Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
Félicitations aux nouveaux appelés des LC.
Ici panique à bord. J'ai jusqu'à 16h30 pour confirmer ou non ma place à l'ifsi nord de Marseille! Je suis 10eme sur LC a l'ifsi de la capelette! Il faut que je me désiste avant de savoir si je vais etre appelée c'est horrible.
Je pourrais confirmer à nord me direz vous mais pour des raisons pratiques et financières l'autre est beaucoup mieux. Halala dur dur.
Bon courage a ceux qui attendent aussi!!!
Ici panique à bord. J'ai jusqu'à 16h30 pour confirmer ou non ma place à l'ifsi nord de Marseille! Je suis 10eme sur LC a l'ifsi de la capelette! Il faut que je me désiste avant de savoir si je vais etre appelée c'est horrible.
Je pourrais confirmer à nord me direz vous mais pour des raisons pratiques et financières l'autre est beaucoup mieux. Halala dur dur.
Bon courage a ceux qui attendent aussi!!!
Admise!!!!!
IFSI Capelette 10ème LC
Auxiliaire de puériculture en salle d'accouchements mais ça c'était avant!!
IFSI Capelette 10ème LC
Tu ne peux pas confirmer pour nord et si la capelette t'appel ben tu te desiste a nord
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Ce serait trop simple!! Si je confirme a nord je disparais des listes de la capelette. Les deux font partie de l'APHM c'est pour ça!pepette30 a écrit :Tu ne peux pas confirmer pour nord et si la capelette t'appel ben tu te desiste a nord
Mais 10eme quand même je me dis que devrait le faire!
Admise!!!!!
IFSI Capelette 10ème LC
IFSI Capelette 10ème LC
Ha oki d'accords !! Ben appel les pour savoir combien ils en sont sur la lLC sa serais con de rater une place surtout que tu en une la
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
mais c est sur qu il vont t appeler .....Shasha93 a écrit :Ce serait trop simple!! Si je confirme a nord je disparais des listes de la capelette. Les deux font partie de l'APHM c'est pour ça!pepette30 a écrit :Tu ne peux pas confirmer pour nord et si la capelette t'appel ben tu te desiste a nord
Mais 10eme quand même je me dis que devrait le faire!
J'ai essayé ils ne disent rien je suis même passée les voir. Ils ne veulent pas me dire où ils en sont dans les inscriptions. Cest pas hyper coolpepette30 a écrit :Ha oki d'accords !! Ben appel les pour savoir combien ils en sont sur la lLC sa serais con de rater une place surtout que tu en une la
Admise!!!!!
IFSI Capelette 10ème LC
IFSI Capelette 10ème LC
Ha merde !!!!! Dure décisions!! Tu sais a combien ils sont remonter les année précédente?? Moi a ta place je confirmerais quand même car les places sont chères
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Ils remontent généralement entre 30 et 80 de la LC donc normalement c'est bon mais la décision est dure à prendre. Quand j'ai su mon classement les secrétaires de l'ifsi m'ont dit "mais oui cest bon c'est sur qu'on vous appellera"et là ils ne disent plus rien. Enfin bon je vous dirais çapepette30 a écrit :Ha merde !!!!! Dure décisions!! Tu sais a combien ils sont remonter les année précédente?? Moi a ta place je confirmerais quand même car les places sont chères
Admise!!!!!
IFSI Capelette 10ème LC
IFSI Capelette 10ème LC
Ha oki !!! Oui pas facile je n'aimerais pas être a ta place en ce moment ben bon courage 

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
-
- Régulier
Ne t'en fait pas ils vont t'appeler!!!!! l'année dernière ils étaient remonté vers la 90ème place alors c'est sûr!!!!!!! Bienvenue à la capelette! 

