mgen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- lolabellainf
- Adepte
mgen
bonjour j'ai des soins a facturer, la personne est mgen caisse et mut en gestion unique, si je lui fais un tiers payant amo amc je dois passer le convention avec mgen, c'est bien ca???
j'ai deja passé des conventions avec certaines mais pas toutes!!!
je pense lui faire un TP que sur la part amo car je cafouille encore bcp pour les mut!!!
et dans ce cas je lui ferai une facture pour son remboursement mut!!!
ai je bien compris? merci des vos lumieres
j'ai deja passé des conventions avec certaines mais pas toutes!!!
je pense lui faire un TP que sur la part amo car je cafouille encore bcp pour les mut!!!
et dans ce cas je lui ferai une facture pour son remboursement mut!!!
ai je bien compris? merci des vos lumieres
infirmière libérale!
- lolabellainf
- Adepte
Re: mgen
ok c'est ce que je vais faire merci...comme c'est une caisse c'est vrai que c'est un peu différent peut être qu'il n'y a pas de convention a signer. j'ai une autre question un urgentiste à mis sur l'ordonnance de mon patient soin non ald pour des escarres pieds cest un diabétique les soins ne devrait pas etre en ald?
infirmière libérale!
-
- Insatiable
il est allé aux urgences pour une escarre au pied

Ca aurait largement pu passer en ALD, mais si c'est spécifié non ALD alors....
Ce n'est pas bien grave, la mutuelle ne te renvoiera pas à une hypothétique ALD pour ne pas te régler.....
Par contre au renouvellement d'ordo tu pourras certainement la passer en ALD, une escarre sur un pied diabétique, il y a des chances que vous vous revoyez une paire de fois...tu gères la glycémie aussi?
Ce n'est pas bien grave, la mutuelle ne te renvoiera pas à une hypothétique ALD pour ne pas te régler.....
Par contre au renouvellement d'ordo tu pourras certainement la passer en ALD, une escarre sur un pied diabétique, il y a des chances que vous vous revoyez une paire de fois...tu gères la glycémie aussi?
- lolabellainf
- Adepte
C'est un vacancier donc je le gère que 2 semaines....donc tu crois que je peux facturer en ald même s'il est noté non ald??je ne vais pas avoir un rejet....!je pensais lui faire un tp sur part amo et faire réglé la part amc
infirmière libérale!
- caducee1717
- Silver VIP
lolabellainf a écrit :C'est un vacancier donc je le gère que 2 semaines....donc tu crois que je peux facturer en ald même s'il est noté non ald??je ne vais pas avoir un rejet....!je pensais lui faire un tp sur part amo et faire réglé la part amc
Non, si pas prescrit en ALD ne le facture pas comme tel...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Non tu as compris le contraire de ce que j'ai dis..si c'est spécifie non ald ne facture pas en aldlolabellainf a écrit :C'est un vacancier donc je le gère que 2 semaines....donc tu crois que je peux facturer en ald même s'il est noté non ald??je ne vais pas avoir un rejet....!je pensais lui faire un tp sur part amo et faire réglé la part amc

Ce que je te disais c'est que cela aurait pu l'être et que sur un renouvellement d'ordonnance cela pourrait certainement passer en ALD...that's all