Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Cramberries
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Sicoune a écrit :Cramberries a écrit :Bonjour,
Moi aussi je commence un peu à perdre espoir là. Quand j'avais appelée Mme Rana, elle avait pas trop voulu s'avancer, elle m'avait dit que ça dépendait des désistements, j'espère qu'il y en aura encore, ça devient long.
Je vais essayer de la contacter cette après-midi pour savoir où ça en est.
Tiens nous au courant si tu arrives à les joindre !c'est tellement aléatoire.... tu t'es inscrite sur le site de l'ARS au cas où ?
Alors elle m'a dit aussi qu'il restait une 10 aines de places, qu'elle ne pouvait pas dans l'immédiat me dire comment ça avancerait vu qu'ils ferment Vendredi, mais que j'aurai des chances d'être appelée fin août.
Oui, je me suis inscrite sur le site de l'ARS, mais j'espère vraiment aller à St Anne, fin aout ça semble long.
-
- Adepte
Coucou ! Pour celles / ceux de l'IFSI sainte Anne qui ont Facebook, un groupe a été crée "ESI sainte Anne 2015-2018 

-
Jarrive pas a trouver le grp sr facebook
-
- Adepte
Donne moi ton pseudo 

Moi aussi je ne trouve pas le groupe sur Facebook
-
- Adepte
J'ai mit groupe fermé mais tout le monde peut le trouver je croyais .... Je vais voir si je peux modifier ça. Les personnes qui veulent donner votre pseudo fb comme ça je vous ajoute en essayant de régler le soucis
-
Bonjour,Sicoune a écrit :Je viens d'avoir Madame RANA qui m'a dit qu'il fallait pour moi attendre une vingtaine de désistement (lC :87) du coup pour celle qui sont classée proche de 60 et plus vous risquez sans doute d'être appelée à la fin de la semaine sinon ça sera fin août...(de quoi passer de bonne vacances !!)´![]()
Apparemment ils en sont précisément à la 48 ème personne sur la LC. Je ne comprends pas pourquoi ils disent 60 puis 70 puis 48 ce matin à quelqu'un aussi sur LC. Je vais finir par aller en psychiatrie et pas dans l'IFSI si ça continue

Bonjour,
Alors moi j'ai appelé le secrétariat hier dans l'après-midi mais elle n'a pas voulu me dire où ils en étaient dans la liste complementaire.
Alors moi j'ai appelé le secrétariat hier dans l'après-midi mais elle n'a pas voulu me dire où ils en étaient dans la liste complementaire.
Marion nette a écrit :Bonjour,Sicoune a écrit :Je viens d'avoir Madame RANA qui m'a dit qu'il fallait pour moi attendre une vingtaine de désistement (lC :87) du coup pour celle qui sont classée proche de 60 et plus vous risquez sans doute d'être appelée à la fin de la semaine sinon ça sera fin août...(de quoi passer de bonne vacances !!)´![]()
Apparemment ils en sont précisément à la 48 ème personne sur la LC. Je ne comprends pas pourquoi ils disent 60 puis 70 puis 48 ce matin à quelqu'un aussi sur LC. Je vais finir par aller en psychiatrie et pas dans l'IFSI si ça continue
Coucou,
Je pense du coup Qu'ils ont refait une liste grâce au coupon réponse que nous avons envoyé en début de mois ! Du coup peut être qu'au lieux par exemple que je sois classée 87eme je suis peut être 77eme, ainsi de suite !
Par conséquent leur réponse diffère de personne en personne tout dépend de qui on a au bout du fil...et avec qu'elle liste se réfère cette même personne... Finalement on ne sera jamais réellement fixée....car chaque fois qu'on appelle des réponse différente

-
- Adepte
Pour la radio des poumons ça se passe comment ? On peut prendre rdv n'importe ou? Il faut prendre rdv avant d'entrer à l'IFSI ? Je n'ai pas vu d'info concernant ça dans le dossier reçu 

Tu vas chez ton médecin , pour qu'il te fasse une ordonnance, puis tu vas la faire,(le rdz ça prend une semaine maxi apparemment) puis tu présentera les résultats au médecin agréé , voilaCelinecrls a écrit :Pour la radio des poumons ça se passe comment ? On peut prendre rdv n'importe ou? Il faut prendre rdv avant d'entrer à l'IFSI ? Je n'ai pas vu d'info concernant ça dans le dossier reçu

-
- Adepte
Ha oui d'accord ! Merci pour la précision 

J'ai appeller Madame RANA à l'instant même. Ils en sont à la 48ème personne de la liste complémentaire. Vendredi c'est fermé, donc vacances sous le stress jusqu'à fin Aout pour ma part.
187 ème, espoir envolé
187 ème, espoir envolé

ESI 2015-2018
IFSI Henri Mondor
IFSI Henri Mondor

-
- Adepte
Ils ont jusqu'à la première semaine de septembre pour t'appeler. Tu as envoyer des courriers aux ifsi déficitaires?? Pcq la croix rouge de Tourcoing m'a appelé lundi ! Et tu t'es inscrite sur le site de l'ARS ?
-
Jai trouver le groupe!
Pour ca je suis aller sur le groupe ESI 2015 2018 et ensuite jai vu le poste de celine d ailleurs merci a toi d avoir crée ce groupe
Pour ca je suis aller sur le groupe ESI 2015 2018 et ensuite jai vu le poste de celine d ailleurs merci a toi d avoir crée ce groupe