Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Clermont Ferrand
angelique63 a écrit :Oh lala ouf! Heureusement que tu jetais des coups d oeil sur le forum!
Ouai comme tu dis ! Merci en tout cas

75e sur LC Clermont-Ferrand.
ESI 2015/2018 IFSI Clermont-Ferrand
Contente de voir que la LC est bien remontée ! Une dernière pensée pour les personnes qui sont encore en attente...
Quelqu'un est-il au courant des démarches à faire pour la rentrée ? dossier d'inscription ? vaccins ?
Quelqu'un est-il au courant des démarches à faire pour la rentrée ? dossier d'inscription ? vaccins ?
Est ce que des personnes entre 91eme et 109 ème sur LC ont ils étaient appeler ou reçu un émail comme quoi ils sont passés en LP svp?
- Mimine1210
Salut!Lucile-63 a écrit :Est ce que des personnes entre 91eme et 109 ème sur LC ont ils étaient appeler ou reçu un émail comme quoi ils sont passés en LP svp?
J'ai une amie qui était 99 eme elle est passée sur LP

Auxiliaire de Vie Sociale 2015
ESI 2015-2018 à Carcassonne
S1 EHPAD PSY
S2 EHPAD LONG SEJOUR

S1 EHPAD PSY
S2 EHPAD LONG SEJOUR
Cela veut dire que je suis 10 ème sur LC comme j'étais 110eme ?
Je te remercie pour l'information
!
Je te remercie pour l'information

- Mimine1210
Avec plaisirLucile-63 a écrit :Cela veut dire que je suis 10 ème sur LC comme j'étais 110eme ?
Je te remercie pour l'information!

Auxiliaire de Vie Sociale 2015
S1 EHPAD PSY
S2 EHPAD LONG SEJOUR

S1 EHPAD PSY
S2 EHPAD LONG SEJOUR
Merci pour tout !
Salut lillosc,lillosc a écrit :Contente de voir que la LC est bien remontée ! Une dernière pensée pour les personnes qui sont encore en attente...
J'ai reçu le dossier d'inscription pour Clermont et j'ai la visite à la médecine du travail lundi 27 juillet !
Il faut imprimer des documents sur leur site internet dans la rubrique "infos pratiques".
Ils demandent un tubertest, un dosage des anticorps anti-HBS et une radio pulmonaire.
Ma pré-rentrée a lieu le 26 août à 8h30 !
Sinon les 5 tenues sont à 70 euros.
Il faut tout bien remplir et tout ramener le jour de la pré-rentrée (les 26 ou 27 août).

=> ESI Promo IFSI Clermont-Ferrand 2015/2018.
(Manipulateur en radiologie en reconversion).
Coucou à tous !
Je voulais juste vous prévenir je suis en LP depuis 1 semaine et demi, ne recevant aucun dossier d'inscription, j'ai commencé à m’inquiéter. Apparemment j'ai bien fait car j'ai appelé et ils m'ont dit que j'étais passé à travers les envois de dossier, en gros ils ont oubliés de m'envoyer le dossier d'inscription .
Donc si des fois vous ne recevez rien pensez bien à appeler !!!
Je voulais juste vous prévenir je suis en LP depuis 1 semaine et demi, ne recevant aucun dossier d'inscription, j'ai commencé à m’inquiéter. Apparemment j'ai bien fait car j'ai appelé et ils m'ont dit que j'étais passé à travers les envois de dossier, en gros ils ont oubliés de m'envoyer le dossier d'inscription .
Donc si des fois vous ne recevez rien pensez bien à appeler !!!

Bonjour à tous
136e sur liste complémentaire à Clermont-Ferrand
Je vous lis tous les jours et grâce à vous je garde espoir
Félicitations à tous ceux qui aujourd'hui sont sur la liste principale !!
Mon attente est longue merci à tous ceux qui ont Encore des infos de partager .....
Merci beaucoup !!
136e sur liste complémentaire à Clermont-Ferrand
Je vous lis tous les jours et grâce à vous je garde espoir
Félicitations à tous ceux qui aujourd'hui sont sur la liste principale !!
Mon attente est longue merci à tous ceux qui ont Encore des infos de partager .....
Merci beaucoup !!
Merci floaxo ! Faut-il amener les résultats des tests + radio pulmonaire le jour de la visite médicale ? ou le jour de la pré-rentrée ?
La 107eme sur LC à reçu un émail aujourd'hui les filles donc patience la liste remonte il faut y croire !
Je t'en prie !lillosc a écrit :Merci floaxo ! Faut-il amener les résultats des tests + radio pulmonaire le jour de la visite médicale ? ou le jour de la pré-rentrée ?
Il faut tout apporter le jour de la visite médicale !
Donc tu peux déjà anticiper en imprimant la feuille "médecine du travail 2015-2016" à faire remplir par ton médecin traitant et pour qu'il te prescrive la radio pulmonaire, le tubertest et le dosage des anticorps anti-HBS

Pour le tubertest par exemple, il faut compter 72h entre l'injection et la vérification par le médecin...
Bon courage

-
- Régulier
floaxo a écrit :Je t'en prie !lillosc a écrit :Merci floaxo ! Faut-il amener les résultats des tests + radio pulmonaire le jour de la visite médicale ? ou le jour de la pré-rentrée ?
Donc tu peux déjà anticiper en imprimant la feuille "médecine du travail 2015-2016" à faire remplir par ton médecin traitant et pour qu'il te prescrive la radio pulmonaire, le tubertest et le dosage des anticorps anti-HBS![]()
Pour le tubertest par exemple, il faut compter 72h entre l'injection et la vérification par le médecin...
Bon courage
Attends !
Mais pour la radio pulmonaire, il faut prendre rendez-vous, et y'a vachement d'attente j'aurais jamais ça pour dans une semaine ....
75e sur LC Clermont-Ferrand.
Peachnette a écrit :floaxo a écrit :Je t'en prie !lillosc a écrit :Merci floaxo ! Faut-il amener les résultats des tests + radio pulmonaire le jour de la visite médicale ? ou le jour de la pré-rentrée ?
Donc tu peux déjà anticiper en imprimant la feuille "médecine du travail 2015-2016" à faire remplir par ton médecin traitant et pour qu'il te prescrive la radio pulmonaire, le tubertest et le dosage des anticorps anti-HBS![]()
Bon courage
Attends !
Mais pour la radio pulmonaire, il faut prendre rendez-vous, et y'a vachement d'attente j'aurais jamais ça pour dans une semaine ....
Non pas tant que ça ! lol
Tout dépend où tu vas mais en principe les rdv sont rapides et tu as les résultats le jour même ou le lendemain.
À "l'Imagerie Blatin" à Clermont, les rdv sont rapides...
Après tout dépend dans quel secteur tu te trouves...