Comment choisir
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Comment choisir
Bonjour je vais bientot etre diplomé, j'ai envoyé des cv à plusieurs hopitaux.
J'ai reussi a etre embauché à la réa cardio de la pitié salpetriere et à la réa polyvalente de Tenon.
Je commencerai le 1 er octobre dans l'une des deux structures, cependant je ne sais pas laquelle choisir.
Tenon je connais bien car j'ai fais mon stage pré pro la bas alors que la pitié pas du tout.
Que faire?
J'ai reussi a etre embauché à la réa cardio de la pitié salpetriere et à la réa polyvalente de Tenon.
Je commencerai le 1 er octobre dans l'une des deux structures, cependant je ne sais pas laquelle choisir.
Tenon je connais bien car j'ai fais mon stage pré pro la bas alors que la pitié pas du tout.
Que faire?
ESI Tenon 2012-2015
Re: Comment choisir
plouf plouf.
pile ou face.
obywan kenoby ?
non mais sérieux ....
pile ou face.
obywan kenoby ?
non mais sérieux ....
- augusta
- Star VIP
Je suis très étonnée quand même (comme Suzanne) que vous ne soyez pas en capacité de faire un choix qui concerne votre vie professionnelle.
Il va falloir apprendre et vite.....
- si vous connaissez l'un des services peut-être qu'il serait intéressant de faire le point sur votre vécu de stage? (ambiance d'équipe? travail? relation avec les médecins?).
- distance des établissements par rapport à chez vous?
- différence entre réa cardio et réa polyvalente et votre appétence pour l'un ou l'autre?
Sinon effectivement il reste le plouf plouf!!!!
Il va falloir apprendre et vite.....
- si vous connaissez l'un des services peut-être qu'il serait intéressant de faire le point sur votre vécu de stage? (ambiance d'équipe? travail? relation avec les médecins?).
- distance des établissements par rapport à chez vous?
- différence entre réa cardio et réa polyvalente et votre appétence pour l'un ou l'autre?
Sinon effectivement il reste le plouf plouf!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
bonjour serikil 
tu connais celui où tu as fait ton stage prépro
tu connais l'équipe, les us et coutumes, bref, tu sais ce qui t'attend en bien et en moins bien
et toi que veux tu vraiment?

tu connais celui où tu as fait ton stage prépro
tu connais l'équipe, les us et coutumes, bref, tu sais ce qui t'attend en bien et en moins bien
et toi que veux tu vraiment?
hello!pour vous le boulot c'est pareil (c'est à dire bien),donc pensez à vous personne ne le fera à votre place.Le statut,cdd,cdi,stagiaire,comptez vos sous et votre temps de transport,voyez les horaires,votre logement,et prenez le mieux.
-
- Star VIP
Faites un tableau avec les avantages et les inconvénients de chaque poste : quel est votre intérêt pour le service, quel est le temps de transport, quel est votre intérêt pour l'établissement, est-ce que vous convoitez un autre service dans l'établissement...serikil a écrit :Je commencerai le 1 er octobre dans l'une des deux structures, cependant je ne sais pas laquelle choisir.