Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
15h26 et rien de mon côté...
Etudiante infirmière à l'IFSI d'Annecy en Septembre 2015
25 ans, reconversion
25 ans, reconversion
- marielou74
C'est frustrant d'être aussi près du but !
Ho que oui... Je me dis soit les gens qui appellent ne sont pas pressés soit ya pas assez de place....
25 ans, reconversion
25 ans, reconversion
- marielou74
Nous ne sommes encore que mi Juillet ils appellent généralement jusque fin Août le temps que les listes bougent .. On a nos chances 

Je trouve bizarre qu il ne y ait eut aucun appel même pas un c est étrange
Esi à Annecy en septembre 

- marielou74
Je ne me suis pas renseignée auprès de l'IFSI ca se trouve ils ont appelés jusque 76 

Comment vous savez l'avancement sans appeler l'IFSI ?
A chaque fois que mon tel sonne j'ai envie d'insulter les gens car ce n'est pas eux que j'attends lol
A chaque fois que mon tel sonne j'ai envie d'insulter les gens car ce n'est pas eux que j'attends lol
25 ans, reconversion
25 ans, reconversion
par mail il répondent
mais il mon dit qu il était à la 69 ieme personnes comme lundi sa nouvelle as pas bougé et ils M ont dit que les listes ne était pas close
mais il mon dit qu il était à la 69 ieme personnes comme lundi sa nouvelle as pas bougé et ils M ont dit que les listes ne était pas close

Je pensait à un truc si sa ce trouve ils appellent le mercredi jeudi et vendredi
Et ils attendent les dossiers /reponses de la semaine précédente le lundi et mardi
Lundi 13 et 14 juillet ils ne ont pas appelé à cause du pont mais si cela ce trouve ils ne appelant tous simplement pas en début de semaine
Et ils attendent les dossiers /reponses de la semaine précédente le lundi et mardi
Lundi 13 et 14 juillet ils ne ont pas appelé à cause du pont mais si cela ce trouve ils ne appelant tous simplement pas en début de semaine

C'est ce que je me suis dit aussi... Ils ont peut être aussi d'autres choses à faire en début de semaine....
On va y arriver!!!!
On va y arriver!!!!
25 ans, reconversion
25 ans, reconversion
Mouai...
25 ans, reconversion
25 ans, reconversion
C'est est bizarre pas de nouvelles depuis 1 semaine sa M inquiète un peufloshy74 a écrit :Mouai...