tu as déjà été appelé ?![]()
ESI à l'IFSI de Sélestat pour la promotion 2015-2018![]()
Tout le monde y trouve son compte, avec trois désistements elle m'a tout de suite appelée en fin de matinée![]()
Reste plus que à compléter le dossier.

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018