resultat concours aide soignant ap hp
Modérateur : Modérateurs
resultat concours aide soignant ap hp
bonjour a tous,
vous pouvez me dire svp s'il y a des cas qui ne sont pas admis avec une note supérieur a 10?car moi j' ai 13 et je ne suis pas admise, même pas sur liste complémentaire???????????? je ne comprends pas............
répondez moi svp c'est très important
vous pouvez me dire svp s'il y a des cas qui ne sont pas admis avec une note supérieur a 10?car moi j' ai 13 et je ne suis pas admise, même pas sur liste complémentaire???????????? je ne comprends pas............
répondez moi svp c'est très important
Re: resultat concours aide soignant ap hp
bonjour nadia
je ne sais pas comment se passe le concours AS désolée
n'as tu pas eu des explications par rapport à tes notes?
tu as passé l'oral?
si oui, je ne comprends pas car si tu as eu 13/20
par contre, si c'est sur 13/ 30 cela pourrait être une explication
je ne sais pas comment se passe le concours AS désolée
n'as tu pas eu des explications par rapport à tes notes?
tu as passé l'oral?
si oui, je ne comprends pas car si tu as eu 13/20
par contre, si c'est sur 13/ 30 cela pourrait être une explication
bonjour myloma,
j'ai passé que l'oral vu que je suis dispensé de l'écrit, ma note est de 13/20 j'ai essayer d'appeler pour avoir une réponse mais jusqu'au la rien la dame qui me réponds me dit peut être sont arrêté a 15/20 mais je suis pas convaincu ??????????????????
j'ai passé que l'oral vu que je suis dispensé de l'écrit, ma note est de 13/20 j'ai essayer d'appeler pour avoir une réponse mais jusqu'au la rien la dame qui me réponds me dit peut être sont arrêté a 15/20 mais je suis pas convaincu ??????????????????
c'est surprenant
demande un rdv
cependant, en lisant les forums des AS, j ai remarqué qu'il fallait avoir au moins 18 ou 19/20 à l oral pour pouvoir entrer, certains à 18 sont en liste complémentaire et..ne rentrent pas
regarde les posts qui en parlent
(je suppose que c'est parce que bcp de bacheliers se présentent et bcp d'ASH
ce qui fait un nombre très important, encore plus que pour les concours infirmiers où la "sélection" se fait dès l'écrit de façon plus importante,
donc, les oraux permettent l accès aux listes complémentaires du fait du nombre moindre de candidats
bon courage
demande un rdv
cependant, en lisant les forums des AS, j ai remarqué qu'il fallait avoir au moins 18 ou 19/20 à l oral pour pouvoir entrer, certains à 18 sont en liste complémentaire et..ne rentrent pas
regarde les posts qui en parlent
(je suppose que c'est parce que bcp de bacheliers se présentent et bcp d'ASH
ce qui fait un nombre très important, encore plus que pour les concours infirmiers où la "sélection" se fait dès l'écrit de façon plus importante,
donc, les oraux permettent l accès aux listes complémentaires du fait du nombre moindre de candidats
bon courage

Savez vous s'il ont déjà commencer la lise complémentaire pour la rentrée de septembre (APHP)
EAS 2015-2016