Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Ccora09
Régulier
Régulier

Re: Concours CRF Bordeaux

Message par Ccora09 »

Bon ben.moi je suis 122. L'an dernier ils sont remontés jusqu'aux environ des 160... En espérant qu'ils fassent pareil cette année. Si vous avez des infos n'hésitez pas!
Binocle
Régulier
Régulier

Message par Binocle »

Et l'année précédente 2013 ils sont remonté "seulement" au alentour de 100... Donc très variable! Cela dépend essentiellement des choix des mieux classé!
Par contre la formation est dense, intense, parfois compliqué et réellement difficile d'où une 10 ene d'abandon ou de rapport sur la première année... soyez sûr de votre choix!
Bon courage
Etudiant en Soins Infirmiers 2014-2017 IFSI CRF Bègles
Ccora09
Régulier
Régulier

Message par Ccora09 »

Une dizaine d'abandons! Quel gâchis pour ceux qui rêvent d'intégrer l'IFSI... Effectivement il faut être sûr de son choix...
Elisa.D

Message par Elisa.D »

Bonjour, j'ai été admise a l'IFSI de Perigueu et je voulais savoir si ça interessait quelqu'un de faire une demande d'échange d'IFSI avec moi car je n'ai pas été prise à Bordeaux. Merci d'avance :)
Soushi

Message par Soushi »

Pour info une amie classée 12ou 13 (je sais plus) sur liste complémentaire a été appelée hier. Pour ma part je suis 81 l'attente va être longue.
Si vous en savez plus sur l'état d'avancement de la liste complémentaire de la croix rouge bordeaux, ça serait sympa de nous le faire partager.
Qcht33

Message par Qcht33 »

Merci Soushi pour l'information, je compte les appeler à la fin de la semaine pour savoir où ils en sont. En attendant, si quelqu'un a des nouvelles de l'avancement de la LC qu'il n'hésite pas !
estelle28

Message par estelle28 »

Bonjour à tous !

Est ce que quelqu'un sait l'évolution du LC ??
estelle28

Message par estelle28 »

Bonjour à tous,

J'ai appelé ce matin ils sont remonté à 30 vendredi est ce que quelqu'un a pu appeler en fin d'aprem pour savoir si ça a évolué ??
Anaone

Message par Anaone »

Salut ^^
Je viens d'appeler, une dame très sympathique a attendu que sa collègue qui s'occupe des appels lui donne le nombre de rang. Alors tin-tin : aujourd'hui elle appelle du 33 au 65ème. Elle ne pouvait m'en dire plus, perso je suis 127ème, l'attente va être encore longue...
Et bravo à ceux des rangs concernés :).
ESI 2015-2018 CRF Bègles
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. (Corneille)
Soushi

Message par Soushi »

Merci Anaone et estelle28.

C'est fou plus de 30 personnes d'un seul coup... ça avance vite. Je me tiens sur mes gardes j'espère d'ici 15 jours être appelée (81ème). Je vous tiens au courant !! Courage à toutes celles qui attendent.
Anaone

Message par Anaone »

Coucou Soushi (il me donne faim ton pseudo ^^), effectivement tu as des chances d'être appelé dans la prochaine vague. On se tient donc au courant :clin: .
ESI 2015-2018 CRF Bègles
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. (Corneille)
Soushi

Message par Soushi »

Ca y est je viens d'être appelée. La liste est remontée déjà à 81 au moins, (je garde ma place) Ca laisse toutes leurs chances à celles qui sont beaucoup plus loin je pense. Je croise les doigts pour vous toutes. :D :D :D
sarahlbh

Message par sarahlbh »

salut Soushi, je suis aussi sur LC et je voulais savoir à quelle heure ils t'avaient appelé?
Et sais-tu s'il reste bcp de place ?
Merci
Soushi

Message par Soushi »

Coucou
ils m'ont appelé à 15 H 30 par contre je ne sais pas le nombre de places qu'il reste.... désolée. Combien es tu ? Si tu remontes le forum sur les années précédentes tu verras que le nombre de places qu'il reste n'est pas significatif car il y a tout le temps des désistements en fonction de la remontée des autres écoles donc jusqu'à la rentrée ils appellent ....
sarahlbh

Message par sarahlbh »

Je suis 96ème et franchement j'en peu plus d'attendre (j'ai passé la journée sur mon téléphone) :(
Je pense que s'il reste des places ils vont bientôt m'appeller, mais je pense que je vais devoir attendre lundi..
Répondre