Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
Merci j'espère que tu as raisonmarion2903 a écrit :Félicitationssosone74 a écrit :Oui bacheliere depuis peufloshy74 a écrit :Si on a toute notre appel on pourra fêter ça je pense !
En y réfléchissant ce concours c'est beaucoup de stress beaucoup d'attente enfin pour celles à qui ça tient vraiment à cœur...
J'ai un BTS assistante de gestion et j'étais responsable SAV jusqu'en mai dernier.
Et vous vous êtes étudiantes ? Vous avez peut être eu les résultats de votre bac ?, 2015 à l'air d'être ton année

Esi à Annecy en septembre 

Avez vous des nouvelles ? Sinon j'appellerais demain savoir où ils en sont...
Etudiante infirmière à l'IFSI d'Annecy en Septembre 2015
25 ans, reconversion
25 ans, reconversion
RASfloshy74 a écrit :Avez vous des nouvelles ? Sinon j'appellerais demain savoir où ils en sont...
A part une rumeurs qui disait qu ils commençait à appelez cette semaine
Mais appelez qui la je sait pas si c est la liste principale ou la lc
J espère que c est la lc
We cross the finger

Et vous quoi de neuf??

-
Pas de news non plus pour l'instant.floshy74 a écrit :Avez vous des nouvelles ? Sinon j'appellerais demain savoir où ils en sont...
Lorsque j'ai appelé la semaine dernière, la personne du secrétariat
m'a dit qu'ils commenceraient à contacter la LC à partir de cette semaine.
IFSI Annecy 1ère année
Ok merci d avoir confirmé l info sachant qu'il y as eut le pont du 13 et 14 juillet je pense qu il on commencer à appeler aujourd'huimarion2903 a écrit :Pas de news non plus pour l'instant.floshy74 a écrit :Avez vous des nouvelles ? Sinon j'appellerais demain savoir où ils en sont...
Lorsque j'ai appelé la semaine dernière, la personne du secrétariat
m'a dit qu'ils commenceraient à contacter la LC à partir de cette semaine.
possible qu on ait des nouvelles demain

-
Merci pour l'info Rosela 74Rosela74 a écrit :A Annecy ils en sont à la 22ème personnes sur LC

IFSI Annecy 1ère année
Merci beaucoup rosela74 pour l infoRosela74 a écrit :A Annecy ils en sont à la 22ème personnes sur LC
C'est gentil de transmettre ton information

Avec plaisir !
Je vous comprend je suis dans la même situation que vous mais moi j'attend pour l'ifsi d'Annemasse.
Croisons les doigt les filles gardons espoir!
Je vous comprend je suis dans la même situation que vous mais moi j'attend pour l'ifsi d'Annemasse.
ESI 2015-2018
Oui gardons espoir j espère que toi aussi tu va avoir des nouvellesRosela74 a écrit :Avec plaisir !

-
Comment te situes-tu dans les classements pour Annemasse?Rosela74 a écrit :Avec plaisir !
IFSI Annecy 1ère année
Comment a tu réussit à avoir le avancement de la liste des Annecy?marion2903 a écrit :Comment te situes-tu dans les classements pour Annemasse?Rosela74 a écrit :Avec plaisir !

Sur Facebook dans un groupe d'entraide pour les concours Ifsi 2015.
ESI 2015-2018
MerciRosela74 a écrit :Sur Facebook dans un groupe d'entraide pour les concours Ifsi 2015.