Liste principale APHP rentrée septembre 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste principale APHP rentrée septembre 2015
Bonjour,
Je suis affectée à L'ifsi Charles Foix et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait voulu échanger sa place avec moi contre Bichat, St Antoine ou Tenon ?
Je viens de Bretagne et je vais être logée dans Paris même donc question transport ça serait plus simple
Je suis affectée à L'ifsi Charles Foix et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait voulu échanger sa place avec moi contre Bichat, St Antoine ou Tenon ?
Je viens de Bretagne et je vais être logée dans Paris même donc question transport ça serait plus simple

- clochette23
- Habitué
-Dream a écrit :Bonjour !
Je me permet de me joindre à la conversation.![]()
En parcourant un peu le sujet, j'ai remarqué que certains étaient inquiets au sujet de l'encaissement des chèques. Personnellement sur les papiers que j'ai reçu il est marqué que les chèques sont encaissés à partir du 17 juillet (soit hier) donc je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter.![]()
Sinon, pour ma part je suis reçue à Bichat !
Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé le lien de la page facebook pour la promo 2015/2018 de Bichat : https://www.facebook.com/groups/7087668 ... =bookmarks.
Salut ! Je suis également reçue à Bichat.
rejoins nous aussi ici : https://www.facebook.com/groups/1616465081957833/
A bientôt

Infirmière diplômée d'état depuis juillet 

C'est bon, j'ai rejoint la communauté qui m'a l'air déjà bien activeclochette23 a écrit :-Dream a écrit :Bonjour !
Je me permet de me joindre à la conversation.![]()
En parcourant un peu le sujet, j'ai remarqué que certains étaient inquiets au sujet de l'encaissement des chèques. Personnellement sur les papiers que j'ai reçu il est marqué que les chèques sont encaissés à partir du 17 juillet (soit hier) donc je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter.![]()
Sinon, pour ma part je suis reçue à Bichat !
Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé le lien de la page facebook pour la promo 2015/2018 de Bichat : https://www.facebook.com/groups/7087668 ... =bookmarks.
Salut ! Je suis également reçue à Bichat.
rejoins nous aussi ici : https://www.facebook.com/groups/1616465081957833/
A bientôt

Merci pour le lien.
ESI à Bichat : Promo 2015/2018 (APHP)
S1: EHPAD
S2: Pneumo de Nuit
S3: Court Séjour en Gériatrie S3bis: SSR Onco
S4: Bloc Op' Thoracique et Vasculaire S4bis: HDJ Psy Ado et Jeunes Adultes
Affectations 2015 APHP
Bonjour tout le monde !
Voilà je commence la formation en soins infirmiers en septembre mais je n ai pas encore reçu mon affectation. Y a t il d autres personnes dans mon cas ?
J'ai essayé de joindre le service concerné mais c'est dur de les avoir.
Merci à tous.
Voilà je commence la formation en soins infirmiers en septembre mais je n ai pas encore reçu mon affectation. Y a t il d autres personnes dans mon cas ?
Merci à tous.
-
Chalut tous le monde
je voulais savoir qui était affecté à Charles Foix et es ce qu'il y a un site internet pour la promo 2015-2018 ??

je voulais savoir qui était affecté à Charles Foix et es ce qu'il y a un site internet pour la promo 2015-2018 ??
Re: Affectations 2015 APHP
Salut!Baba94 a écrit :Bonjour tout le monde !
Merci à tous.
Je crains malheureusement que la seule solution soit de joindre le service concerné au siège de l'APHP. :/ Et le plus tôt sera le mieux.
Personnellement j'ai reçu mon affectation en même temps que mes résultats, as-tu bien reçu tes résultats ?
En toute logique, tu n'as également donc pas pu confirmer ta place,si ?
Bonjour tout le monde!!!
Mon chèque n'a toujours pas été retiré alors que sur mon affectation il y avait écrit qu'il sera retiré à partir du 10 Juillet.
Je voulais savoir votre chèque a été retiré et si vous avez reçu votre dossier medical?
Mon chèque n'a toujours pas été retiré alors que sur mon affectation il y avait écrit qu'il sera retiré à partir du 10 Juillet.
Je voulais savoir votre chèque a été retiré et si vous avez reçu votre dossier medical?
IFSI Paul Brousse promo 2015-2018
-
Coucou Rassure toi pour ma part ils avaient aussi annoncé le 10 juillet et aucun encaissement fait à ce jour !! Et le dossier médical doit arriver début août en principe ... Il faut juste de la patience et un peu de stresse aussi ^_^ bonne journée
- clochette23
- Habitué
Bonsoir !Tiky2412 a écrit :Bonjour tout le monde!!!
Mon chèque n'a toujours pas été encaissé non pus. Et toujours rien reçu... Visiblement nous auront le dossier début août !

Infirmière diplômée d'état depuis juillet 

Re: Affectations 2015 APHP
Salut j'avais eu ce soucis ! Ils ont envoyé le courrier le 7 juillet et je l'ai reçu 11 jours plus tard. Tu devrais appeler et leur faire part de ton soucis ils trouveront une solutionBaba94 a écrit :Bonjour tout le monde !
Merci à tous.
APHP: admissible (Tenon)
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Bonjour,
J'ai appris que nous recevrons un courrier de TENON pour le dossier médical, or, il n'y aurai pas un moyen pour avoir le dossier avant ? telecharger sur un site etc..?
Merci de vos réponse
J'ai appris que nous recevrons un courrier de TENON pour le dossier médical, or, il n'y aurai pas un moyen pour avoir le dossier avant ? telecharger sur un site etc..?
Merci de vos réponse

Voilà de quoi te donner une idée de ce que l'on te demandera dans le dossier médical :malvinaca a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponse
http://formation.aphp.fr/une/une_do/Dos ... I_2015.pdf
Les écoles envoient généralement le dossier médical début août et le dossier d'inscription mi-août donc ne t'inquiètes pas trop, il ne devrait pas trop tarder. Le tout est à rendre pour la rentrée si je ne me trompe pas

Désolé je viens de me rendre compte que le lien ne fonctionne plus, et impossible de le mettre en fichier attaché
Cherche sur internet : Dossier médicale ifsi 2015 APHP et tu devrais pouvoir trouver

Cherche sur internet : Dossier médicale ifsi 2015 APHP et tu devrais pouvoir trouver

Salut tout le monde !
Je viens de recevoir mon dossier médical à rendre pour ma rentrer qui seras le 7 Septembre. Agréable d'avoir enfin des nouvelles,

Je viens de recevoir mon dossier médical à rendre pour ma rentrer qui seras le 7 Septembre. Agréable d'avoir enfin des nouvelles,
IDE en Réanimation Chirurgicale Polyvalente / SSPI - APHP - (Août 2018)
-
Coucou je viens également de voir que j'ai aussi reçus mon livret médical plus cas attendre le dossier d'inscription envoyé par l'IFSI de notre affectation
bonne journée