Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
Félicitations aux nouvelles ESI
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
-
J'ai eu mon affectation en Picardie et je suis à Beauvais !
Félicitations aux futures ESI et bonne chance pour les LC !, un p'tit coucou aux Admises et admis de la CRF de Limoges 

ESI 2015-2018 CRF Limoges 
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."

"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Merci pour vos encouragements ça fait toujours plaisir.
Pour info l'ifsi de la blancarde a déjà appelé le 58eme sur LC aujourd'hui!!
Mimi56 j'espère que tu seras appelée

Admise!!!!!
IFSI Capelette 10ème LC
Auxiliaire de puériculture en salle d'accouchements mais ça c'était avant!!
IFSI Capelette 10ème LC
Auxiliaire de puériculture en salle d'accouchements mais ça c'était avant!!
- mimi56mimi56
- Insatiable
Merci, je l espère aussiShasha93 a écrit :Merci pour vos encouragements ça fait toujours plaisir.

EAS 2015-2016 Financement accepté
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016
Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
si sa intéresse quelqu’un l'ifsi d Annecy en est à la 69 ieme personnes de lc
Esi à Annecy en septembre 

Minidou83 a écrit :Bon ben ce sera Aubagne à la rentrée!!!
J'ai quand même appelé Toulon pour voir ce que la LC donnait et une dame très sympathique m a dit que jusqu'à 14 elle était quasi sûre et qu'elle en avait 8 qui n avait pas répondu dc dans tous les cas ca n allait pas jusqu'à 31 et même si ca pouvait aller jusque là c est un gros risque que de dire non et de peut être ne rien avoir ...
Donc très contente même si la SNCF ne me fait pas rêver! Si jamais Ya des covoitureurs intéressés pour Toulon Aubagne à la rentrée je suis preneuse
ESI 2015-2018
IFSI La Garde
IFSI La Garde
C'est super Minidou, suis contente pour toi, même si c'est Aubagne... C'est toujours mieux que rien !!!
Tu habites où pour envisager de prendre le train ?
Mais ça va le faire... C'est q'sur que c'est plus pratique quand c'est à côté de chez soi.... Mais bon c'est toujours une formation à prendre !!
A défaut de se retrouver dans une même promo, peut-être qu'on se retrouvera lors de stages....
On garde contact tout de même
Mais ça va le faire... C'est q'sur que c'est plus pratique quand c'est à côté de chez soi.... Mais bon c'est toujours une formation à prendre !!
A défaut de se retrouver dans une même promo, peut-être qu'on se retrouvera lors de stages....
ESI 2015-2018
IFSI La Garde
IFSI La Garde
Tout à fait Aubagne est mieux que ton. J habite à Toulon et calculs péages essence faut compter 400e par mois donc inenvisageable au quotidien. Tu as reçu mon MP?Balla83 a écrit :C'est super Minidou, suis contente pour toi, même si c'est Aubagne... C'est toujours mieux que rien !!!
Ifsi Toulon La garde
S1 EHPAD
S2 Chirurgie orthopédique
1ère année validée
S3 Dialyse
S4 stage transversal
2ème année validée
Plus qu'une et c'est fini!!!!
S1 EHPAD
1ère année validée
S3 Dialyse
S4 stage transversal
2ème année validée
Minidou83 a écrit :Tout à fait Aubagne est mieux que ton. J habite à Toulon et calculs péages essence faut compter 400e par mois donc inenvisageable au quotidien. Tu as reçu mon MP?Balla83 a écrit :C'est super Minidou, suis contente pour toi, même si c'est Aubagne... C'est toujours mieux que rien !!!
Salut je ne suis pas du tous de votre coin mais pour moi c un peu pareille j'ai été prise dans une école a un peu plus d'heure de chez moi en attendant ou pas l'appelle de l'école qui est proche de mon domicile je me réjouit quand même car je suis sur de commencer la formation en septembre mais cela vas être un budget supplémentaires pour moi
D'aide soignante a Infirmière
ESI 2015-2018
IFSI ST JOSEPH ST LUC LYON
Heureuse soulager
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
Avec la Région, vous avez pas des aides sur le transport ?
ESI 2015-2018
IFSI La Garde
IFSI La Garde
Aucune idée pour les aides ils faut que je me renseigne quand je serais sur de l'école
D'aide soignante a Infirmière
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
Bonjour tout le monde !
Déjà félicitation à tout ceux acceptés !
Je suis 23eme en LC à Marseille Hôpital Nord, et 79eme sur LC à Aix Montperin.
Je sais que vendredi à Aix ils avaient appelé la 3eme personne, mais est ce que quelqu'un saurait à combien ils en sont pour l'Hôpital Nord ??
Pour Aix je sais que c'est mort, mais pour Marseille j'ai encore espoir !
Déjà félicitation à tout ceux acceptés !
Je suis 23eme en LC à Marseille Hôpital Nord, et 79eme sur LC à Aix Montperin.
Je sais que vendredi à Aix ils avaient appelé la 3eme personne, mais est ce que quelqu'un saurait à combien ils en sont pour l'Hôpital Nord ??
Pour Aix je sais que c'est mort, mais pour Marseille j'ai encore espoir !
Je c pas non plus pour les transports mais bon la carte zou chez nous fait des bonnes réductions donc ça passe.
Je t avais envoyé un MP pour savoir ce qu'ils demandaient comme justificatifs dans le dossier d inscription s'il fallait passer chez pôle emploi? Si les vaccins pouvaient attendre la rentrée...
Tu c pas par hasard si la région est tjr en tension pour avoir l allocation de fin de formation après les droits pôle emploi? J ai cru comprendre qu'ils te finançaient aussi
Je t avais envoyé un MP pour savoir ce qu'ils demandaient comme justificatifs dans le dossier d inscription s'il fallait passer chez pôle emploi? Si les vaccins pouvaient attendre la rentrée...
Tu c pas par hasard si la région est tjr en tension pour avoir l allocation de fin de formation après les droits pôle emploi? J ai cru comprendre qu'ils te finançaient aussi
Ifsi Toulon La garde
S1 EHPAD
1ère année validée
S3 Dialyse
S4 stage transversal
2ème année validée
S1 EHPAD
1ère année validée
S3 Dialyse