IFSI Capelette
Semestre 1,2,3 et 4 validés!!!!
En avant pour la dernière ligne droite!!!!
Semestre 1,2,3 et 4 validés!!!!
En avant pour la dernière ligne droite!!!!
Bon ben ce sera Aubagne à la rentrée!!!
J'ai quand même appelé Toulon pour voir ce que la LC donnait et une dame très sympathique m a dit que jusqu'à 14 elle était quasi sûre et qu'elle en avait 8 qui n avait pas répondu dc dans tous les cas ca n allait pas jusqu'à 31 et même si ca pouvait aller jusque là c est un gros risque que de dire non et de peut être ne rien avoir ...
Donc très contente même si la SNCF ne me fait pas rêver! Si jamais Ya des covoitureurs intéressés pour Toulon Aubagne à la rentrée je suis preneuse
J'ai quand même appelé Toulon pour voir ce que la LC donnait et une dame très sympathique m a dit que jusqu'à 14 elle était quasi sûre et qu'elle en avait 8 qui n avait pas répondu dc dans tous les cas ca n allait pas jusqu'à 31 et même si ca pouvait aller jusque là c est un gros risque que de dire non et de peut être ne rien avoir ...
Donc très contente même si la SNCF ne me fait pas rêver! Si jamais Ya des covoitureurs intéressés pour Toulon Aubagne à la rentrée je suis preneuse
Ifsi Toulon La garde
S1 EHPAD
S2 Chirurgie orthopédique
1ère année validée
S3 Dialyse
S4 stage transversal
2ème année validée
Plus qu'une et c'est fini!!!!
S1 EHPAD
1ère année validée
S3 Dialyse
S4 stage transversal
2ème année validée
- mimi56mimi56
- Insatiable
ah c vache!!!!! c bizarre qu' ils ne veulent pas te dire où ils en sont sur la LC, car ils le savent, c vraiment pas sympa
Moi j'ai tel mercredi à l'ifsi, où j'ai passé le concours, ils m'ont dit qu'il étaient arrivés à la 16 ème personne sur LC, que le plus gros était fait, mon espoir s'amenuise à vue d'œil, ils ne remonteront plus beaucoup au niveau de la LC
Moi j'ai tel mercredi à l'ifsi, où j'ai passé le concours, ils m'ont dit qu'il étaient arrivés à la 16 ème personne sur LC, que le plus gros était fait, mon espoir s'amenuise à vue d'œil, ils ne remonteront plus beaucoup au niveau de la LC

EAS 2015-2016 Financement accepté
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016
Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
Ah la région PACA et leur concours commun ont des avantages et des inconvénients.
Je viens de vivre le même problème que toi et heureusement qu'à Toulon la secrétaire à ete beaucoup plus cool...
Mais oui capelette 10eme c certain.
Le risque fait peur mais la c largement jouable
Je viens de vivre le même problème que toi et heureusement qu'à Toulon la secrétaire à ete beaucoup plus cool...
Mais oui capelette 10eme c certain.
Le risque fait peur mais la c largement jouable
Ifsi Toulon La garde
S1 EHPAD
1ère année validée
S3 Dialyse
S4 stage transversal
2ème année validée
S1 EHPAD
1ère année validée
S3 Dialyse
S4 stage transversal
2ème année validée
- mimi56mimi56
- Insatiable
Minidou83 a écrit :Bon ben ce sera Aubagne à la rentrée!!!
Félicitations

EAS 2015-2016 Financement accepté

Slt
Hier ifsi de beaumont m'a appeler car j'étais en LC chez eu et j'avais accepter mais j'avais envoyer des courriers aux ifsi de Picardie aussi pcq je suis de l'Oise et aujourd'hui ifsi de chauny m'a appeler je refusé car par rapport à beaumont trop loin et là Clermont de l'Oise vient de m'appeler et la j'accepte car l'ifsi ce trouve à 18 minute de chez moi comme quoi on a de surprise donc je laisse ma place à beaumont et si ce pas déjà fait envoyer des courriers en Picardie si possible.
Hier ifsi de beaumont m'a appeler car j'étais en LC chez eu et j'avais accepter mais j'avais envoyer des courriers aux ifsi de Picardie aussi pcq je suis de l'Oise et aujourd'hui ifsi de chauny m'a appeler je refusé car par rapport à beaumont trop loin et là Clermont de l'Oise vient de m'appeler et la j'accepte car l'ifsi ce trouve à 18 minute de chez moi comme quoi on a de surprise donc je laisse ma place à beaumont et si ce pas déjà fait envoyer des courriers en Picardie si possible.
Esi 2015-2018 Clermont de l'Oise
Le soulagement
Le soulagement