IFSI Bourgoin Jallieu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Loli85

Re: IFSI Bourgoin Jallieu

Message par Loli85 »

Cindyy42 a écrit :
Lupusia a écrit :Hier il y avait encore des absents pour l'inscription, c'est pas tout perdu pour les courriers !
Salut tous le monde bonne nouvelle j'ai eu mon coup de fil ce matin pour bourgoin jallieux je doit aller m'inscrire mardi .. Qu'elle soulagement je n'en pouvais plus d'attendre j'était au bout au bout .... Voilà pour le moment je suis sur d'être ESI En septembre pour le moment a bourgoin :D
Coucou, Cindyy42! Félicitations, jsuis contente pour toi! T'attends d'autres réponses? Tu souhaiterais quel ifsi dans l'idéal?
Vises la lune, en cas d'échec, tu seras dans les étoiles...
bicotte15

Message par bicotte15 »

Coucou :)
Moi aussi je suis prise à Bourgoin et comme toi inscriptions mardi de 9h a 11h. La secrétaire à dit qu'il fallait faire un chèque de 184€ mais je ne me rappelle pas de l'ordre ??? Si jamais toi tu sais :)
ESI 2015 - 2018
Cindyy42
Habitué
Habitué

Message par Cindyy42 »

Coucou tous le monde

Alors déjà merci bien :D oui j'attend d'autre réponse ou je suis en liste complémentaire cela m'arrangerais car sais a coter de chez moi là j'aurais 1h20 a peu près de route pour me rendre à l'école mais je ne me plains pas sais déjà tellement bien que je sois prise qql part je n'oseras me plaindre

Ensuite oui j'ai l'ordre je te l'envoie avec plaisir dans la soirée car je l'est notée chez moi tous a l'heure .. Ét je doit également mis rendre mardi matin :)
D'aide soignante a Infirmière
ESI 2015-2018
IFSI ST JOSEPH ST LUC LYON
Heureuse soulager
Cindyy42
Habitué
Habitué

Message par Cindyy42 »

Donc l'ordre sais trésorier principal il me semble je sais pas si je l'est marquer en entier redemande une confirmation quand tu y seras il te le redirons je pense sans soucis
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
hernie38

Covoiturage pour ifsi Bourgoin depart de Grenoble

Message par hernie38 »

Bonjour ,

L ifsi de Bourgoin m a téléphoné hier matin,c ok je suis prise.
J habite Meylan et voudrais savoir si nous sommes beaucoup sur Grenoble à intégrer ifsi de Bourgoin si oui ,
À qui cela intéresse de faire du covoiturage ?
Maryne92

Message par Maryne92 »

Bonjour cyndi et hernie
Félicitations à vous !! Pouvez vous me dire vs étiez combien sur la liste complémentaire ? Il y a quelques jours on en était à la 100 eme. Moi je suis sur la liste complémentaire ailleurs et j'aimerai beaucoup cet ifsi. En espérant que bourgoin soit déficitaire !!! J'ai envoyé mon courrier et j'espère qu'ils vont commencer à piocher dedans !! Merci pour vos réponses !!!
Cindyy42
Habitué
Habitué

Message par Cindyy42 »

Maryne92 a écrit :Bonjour cyndi et hernie
Félicitations à vous !! Pouvez vous me dire vs étiez combien sur la liste complémentaire ? Il y a quelques jours on en était à la 100 eme. Moi je suis sur la liste complémentaire ailleurs et j'aimerai beaucoup cet ifsi. En espérant que bourgoin soit déficitaire !!! J'ai envoyé mon courrier et j'espère qu'ils vont commencer à piocher dedans !! Merci pour vos réponses !!!
salut alors que je te rassure oui ils son déficitaire car moi j'était sur la troisième liste j'ai envoyer mon courrier le 26 juin ét j'ai été appeller hier donc voilà appelle ou envoie un courrier je ne sais pas si ils en ont eu beaucoup pour le moment
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
Cindyy42
Habitué
Habitué

Message par Cindyy42 »

Cindyy42 a écrit :
Maryne92 a écrit :Bonjour cyndi et hernie
salut alors que je te rassure oui ils son déficitaire car moi j'était sur la troisième liste j'ai envoyer mon courrier le 26 juin ét j'ai été appeller hier donc voilà appelle ou envoie un courrier je ne sais pas si ils en ont eu beaucoup pour le moment
En relisant j'ai vus que tu avais déjà envoyer ton courrier tu l'as envoyer quand ?
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
Cindyy42
Habitué
Habitué

