Vaccins Hépatite B et DTP
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Re: Vaccins Hépatite B et DTP
Je suis allée chez mon doc la semaine dernière, il m'a prescrit tout ce qu'il fallait, je dois prendre RDV rapidement avec l'infirmière parce que ça devra être fait pour le 1er septembre, jour de la rentrée à Landerneau!!!!

Future EAS 2015
Vaccins Hépatite B et DTP
bonjour a tous
je suis admise sur liste principale a la croix rouge pour AS
J'aurais aimé savoir si je vais pouvoir effectuer les stages étant donné que je suis vacciné contre l'hépatite B mais je ne suis pas immunisé .
Je n'ai pas encore terminé le schéma et je n'en serais qu'a ma 5éme injection au moment du premier stage le 1 octobre 2015. la dernière injection est prévue début janvier 2016.
Est ce que je pourrais quand même faire mon stage en octobre ou dois je demander à mon médecin traitant si un schéma accéléré est possible ( JO , J7-10, J21) ?
Merci d'avance pour vos réponses
je suis admise sur liste principale a la croix rouge pour AS
J'aurais aimé savoir si je vais pouvoir effectuer les stages étant donné que je suis vacciné contre l'hépatite B mais je ne suis pas immunisé .
Je n'ai pas encore terminé le schéma et je n'en serais qu'a ma 5éme injection au moment du premier stage le 1 octobre 2015. la dernière injection est prévue début janvier 2016.
Est ce que je pourrais quand même faire mon stage en octobre ou dois je demander à mon médecin traitant si un schéma accéléré est possible ( JO , J7-10, J21) ?
Merci d'avance pour vos réponses