Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Non je ne suis pas de mulhouse je suis à côté d Altkirchoumneyla a écrit :Oui je vais aussi la mettre jusqu'à 18h30.
Je suis pas sur place j ai 30 min de route pour rentrée je vais commencer à programmer organisation qui roule lol.
D'AMOUR54 tu est de mulhouse ?
Si il y a des personnes de Saint louis qui souhaite faire du xovoiturage faite moi signe.
ESI 2015/2018 à Mulhouse 
Maman d'un petit mec de 3ans <3

Maman d'un petit mec de 3ans <3
- belladona68
- Habitué
Bonjour,
Est-ce que vous savez s'ils ont commencé à prendre sur la liste complémentaire? Merci.
Est-ce que vous savez s'ils ont commencé à prendre sur la liste complémentaire? Merci.
Mère d'une fille qui rentre à l'IFSI de Mulhouse en septembre 2015.....Enfin, soulagée. 

Bonjour
Non aucune idée mais je pense bientôt maintenant que les coupons réponse ont été renvoyés des places ont du se libérer.
Tu est sur liste complémentaire ?
Non aucune idée mais je pense bientôt maintenant que les coupons réponse ont été renvoyés des places ont du se libérer.
Mulhouse me voilà ESI 2015-2018 !!!!!
Maman d'une petite princesse de 4 ans .
- belladona68
- Habitué
Ma fille est 43ème sur la LC. J'ai appelé le secrétariat, donc pour info il y a déjà des désistements et ils commencent à appeler à partir de mercredi 15 juillet. Donc on croise les doigts car c'est le seul qu'elle ait eu.oumneyla a écrit :Bonjour
J'ai déjà fait des mails en candidature libre sur d'autres IFSI au cas où.
Mère d'une fille qui rentre à l'IFSI de Mulhouse en septembre 2015.....Enfin, soulagée. 

Généralement il remonte très loin sur la liste complémentaire à Mulhouse je croise les doigts pour votre fille j'espère qu elle sera parmi nous à la rentrée.
Mulhouse me voilà ESI 2015-2018 !!!!!
LOl elle sera prise c'est sûre, même pas besoin de démarcher ^^ ils se retrouvent toujours en déficit...
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Bonjour je suis actuellement à l'ifsi de mulhouse. Concernant les horaires cela peut varier d'un jour à l'autre et de semaine en semaine. Tu peux commencer à 8h et finir à 18h ou 16h. Desolé mais tu ne peux pas savoir à l avanceoumneyla a écrit :Bravos à tous!!!!
Petite question quelqu'un est il au courant de nos horaire de cours en première année à Mulhouse ?
J en aurais besoins pour le contrat du periscolaire et des heures de garde pour ma princesse .
Merci.
A bientôt
- belladona68
- Habitué
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a pas eu de concours sur Strasbourg cette année, donc cela peut avoir une influence puisque les candidats ont du venir passer le concours dans le Haut-Rhin.CmwaLili a écrit :LOl elle sera prise c'est sûre, même pas besoin de démarcher ^^ ils se retrouvent toujours en déficit...
De plus, elle vient d'apprendre que son dossier en BTS Commerce international a été pris en compte et elle a jusqu'au 20 août pour le renvoyer. Elle veut devenir infirmière, c'est moi qui l'ai poussée à avoir une solution de secours.
A partir de quelle date est fermé l'IFSI pour les congés?

-
Bonjour à tous, j'ai une petite question pour celles et ceux qui sont en deuxième ou troisième année. En fait ça peu paraître bête mais j'aimerais savoir quand est encaissé le chèque des frais d'inscription. Mon budget est serré et j'ai besoin de prévoir.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Maman de deux louloutes de 6 ans et 3ans, qui a hâte de commencer sa formation.
Bonjour.kamilienne a écrit :Bonjour à tous, j'ai une petite question pour celles et ceux qui sont en deuxième ou troisième année. En fait ça peu paraître bête mais j'aimerais savoir quand est encaissé le chèque des frais d'inscription. Mon budget est serré et j'ai besoin de prévoir.
Merci d'avance.
Je ne me souviens plus. Mais il me semble qu'il le retire assez rapidement après la rentrée
-
momagna67 a écrit :Bonjour.kamilienne a écrit :Bonjour à tous, j'ai une petite question pour celles et ceux qui sont en deuxième ou troisième année. En fait ça peu paraître bête mais j'aimerais savoir quand est encaissé le chèque des frais d'inscription. Mon budget est serré et j'ai besoin de prévoir.
Merci d'avance.
Je ne me souviens plus. Mais il me semble qu'il le retire assez rapidement après la rentrée
merci de ta reponse, j'avoue que cela m'arrangerait bien. Mon budget est serré.
Maman de deux louloutes de 6 ans et 3ans, qui a hâte de commencer sa formation.
Bonjour tout le monde !
Je suis aussi prise à Mulhouse, j'étais 5ème sur liste principale
Bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire, je me souviens qu'à l'oral on nous avait dit qu'ils épuisaient souvent leur LC, donc croisons les doigts !
J'aurais aimé savoir si il y avait une liste des livres à acheter qui nous sera communiquée avant la rentrée ? Et si elle change tous les ans ? Ça permettrait de les acheter d'occasion si ce n'est pas le cas...
Sinon je suis sur Habsheim, si certains sont intéressés par le covoiturage, je passe par Eschentwiller et Zimmersheim !
Bonne soirée !
Je suis aussi prise à Mulhouse, j'étais 5ème sur liste principale

J'aurais aimé savoir si il y avait une liste des livres à acheter qui nous sera communiquée avant la rentrée ? Et si elle change tous les ans ? Ça permettrait de les acheter d'occasion si ce n'est pas le cas...
Sinon je suis sur Habsheim, si certains sont intéressés par le covoiturage, je passe par Eschentwiller et Zimmersheim !
Bonne soirée !
5ème sur la LP de Mulhouse... Rentrée en Septembre 2015 

Bonjour,Etwalle a écrit :Bonjour tout le monde !
Je suis aussi prise à Mulhouse, j'étais 5ème sur liste principaleBon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire, je me souviens qu'à l'oral on nous avait dit qu'ils épuisaient souvent leur LC, donc croisons les doigts !
Bonne soirée !
Féliciation pour ton admission

Oui y a une liste de livre à acheter en début de rentrée. Elle reste pour les 3 années de formation. Par contre, nous utilisons jamais ses livres en cours. C'est pour toi, pour ton travail personnel
Merci beaucoup !momagna67 a écrit :Bonjour,Etwalle a écrit :Bonjour tout le monde !
Je suis aussi prise à Mulhouse, j'étais 5ème sur liste principaleBon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire, je me souviens qu'à l'oral on nous avait dit qu'ils épuisaient souvent leur LC, donc croisons les doigts !
Bonne soirée !
Féliciation pour ton admission![]()
Oui y a une liste de livre à acheter en début de rentrée. Elle reste pour les 3 années de formation. Par contre, nous utilisons jamais ses livres en cours. C'est pour toi, pour ton travail personnel

Donc c'est une liste de livres "obligatoires" mais qu'on ne va pas utiliser en cours ? C'est assez bizarre je trouve

5ème sur la LP de Mulhouse... Rentrée en Septembre 2015