Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Bourg en Bresse
Merci beaucoup ! 
Oui, je te comprends... Gardes espoir tout de même...
Tu as envoyé des lettres dans des IFSI déficitaires ? :/

Oui, je te comprends... Gardes espoir tout de même...
Tu as envoyé des lettres dans des IFSI déficitaires ? :/
ESI 2014-2017 Fleyriat
-
- Forcené
Oui mais toujours rien...j'ai eu 3 retours négatifs.le reste pas de réponses
-
- Fidèle
Croisons les doigts pour que tu sois appelée alors...
Tu es de Bourg ?
Tu es de Bourg ?

ESI 2014-2017 Fleyriat
-
- Forcené
Non j'habite entre chalon sur Saône et macon
Allé courage si ça se trouve ils vont encore épuiser la liste. ça a beaucoup avancé d un coup je trouve ^^ a mon avis il y a des semaines ou ils appel pas sûrement pour attendre un plus grand nombre de désistement.
Sinon je voulais poser une question, les stages ils se font à l hôpital de bourg ou ils sont obligés d ètre sur Lyon ?
Sinon je voulais poser une question, les stages ils se font à l hôpital de bourg ou ils sont obligés d ètre sur Lyon ?
Petit message déjà pour souhaite courage à ceux qui attendent, ne perdez pas espoir !
et félicitation à ceux qui ont été déjà contacté
Concernant l'IFSI du CPA, savez-vous si une pré-rentrée est programmée ? Avez-vous eu un dossier d'inscription ?

Concernant l'IFSI du CPA, savez-vous si une pré-rentrée est programmée ? Avez-vous eu un dossier d'inscription ?
ESI à Bourg-en-Bresse - PROMO 2015-2018
FELICITATIONS LUCILE je suis contente pour toi je sais pas si je dois y croire moi ou pas ..... je suis 61ÈME sur lc
Salutaurelie3 a écrit :Petit message déjà pour souhaite courage à ceux qui attendent, ne perdez pas espoir !et félicitation à ceux qui ont été déjà contacté
![]()

ESI 2015-2018 au CPA!!!:D
Salutaurelie3 a écrit :Petit message déjà pour souhaite courage à ceux qui attendent, ne perdez pas espoir !et félicitation à ceux qui ont été déjà contacté
![]()

"Oumeyma69" , Merci beaucoup !
Ecoute j'y croyais plus du tous et pourtant tu voit!!! Tes pas si loin derrière moi, et ils ont du en contacter d'autre . Essaye de les appeler vendredi comme sa tu sera fixer

oui c'est ce que je vais faire 

Interdit de perdre espoir !
Tu me tiendra au courant

Tu me tiendra au courant

CoucouLucilepnt a écrit :Salutaurelie3 a écrit :Petit message déjà pour souhaite courage à ceux qui attendent, ne perdez pas espoir !et félicitation à ceux qui ont été déjà contacté
![]()
Concernant l'IFSI du CPA, savez-vous si une pré-rentrée est programmée ? Avez-vous eu un dossier d'inscription ?bah écoute la secrétaire ma appelé ce matin , et ne m'a pas parlé de journée de pré rentré , juste la rentrée fixer au 1er Septembre. Que j'allais recevoir une convocation d'un médecin , et que le dossier suivrais

Ok, en effet tu vas recevoir si c'est comme moi un email avec une convocation à la médecine du travail à l'hôpital CPA de Bourg, moi le RDV est le 27 juillet.
A bientot future collègue de promo

ESI à Bourg-en-Bresse - PROMO 2015-2018
D'accord pas de souci:)
Ta rien reçut d'autre non plus ? C'est bizarre on a rien à remplir ni rien comparer aux autres ifsi Mdrrr
Je t'ai envoyer un MSG privé aurélie
Ta rien reçut d'autre non plus ? C'est bizarre on a rien à remplir ni rien comparer aux autres ifsi Mdrrr
Je t'ai envoyer un MSG privé aurélie

bonjour tt le monde personne a des nvelles du cpa ?
-
- Régulier
bonjours!
Pas de nouvelles du cpa de mon côté, j'ai envoyé un mail hier soir mais je n'ai pas eue de réponse
Pas de nouvelles du cpa de mon côté, j'ai envoyé un mail hier soir mais je n'ai pas eue de réponse
77 sur liste complètementaire au cpa !