Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Clermont Ferrand
il y a un an exactement ils en etaient déjà à la 47 eme places...
ESI 2015- 2018
IFSI CLERMONT-FERRAND

sauf que l'année dernière, les résultats avaient publiés le 27 juin! ne jouez pas à vous faire peur en comparant ce qui ne peut l'être!angelique63 a écrit :il y a un an exactement ils en etaient déjà à la 47 eme places...
IDE en psychiatrie
-
- Régulier
erquy72 a écrit :sauf que l'année dernière, les résultats avaient publiés le 27 juin! ne jouez pas à vous faire peur en comparant ce qui ne peut l'être!angelique63 a écrit :il y a un an exactement ils en etaient déjà à la 47 eme places...
Et surtout ce que ça prouve c'est qu'ils en sont au moins à la 22 ème place, rien ne nous dit que c'est la dernière de ceux qu'ils ont contactés pour l'instant

Allez on y croit !!!!

75e sur LC Clermont-Ferrand.
ESI 2015/2018 IFSI Clermont-Ferrand
Coucou à tous et toutes,
Première sur LC, j'ai reçu un courrier vendredi (donc le 10/7) me demandant de renvoyer le coupon avant le 11!
J'ai un peu halluciné et j'ai donc filé à l'IFSI pour donné les frais d'inscription.
Ils ne m'ont pas contacté non plus par téléphone donc un conseil, surveillez bien vos boîte aux lettres et si vous partez en vacances, faites en sorte que quelqu'un surveille votre courrier!
Bon courage à tous et toutes!
Première sur LC, j'ai reçu un courrier vendredi (donc le 10/7) me demandant de renvoyer le coupon avant le 11!
J'ai un peu halluciné et j'ai donc filé à l'IFSI pour donné les frais d'inscription.
Ils ne m'ont pas contacté non plus par téléphone donc un conseil, surveillez bien vos boîte aux lettres et si vous partez en vacances, faites en sorte que quelqu'un surveille votre courrier!
Bon courage à tous et toutes!
Angelique63 je croise toujours les doigts toi pour qu'on soit dans la même promo
Et pour tous les autres aussi
Sinon qui sait déjà qu'il/elle sera à Clermont en septembre ?

Et pour tous les autres aussi

Sinon qui sait déjà qu'il/elle sera à Clermont en septembre ?

=> ESI Promo IFSI Clermont-Ferrand 2015/2018.
(Manipulateur en radiologie en reconversion).
(Manipulateur en radiologie en reconversion).
-
- Habitué
lol !!mais c est mon Flo!!!
oui je croise les doigts! toi t as tout cartonné! comme d'hab!!

oui je croise les doigts! toi t as tout cartonné! comme d'hab!!

ESI 2015- 2018
IFSI CLERMONT-FERRAND

-
Salut, quelqu'un sait où en est la LC actuellement ?
-
- Habitué
Helas non! j'ai appelé l'IFSI hier et ils n'ont pas souhaité communiquer.....tu es combien?
ESI 2015- 2018
IFSI CLERMONT-FERRAND

-
- Régulier
angelique63 a écrit :Helas non! j'ai appelé l'IFSI hier et ils n'ont pas souhaité communiquer.....
Par contre ils m'ont dit qu'ils ne partaient pas en vacances jusqu'au 7 Août. ensuite ils sont absents du 07 au 24 Août et à partir du 24/08 ils nous contactent direct par téléphone.
-
- Habitué
ok donc faut esperer etre appelé avant ou bien l'attente va etre treeees longue lol!
ESI 2015- 2018
IFSI CLERMONT-FERRAND

-
Je suis 87 èmeangelique63 a écrit :Helas non! j'ai appelé l'IFSI hier et ils n'ont pas souhaité communiquer.....tu es combien?

-
- Habitué
91 eme !! alors des que tu as des news stp pense a moi viens me prévenir sur le forum!!

je compte sur toi

je compte sur toi
ESI 2015- 2018
IFSI CLERMONT-FERRAND

Personne n'a toujours pas de nouvelle après ce week end de pont ? courrier ? appel ?
-
Ouais je te préviens dès que j'ai quelque choseangelique63 a écrit :91 eme !! alors des que tu as des news stp pense a moi viens me prévenir sur le forum!!![]()
je compte sur toi

-
- Régulier
lillosc a écrit :Personne n'a toujours pas de nouvelle après ce week end de pont ? courrier ? appel ?
La 22e a été contactée samedi par courrier sachant que toi 32 e tu n'a pas eu de nouvelles ça précise un peu plus ou en ai la liste.
Surveilles bien ton courrier, jusqu'au 07/08. ils n'appelleront personne, puis seulement le 24 /08 il faudra surveiller son tel, mais j'espère que tu nous auras déjà eu des nouvelles d'ici la.