Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Lyon
impossible j'étais 65 eme et jai ete appelé.ISP69 a écrit :papapapa a écrit :Bonjour! Quelqu'un aurait-il des informations sur la remontée de la LC depuis la semaine dernière?
Félicitations à toutes celles qui sont admises!
D'après la secrétaire de l’accueil il aurait appelé la 42 ème personnes et puis m'a dit que ça bougerait pas beaucoup
Euh.... personnes n'a de reponse a mes question ? Svp.
CRF de lyon : 65 sur LC
TP : 14
CG : 9,5
ORAL : 19,5
ESI 2015/2018
ESI 2015/2018
Et quelqu'un sait pourquoi il faut accompagner le dossier de financement d'un CV, je ne vois pas le rapport....
Cest bien un Curriculum Vitae? ! Ou je suis debile ? ...
Cest bien un Curriculum Vitae? ! Ou je suis debile ? ...

ESI 2015/2018
ESI 2015/2018
C'est bien ce que je me disais aussi, c'est impossible.
Ils veulent peut-être un CV pour connaître un peu mieux le parcours des candidats.
En tout cas bon courage pour le dossier ^^
Ils veulent peut-être un CV pour connaître un peu mieux le parcours des candidats.
En tout cas bon courage pour le dossier ^^
NoirAmer a écrit :impossible j'étais 65 eme et jai ete appelé.ISP69 a écrit :papapapa a écrit :Bonjour! Quelqu'un aurait-il des informations sur la remontée de la LC depuis la semaine dernière?
Félicitations à toutes celles qui sont admises!
D'après la secrétaire de l’accueil il aurait appelé la 42 ème personnes et puis m'a dit que ça bougerait pas beaucoup
Euh.... personnes n'a de reponse a mes question ? Svp.
Ils ne sont pas d'accord entre eux alors, surtout que je me suis déplacé directement à l'IFSI pour avoir l'info

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire pour aide soignant ? Merci d'avance
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire pour aide soignant ? Merci d'avance
J'ai appelé l'IFSI hier et ils en sont à la 75 ème place sur LC.
Pour le concours d'aide-soignant je pense que tu peux appeler directement l'école ils te donneront l'info
Pour le concours d'aide-soignant je pense que tu peux appeler directement l'école ils te donneront l'info

Tu es combien sur lc ?papapapa a écrit :J'ai appelé l'IFSI hier et ils en sont à la 75 ème place sur LC.
Ils appelle aussi peu de temps avant la . rentrée car l ecole ferme 3 semaines. D'ailleurs c'est bientôt elle ferme vendredi soir.
ESI 2015/2018
ESI 2015/2018
Je suis 99ème sur LC... c'est loin mais j'ai toujours un peu d'espoir.
Merci pour l'info !
Est-ce que tu connais la date de la rentrée?
Merci pour l'info !

Est-ce que tu connais la date de la rentrée?
La rentrée est le 1er septembre, et la pré rentrée le 31 août.
Bon courage pour l'attente j'espère que tu seras appelée !
Bon courage pour l'attente j'espère que tu seras appelée !
ESI 2015-2018 à la CRF Lyon
Croix rouge de Lyon: LC rang 46
TP: 8
CG: 16
Oral: 19
Croix rouge de Lyon: LC rang 46
TP: 8
CG: 16
Oral: 19
Ils en sont à la 80ème place au concours commun et passerelle aide soignant au rang 9
Bonjour
Pour info, ils sont à la 93 ème personne à cet instant je viens juste de raccrocher avec la secrétaire!

Pour info, ils sont à la 93 ème personne à cet instant je viens juste de raccrocher avec la secrétaire!
-
Bonjour,
Je suis admise à la croix rouge de Lyon pour la rentrée prochaine je me suis donc inscrite sur ce forum afin de faire connaissance avec celles ou ceux qui sont également admis
Je suis admise à la croix rouge de Lyon pour la rentrée prochaine je me suis donc inscrite sur ce forum afin de faire connaissance avec celles ou ceux qui sont également admis

Stage Haiti
Super isp 69
Bonjour elodiedamon. Je suis admise aussi. Mais je pense que la plus part sont en vacances actuellement.
Encore 3 semaines et c'est la rentrée, jai hate en meme temps jai peur lol.... mais jai trop hate mdr
Bonjour elodiedamon. Je suis admise aussi. Mais je pense que la plus part sont en vacances actuellement.
Encore 3 semaines et c'est la rentrée, jai hate en meme temps jai peur lol.... mais jai trop hate mdr
ESI 2015/2018
ESI 2015/2018
-
Oui je suis dans le même cas que toi c'est pour ça que je me suis dis que sa serai bien de faire un peu connaissance avant histoire de ne pas être perdu le jour J 

Stage Haiti
Hello,
Admise aussi! Et comme vous, impatiente mais en même temps angoissée de se remettre dans le bain des études.
Je suis ok pour faire connaissance avant le jour J
Admise aussi! Et comme vous, impatiente mais en même temps angoissée de se remettre dans le bain des études.
Je suis ok pour faire connaissance avant le jour J

ESI CRF Lyon 2015-2018