Liste principale APHP rentrée septembre 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- clochette23
- Habitué
Re: Liste principale APHP rentrée septembre 2015
IsmaBoo a écrit :Franchement aucune idée le mieux serait de les appeler direct pr leur demander je penseclochette23 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes !
Savez vous si il y a une pré rentrée pour bichat avant la rentrée officielle ?![]()
J'ai eu l'association via Facebook aujourd'hui et apparemment il n'y en aurait aucune. Toutes les infos seront dans le courrier que nous recevront bientôt !
J'ai hâte

Infirmière diplômée d'état depuis juillet 

-
Nell188 a écrit :Bonjour,
Voici le lien du groupe fb de L'IFSI Jean Verdier
https://m.facebook.com/groups/159545783 ... =bookmarks
Super idée merci
CONCOURS AP-HP EN LP
Affectation à JEAN VERDIER
Futur ESI 2015-2018

Affectation à JEAN VERDIER
Futur ESI 2015-2018

-
Coucou:) je suis affectée à Antoine beclere j'ai renvoyer mon courrier en confirmant avec le chèque mais je vois qu il est toujours pas encaisser .... Du coup je stresse de savoir si ils ont bien mon dossier car le suivi n'a pas marcher et que le chèque devait être encaissé le 10....
- clochette23
- Habitué
Salut !Cocinnelle a écrit :Coucou:) je suis affectée à Antoine beclere j'ai renvoyer mon courrier en confirmant avec le chèque mais je vois qu il est toujours pas encaisser .... Du coup je stresse de savoir si ils ont bien mon dossier car le suivi n'a pas marcher et que le chèque devait être encaissé le 10....
Je suis affectée à Bichât et mon chèque n'a toujours pas été encaissé également.
Je pense qu'ils font le point sur les dossiers des futurs élèves c'est pour ça que c'est un peu long. Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que début août nous aurons des nouvelles des écoles

-
Merci beaucoup pour ta réponse sa rassure un peu ! Car le service téléphonique est saturé donc difficile de savoir si ils ont bien nos réponse
. Merci de ta réponse en tout les cas 

- clochette23
- Habitué
Pas de problèmeCocinnelle a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse sa rassure un peu ! Car le service téléphonique est saturé donc difficile de savoir si ils ont bien nos réponse. Merci de ta réponse en tout les cas

Moi aussi je t'avoue que je suis un peu stressée mais je suis certaine qu'ils ont tout bien reçu !

Hey !
Tout ceux de la liste principal en son là apparemment, c'est assez frustrant d'attendre, je pense que l'on aurais tous apprécié de pouvoir régler ça au plus tôt.
Hésitez pas a donner des nouvelles si vous en avez !
Perso j'ai tenté d'appeler c'est l'enfer, si quelqu'un est plus chanceux et arrive à avoir des infos.
Comme si notre patience n'avais pas été assez éprouvé depuis le début de ce concours

Tout ceux de la liste principal en son là apparemment, c'est assez frustrant d'attendre, je pense que l'on aurais tous apprécié de pouvoir régler ça au plus tôt.
Perso j'ai tenté d'appeler c'est l'enfer, si quelqu'un est plus chanceux et arrive à avoir des infos.
Comme si notre patience n'avais pas été assez éprouvé depuis le début de ce concours

IDE en Réanimation Chirurgicale Polyvalente / SSPI - APHP - (Août 2018)
-
Alex-M a écrit :Hey !![]()
Coucou à vous !
Après avoir tiré pleins d'infos sur ce site avant, pendant et après le concours, je m'inscrit enfin !
Alors je suis affectée à l'ifsi de Bichat pour la rentrée de septembre et comme vous, mon chèque n'a pas été encaissé et aucun retour de personne.
J'ai donc appelé l'accueil de l'ifsi de Bichat hier et on a pu me donner quelques réponses :
- le dossier médical nous sera envoyé par le siège de l'AP-HP début août,
- les infos concernant les horaires et tout ce qu'il faut savoir pour la rentrée nous seront envoyées par l'ifsi dans lequel nous somme affectés seront, elles, envoyées à partir de mi-août car apparemment leur liste de première année ne sont pas encore établies.
Voilà, nous n'avons donc plus qu'à attendre le mois d'août !
ESI 2015/2018 AP-HP Bichat
- clochette23
- Habitué
Charlotte• a écrit :Alex-M a écrit :Hey !![]()
Coucou à vous !
Après avoir tiré pleins d'infos sur ce site avant, pendant et après le concours, je m'inscrit enfin !
Alors je suis affectée à l'ifsi de Bichat pour la rentrée de septembre et comme vous, mon chèque n'a pas été encaissé et aucun retour de personne.
J'ai donc appelé l'accueil de l'ifsi de Bichat hier et on a pu me donner quelques réponses :
- le dossier médical nous sera envoyé par le siège de l'AP-HP début août,
- les infos concernant les horaires et tout ce qu'il faut savoir pour la rentrée nous seront envoyées par l'ifsi dans lequel nous somme affectés seront, elles, envoyées à partir de mi-août car apparemment leur liste de première année ne sont pas encore établies.
Voilà, nous n'avons donc plus qu'à attendre le mois d'août !
Super ! Merci pour tous ces détails

