IFSI Brumath
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Brumath
Pas de soucis à se faire je pense, si ils ont été envoyés comme prévu le 16 ou le 17, d'ici lundi ce sera bon
.

ESI Brumath 2015 - 2018
Et voila, dossier reçu et comme je m'en doutais il faut barder maintenant pour prendre tous les RDV et constituer le dossier 

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Ne le répétez pas, mais il n'y a pas besoin de tout avoir dans le dossier... Ils mettent juste la pression pour faire peur (et pour éviter que ça traine trop après) mais certaines choses peuvent avoir un délai (les vaccinations, radio si ma mémoire est bonne).
Pour le home, vous pouvez effectivement le prendre le temps de trouver autre chose, c'est une location qui peut être facilement stoppée/débutée. Il ne faut pas hésiter si vous êtes en galère. Là aussi, ça fait un stress en moins.
Bon courage.
Pour le home, vous pouvez effectivement le prendre le temps de trouver autre chose, c'est une location qui peut être facilement stoppée/débutée. Il ne faut pas hésiter si vous êtes en galère. Là aussi, ça fait un stress en moins.
Bon courage.

Oui l'année dernière aussi (avant de décider de mon report), j'avais stressé car 2 semaines pour boucler 3 rdv médicaux + analyses sanguines c'est short, surtout si comme par hasard on est en vacances pendant ces 2 semaines
Mais effectivement quand j'ai téléphoné on m'avait dit qu'il fallait que tout soit fait niveau médical pour le premier stage en novembre, donc on a le temps niveau vaccins

Mais effectivement quand j'ai téléphoné on m'avait dit qu'il fallait que tout soit fait niveau médical pour le premier stage en novembre, donc on a le temps niveau vaccins

Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
P.Y, je peux abuser de ton ancienneté ?
C'est quoi les horaires en gros pour une journée ?
Enfin c'est surtout les horaires de la pause de midi qui m'intéressent, question d'organisation
C'est quoi les horaires en gros pour une journée ?
Enfin c'est surtout les horaires de la pause de midi qui m'intéressent, question d'organisation

Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Les horaires, si ils n'évoluent pas, seront 8h30-12h30 et 13h30-17h. Avec une pause à 10h30 et une autre à 15h30.
Vous pouvez manger dans l'IFSI (mais je ne le conseille pas, la cantine est vraiment bonne pour un tarif plus qu'honnête), y a une salle "détente" avec micro ondes, tables et frigo.
Vous pouvez manger dans l'IFSI (mais je ne le conseille pas, la cantine est vraiment bonne pour un tarif plus qu'honnête), y a une salle "détente" avec micro ondes, tables et frigo.
Bonjour,
Je suis 11èeme sur la liste d'attente de l'IFSI Brumath, savez vous ou il en sont ? et pensez vous que j'ai mes chance ? Je suis super angoissé !!!!
MERCI POUR VOS RÉPONSES
Je suis 11èeme sur la liste d'attente de l'IFSI Brumath, savez vous ou il en sont ? et pensez vous que j'ai mes chance ? Je suis super angoissé !!!!
MERCI POUR VOS RÉPONSES
Salut Hasiye ! Tu as peut-être encore tes chances ! Mais je pense le mieux serait d'appeler l'ifsi pour demander si la liste avance... ou non.Hasiye a écrit :Bonjour,
MERCI POUR VOS RÉPONSES
Tiens nous au courant

BRUMATH 2015 : ADMISE !
COLMAR 2015 : ADMISE
1 heure à midi, ça devrait m'être suffisant pour rentrer manger, et revenir. Au pire je prendrais la cantine, je verrais déjà.
Sinon moi j'aurais fini mon dossier d'ici lundi
.
Sinon moi j'aurais fini mon dossier d'ici lundi

ESI Brumath 2015 - 2018
1h c'est trop chaud pour moi pour rentrer... j'irai à la cantine du perso !
Pareil, dossier bouclé... les rdv sont pris donc j'ai plus qu'à y aller
Une bonne chose de faite
Pareil, dossier bouclé... les rdv sont pris donc j'ai plus qu'à y aller

Une bonne chose de faite

Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Moi aussi dossier casi terminé et mes rdv sont déjà fait (moi qui pensait que ca prendrai des jours et des jours!)
Héhé ça se concrétise
Héhé ça se concrétise

BRUMATH 2015 : ADMISE !
Salut!
Je serai aussi parmi vous à la rentrée
Vous avez déjà acheté les bouquins? Je pensais acheter la plupart sur le net, j'ai quasiment rien trouvé à Strasbourg à part 2-3 à la librairie Kléber...
Je serai aussi parmi vous à la rentrée

Vous avez déjà acheté les bouquins? Je pensais acheter la plupart sur le net, j'ai quasiment rien trouvé à Strasbourg à part 2-3 à la librairie Kléber...
À l'IFSI ils m'ont dit de prendre la dernière édition sortie malgré ce qu'il y avait marqué sur la fiche des livres (car je trouvais à chaque fois l'édition au-dessus
) , donc j'ai pu trouver quelques trucs. J'ai commandé le reste à la FNAC.

ESI Brumath 2015 - 2018
Pris sur Amazon les livres... Par contre je n'ai pas tout pris vu que Cest "recommandé"... Genre les dicos jai pas pris et les livres en psy j'en ai pris qu'un. On verra sur l'année ce dont j'aurai besoin...
Faut encore que je m'achète une trousse j'en ai même pas lol
Faut encore que je m'achète une trousse j'en ai même pas lol
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Ah ah, moi pour la trousse ça va, j'ai encore celle que j'ai utilisé lorsque j'étais en cours, il est temps qu'elle se rende utile à nouveau
.

ESI Brumath 2015 - 2018