mayotte
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
mayotte
Bonjour,
Je souhaiterai partir à mayotte mais pouvez vous me dire si l'hôpital de Mamzoudou est bien (ambiance, services...?)
et pour trouver un logement comment cela se passe ? est ce cher? combien à peur près?
Merci beaucoup .
Je souhaiterai partir à mayotte mais pouvez vous me dire si l'hôpital de Mamzoudou est bien (ambiance, services...?)
et pour trouver un logement comment cela se passe ? est ce cher? combien à peur près?
Merci beaucoup .
-
- Habitué
Re: mayotte
Estellec, je ne sais pas comment sont les conditions de travail là bas mais j'ai entendu du dire que les conditions de vie étaient particulières et en tout cas ils recrutent à l'hôpital.
-
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais faire mon stage du S3 complémentaire en court séjour à mayotte.
avez vous de contacts ?
Merci d'avance
bonne journée
Je souhaiterais faire mon stage du S3 complémentaire en court séjour à mayotte.
avez vous de contacts ?
Merci d'avance
bonne journée
-
- Habitué
Pour pouvoir les contacter Tu trouveras facilement sur internet une adresse e-mail de la direction générale de l'hôpital de Mayotte.
Moi j'avais postulé pour un poste IDE en octobre ils m'ont rappelé en Avril suivant mes mes projets ont changé entre temps, donc n'hésite pas à insister.
Moi j'avais postulé pour un poste IDE en octobre ils m'ont rappelé en Avril suivant mes mes projets ont changé entre temps, donc n'hésite pas à insister.
-
Bonjour.
Je suis infirmière aux urgences de Mayotte.
Première chose avant de venir : se renseigner quant à la situation socio-politique de Mayotte, afin d'éviter les surprises.
L'hopital recrute en permanence car on a un trés important turn over. J'ai été recrutée en 2 jours il y a 2 ans. J'ai 2 amis qui arrivent bientot pour qui tout s'est trés vite passé aussi.
C'est facile de venir, mais attention, facile de vouloir en repartir aussi!
Suffit de joindre l'hopital : 0269618000.
A bientot.
Je suis infirmière aux urgences de Mayotte.
Première chose avant de venir : se renseigner quant à la situation socio-politique de Mayotte, afin d'éviter les surprises.
L'hopital recrute en permanence car on a un trés important turn over. J'ai été recrutée en 2 jours il y a 2 ans. J'ai 2 amis qui arrivent bientot pour qui tout s'est trés vite passé aussi.
C'est facile de venir, mais attention, facile de vouloir en repartir aussi!
Suffit de joindre l'hopital : 0269618000.
A bientot.
estellec a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup .
J'ai de la famille qui a été a Mayotte!! Les conditions sont assez difficiles, et ils sont très retardé par rapport a la métropole! Cela peut être une bonne expériences tous de même ! mais il ne faut pas s'attendre a avoir les équipement comme en France! c'est un pays assez pauvres et avec un énorme retard par rapport a la santé, l'éducation , la construction. Voila, mais je pense que cela peut être une bonne expérience pour voir comment se débrouille des gens avec si peu de moyen.
Lovecine,
Mayotte est un département français...... et non un pays.
Si vous voulez voir "comment se débrouillent les gens avec peu de moyen", il suffit d'ouvrir les yeux en métropole, pas la peine d'aller aussi loin.
Mayotte est un département français...... et non un pays.
Si vous voulez voir "comment se débrouillent les gens avec peu de moyen", il suffit d'ouvrir les yeux en métropole, pas la peine d'aller aussi loin.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion