collation la nuit pour le personnel

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

myloma

Re: collation la nuit pour le personnel

Message par myloma »

wyllette a écrit :Jusqu à utiliser la chaise percée :lol: ?
non, mes précieuses fesses le refusent :lol:
je n y ai pas pensé, dommage
matil2

Message par matil2 »

Bonjour,
Dans l etablissement ou je travaille ( hopital departemental) les agents de nuit ont un repas fourni par la cuisine (souvent repas du midi). Donc on a entrée, plat, fromage dessert et pain. On bosse 10 par nuit mais remunere 9h30 car 30 min de pause.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

un hopital departemental, tu veux parler d'un etablissement de soins se trouvant dans un chef lieu d'un departement FPH , ou un etablissement FPT ?
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

d'un côté on s'étonne de ça
cheval a écrit :voila je travaille de nuit je fais 9h 28 par nuit nous avions droit a une petite collation c est a dire un fromage et un yaourt un biscuit depuis 2 semaine la direction a decide de nous supprimer cette coolation ont il le droit de faire ca

par contre avoir son planning 5 jours avant, accepter d'être réquisitionné par un CDS, bosser en sous eff sans avoir le temps d'aller pisser....nombres de soignants ne se demandent pas si "on" a le droit faire ça !

oh , mais c'est vrai tout ça c'est pour "aider vos collègues" ou pour "penser aux patients"

P.S. il me semble qu'un espace pour permettre au personnel de poser relève du CdT
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
vinou20

Message par vinou20 »

Bonjour a tous, je suis aide soignante de nuit, je fais des remplacements dans plusieurs endroits. Pour les repas à part l hopital publique qui ne fournit rien (sauf quand l équipe de jour pense a nous mettre de côté le pain, fromage...non mangé par les patients,
Sinon j ai travaillé dans 6 établissements et 3 d entre eux fournissaient une collation (entrée, fromage et /ou dessert). Les 3 autres repas complets, et dans 2 d entre eux, autorisation de se servir en cuisine (yaourt, fromage, fruits...) en etant raisonnable bien sur.
Répondre