Concours CRF St Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cindyy42
Habitué
Habitué

Re: Concours CHU St Etienne

Message par Cindyy42 »

vanessa4213 a écrit :salut a Tous,

51 eme sur LC du CHU Bellevue et appelée le 7/7 , j'ai laissé ma place car je suis en LP sur Marseille qui est mon 1er choix

honnêtement je pense que ça va remonter très loin cette année sur Bellevue et CRF : au dela de 100 c'est pratiquement certain

bonne chance a tous et gardez espoir

Bonsoir

Tu me rassures en même temp je reste perplexe la secrétaire à la croix rouge ma donner très peut d'espoir pour ma position qui est 107 eme elle ma dit que cette année cela ne dépasseras sûrement pas les 100 . Pourtant la croix rouge remonte souvent au delà à t'elle dit sa pour qu'on arrête de les harcèle aucune idées .. J'espère vraiment que tu as raison Vanessa :?
D'aide soignante a Infirmière
ESI 2015-2018
IFSI ST JOSEPH ST LUC LYON
Heureuse soulager
Camille.Czl

Re: Concours CHU St Etienne

Message par Camille.Czl »

vanessa4213 a écrit :salut a Tous,

51 eme sur LC du CHU Bellevue et appelée le 7/7 , j'ai laissé ma place car je suis en LP sur Marseille qui est mon 1er choix

honnêtement je pense que ça va remonter très loin cette année sur Bellevue et CRF : au dela de 100 c'est pratiquement certain

bonne chance a tous et gardez espoir
Bellevue je pense pas en général sa s'arrête au 50-60eme l'année dernière sa s'est arrêté au 33eme.
Après CRF il y a forte chance qui remonte au après je sais que sur liste principale on était beaucoup être en LP a la croix rouge et tres loin sur LC a Bellevue ce qui fait qu'il y a pas eu beaucoup de désistement a cause de sa
ESI 2015/2018 Croix-Rouge Saint-Etienne
vanessa4213

Re: Concours CRF St Etienne

Message par vanessa4213 »

ne vous inquietez pas ( je sais, c'est facile a dire ) mais cette année c'est spécial : tous les concours rhone alpes se sont passés a des dates differentes donc certain(e)s les ont tous passé et sont pris(e) sur plusieurs ifsi : resultats il va encore y avoir beaucoup de desistements : certain(e)s ont meme payé l'inscription sur 2 ou 3 ecoles en attente de leur décision finale....

sur le CHU de Bellevue ils en sont a plus de 64 deja ( source sûre )

courage et patience
finalement ESI 2015-2018 sur Marseille hop Nord - 56LP

desistement sur CHU Bellevue St Etienne ( 51 LC appelée le 7/7 )
désistement sur CH Beauvais ( 52 LC appelée le 20/7 )
Cindyy42
Habitué
Habitué

Message par Cindyy42 »

vanessa4213 a écrit :ne vous inquietez pas ( je sais, c'est facile a dire ) mais cette année c'est spécial : tous les concours rhone alpes se sont passés a des dates differentes donc certain(e)s les ont tous passé et sont pris(e) sur plusieurs ifsi : resultats il va encore y avoir beaucoup de desistements : certain(e)s ont meme payé l'inscription sur 2 ou 3 ecoles en attente de leur décision finale....

sur le CHU de Bellevue ils en sont a plus de 64 deja ( source sûre )

courage et patience

Oui c'est vrai ce que tu dis tous les concours était à des dates différente après la sa ne bouge pas car la personne qui s'en occupe est en vacances pendants 3 semaines du coup obliger d'attendre presque la rentrer c'est pénible d'attendre mais c'est surtout par rapport à l'organisation et au démarche à effectuer que c'est chiant moi je suis pour le moment prise ailleurs en Isère mais je ne peux peut pas encore rechercher d'appartement ou autre si au cas ou on m'appelle vers chez moi la croix rouge c'était arrêter à 61 e il y a plus d' une semaine je suis 107 eme .
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
diana42

Message par diana42 »

Bonjour
Sa n'a toujours pas bouger il en sont a la 61 eme place et je suis pas confiante qu'il iront plus loin cette année :(
Cindyy42
Habitué
Habitué

Message par Cindyy42 »

diana42 a écrit :Bonjour
Sa n'a toujours pas bouger il en sont a la 61 eme place et je suis pas confiante qu'il iront plus loin cette année :(
La personne qui s'en occupais était en vacances depuis un mois et elle est revenus le 17 donc normal cela ne bougeait pas il faut rappeler en fin de semaine à mon avis
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
diana42

Message par diana42 »

Dac ben j'espère bien car aujourd'hui aussi il sont toujours a 61 j espère que la patience portera des fruits :clin:
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

L'année dernière ils ont appelé le dernier après une semaine de cours... C'était le 62ème sur LC je crois. Et oui, les femmes du secrétariat sont tout sauf sympas....
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
diana42

Message par diana42 »

Oui mais c est vraiment pas beaucoup 62 parce que toute les années il monte haut quand même . Et oui c est vrai que les secrétaire sont affreuse.
Cindyy42
Habitué
Habitué

Message par Cindyy42 »

J'ai l'impression qu'elle ce bougent pas trop car quand j'y suis passée avant leur vacances l'une d'elle ma dit " qu'elle s'en était pas occuper depuis quelques jours voir semaine car elle s'occupait d'autre chose pour la rentré " ét l'année dernière on m'a dit que c'était monter jusqu'à dans les 90 a moi .. Cela n'a pas encore bouger depuis lundi mais elle ton dit que sa risquait de bouger ou elle ton donner aucun espoir tu te trouve combien sur lc ?
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
diana42

Message par diana42 »

Oui elle ne se bouge pas . Elle ma dit comme quoi d ici la rentrée sa pourrai encore bouger mais bon c est fatiguant d attendre ou peux rien prévoir pour le moment et oui l année dernière il sont montée a 96 et l'année d'avant 72
Cindyy42
Habitué
Habitué

Message par Cindyy42 »

Oui c'est clair sais vraiment pénible et tu ne peut rien prévoir des on ne peut pas commencez à s'organiser la rentrée est dans 15 jours à peine
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Ah oui erreur de ma part, il était 86ème sur LC :) Ne vous inquiétez pas trop dans le sens où l'année dernière ils ont appelé même après le jour de la rentrée...
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
diana42

Message par diana42 »

c 'est dur de ne pas etre inquiete a 1 semaine de la rentrée presque . Bellevue sont a 116 c 'est vraiment trés rare.
Cindyy42
Habitué
Habitué

Message par Cindyy42 »

j'ai appeler aujourd’hui cela n'as pas avancer mais elle a m'a dit qu'il avais eu pas mal de désistement que je devrais rappeler la semaine prochaine que cela auras mieux avancer
ESI 2015-2018
Heureuse soulager
Répondre