Je serais également affectée sur Bichat. Tu es de la région parisienne ?

-
Je suis de Paris oui, dans le 18eme donc pas loin de l'ifsi. 

- clochette23
- Habitué
Oh c'est top ça !Charlotte• a écrit :Je suis de Paris oui, dans le 18eme donc pas loin de l'ifsi.
Moi je suis du sud

-
clochette23 a écrit :Oh c'est top ça !Charlotte• a écrit :Je suis de Paris oui, dans le 18eme donc pas loin de l'ifsi.
Moi je suis du sudDu coup ce sera soit chambre à l'IFSI, soit petit appart à proximité.
Vrai changement pour toi alors !

Si tu n'as pas une chambre à l'ifsi tu verras, dans le coin (que ce soit Nord de Paris ou alentours avec Saint-ouen, Saint-Denis), ça se trouve !
En tout cas courage ! Encore des choses à penser... :s
- clochette23
- Habitué
MerciCharlotte• a écrit :clochette23 a écrit :Oh c'est top ça !Charlotte• a écrit :Je suis de Paris oui, dans le 18eme donc pas loin de l'ifsi.
Moi je suis du sudDu coup ce sera soit chambre à l'IFSI, soit petit appart à proximité.
Vrai changement pour toi alors !
Si tu n'as pas une chambre à l'ifsi tu verras, dans le coin (que ce soit Nord de Paris ou alentours avec Saint-ouen, Saint-Denis), ça se trouve !
En tout cas courage ! Encore des choses à penser... :s

Oui ça me stresse un peu mais j'ai vraiment hâte de commencer et voir autre chose.

-
Bonjour je viens de voir que les étudiants viennent de différents endroits , il a des personnes qui sont affectés à Antoine Beclere ?
Bonjour !
Je me permet de me joindre à la conversation.
En parcourant un peu le sujet, j'ai remarqué que certains étaient inquiets au sujet de l'encaissement des chèques. Personnellement sur les papiers que j'ai reçu il est marqué que les chèques sont encaissés à partir du 17 juillet (soit hier) donc je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter.
Sinon, pour ma part je suis reçue à Bichat !
Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé le lien de la page facebook pour la promo 2015/2018 de Bichat : https://www.facebook.com/groups/7087668 ... =bookmarks.
Je me permet de me joindre à la conversation.

En parcourant un peu le sujet, j'ai remarqué que certains étaient inquiets au sujet de l'encaissement des chèques. Personnellement sur les papiers que j'ai reçu il est marqué que les chèques sont encaissés à partir du 17 juillet (soit hier) donc je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter.

Sinon, pour ma part je suis reçue à Bichat !
Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé le lien de la page facebook pour la promo 2015/2018 de Bichat : https://www.facebook.com/groups/7087668 ... =bookmarks.

ESI à Bichat : Promo 2015/2018 (APHP)
S1: EHPAD
S2: Pneumo de Nuit
S3: Court Séjour en Gériatrie S3bis: SSR Onco
S4: Bloc Op' Thoracique et Vasculaire S4bis: HDJ Psy Ado et Jeunes Adultes
S1: EHPAD
S2: Pneumo de Nuit
S3: Court Séjour en Gériatrie S3bis: SSR Onco
S4: Bloc Op' Thoracique et Vasculaire S4bis: HDJ Psy Ado et Jeunes Adultes