Re: Covoiturage pour ifsi Bourgoin depart de Grenoble

Message par Cindyy42 »

hernie38 a écrit :Bonjour ,

L ifsi de Bourgoin m a téléphoné hier matin,c ok je suis prise.
J habite Meylan et voudrais savoir si nous sommes beaucoup sur Grenoble à intégrer ifsi de Bourgoin si oui ,
À qui cela intéresse de faire du covoiturage ?
Moi je ne suis pas du tous de ce coter je suis de saint etienne alors pareille si des personne viennent des alentours cela m'intéresse aussi
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
Maryne92

Message par Maryne92 »

Cyndi et merci pour ta réponse !! Que veut dire 3ème liste , courriers envoyés ? Oui je l'ai fait partir mais le lundi 29 juin et ils l'ont eu le 30 !! Donc ça veut dire qu'ils sont déficitaires ??? J'espère vraiment qu'ils m'appellent !!! Merci à toi
Maryne92

Message par Maryne92 »

Pour info je viens d'avoir le secrétariat et pour l'instant ils ont le nombre. Ils ont bien attaqué les courriers . Rien n'est perdu. Faut esperer que des personnes ne viennent pas s'inscrire car elles iront ailleurs lol.
Cindyy42
Habitué
Habitué

Message par Cindyy42 »

Maryne92 a écrit :Cyndi et merci pour ta réponse !! Que veut dire 3ème liste , courriers envoyés ? Oui je l'ai fait partir mais le lundi 29 juin et ils l'ont eu le 30 !! Donc ça veut dire qu'ils sont déficitaires ??? J'espère vraiment qu'ils m'appellent !!! Merci à toi
Alors oui La 3 eme liste se son les courriers oui ils on re déficitaire je ne sais pas si ils le sont encore .. Moi je laisse ma place si seulement l'ifsi ou je suis en liste complémentaire à coter de chez moi m'appelle je pense que je suis pas la seule dans ce cas ét je sais qu'ils prennent les personne venant de Rhône Alpes en prio
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
Adeline38

Message par Adeline38 »

Bonjour,
J ai passe le concours a bourgoin et je n ai pas eu la moyenne. J ai réussi a la croix rouge de Lyon mais je suis 350iem sur liste complémentaire. J ai donc envoyé mes notes et une belle lettre de motivation a l ifsi de bourgoin le lundi 26, habitant bourgoin je l ai mise dans la boîte au lettre. Et je n ai reçu aucun appel. Je désespère en voyant qu ils ont contacté des personnes sur "3iem liste" sachant qu ils ont eu mon courrier mardi matin en relevant le courrier. Vous pensez qu en aillant passer le concours a bourgoin et ne l ayant pas eu : je n ai aucune chance ??? En plus, j habite bourgoin donc parfait, je ne comprends pas.
Vous en pensez quoi ????
Cindyy42
Habitué
Habitué

Message par Cindyy42 »

Adeline38 a écrit :Bonjour,
J ai passe le concours a bourgoin et je n ai pas eu la moyenne. J ai réussi a la croix rouge de Lyon mais je suis 350iem sur liste complémentaire. J ai donc envoyé mes notes et une belle lettre de motivation a l ifsi de bourgoin le lundi 26, habitant bourgoin je l ai mise dans la boîte au lettre. Et je n ai reçu aucun appel. Je désespère en voyant qu ils ont contacté des personnes sur "3iem liste" sachant qu ils ont eu mon courrier mardi matin en relevant le courrier. Vous pensez qu en aillant passer le concours a bourgoin et ne l ayant pas eu : je n ai aucune chance ??? En plus, j habite bourgoin donc parfait, je ne comprends pas.
Vous en pensez quoi ????

Ah mon avis il ne te contact pas car tu l'as passer chez eux et que tu ne l'as pas eux du coup ils ne te mentent pas dans la liste complémentaire appel les lundis pour leurs demander confirmation tu seras plus fixer
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
Adeline38

Message par Adeline38 »

Merci Cindy. Je fais faire ça, je vais les appeler lundi, au moins je serai plus ou moins fixe.
Répondre