Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Damour 54 dans la fiche d inscription il te demande ton numéro de secu pense tu qu on doit mettre celui de notre conjoint du coup vu qu on est affiliée?
Merci ma belle
Merci ma belle
Mulhouse me voilà ESI 2015-2018 !!!!!
Maman d'une petite princesse de 4 ans .
Voilà idr fait mon médecin l avait en stock, lundi lecture du résultats + vaccin contre l hépatite b
Demain je prend rdv pour la radio
Oumneyla : je pense qu'il faut mettre le notre
Derrière le formulaire pour la sécu c est bien marqué qu'on est dispensé si on es affilié sur la sécu de notre conjoint et qu'il faut joindre l attestation de droit de notre conjoint où l'on figure.
Demain je prend rdv pour la radio
Oumneyla : je pense qu'il faut mettre le notre
Derrière le formulaire pour la sécu c est bien marqué qu'on est dispensé si on es affilié sur la sécu de notre conjoint et qu'il faut joindre l attestation de droit de notre conjoint où l'on figure.
ESI 2015/2018 à Mulhouse 
Maman d'un petit mec de 3ans <3

Merci moi je vais semaine prochaine pour les vaccins hepatite B plus DTP à refaire .
Et au fait les filles vous faites votre rentrée le matin ou l après-midi?
ESI 2015/2018 à Mulhouse 

Coucou moi je fais ma rentrée le matin et je commence par les test d'anglais et vous?
Coucou les filles (et les mecs !)
Juste un petit mot pour vous dire de ne jamais stoppé votre formation car à mulhouse elle est très éprouvante... J'ai fais la betise de l'avoir fait, et j'ai longtemps regretté l'arrêt de ma formation.. il faut rester fort et ne jamais oublier son objectif !
pleins de pensées positives pour vous <3
Juste un petit mot pour vous dire de ne jamais stoppé votre formation car à mulhouse elle est très éprouvante... J'ai fais la betise de l'avoir fait, et j'ai longtemps regretté l'arrêt de ma formation.. il faut rester fort et ne jamais oublier son objectif !
pleins de pensées positives pour vous <3
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Coucou je passe l après-midi et je commence aussi avec le test d'anglais, je suis nul en anglais a fais longtemps que je n en ai pas fait lol
Merci agrafena, tu as arrêté la formation pourquoi si c est pas indiscret?
Merci agrafena, tu as arrêté la formation pourquoi si c est pas indiscret?
ESI 2015/2018 à Mulhouse 

Soucis perso + un stage en psy qui s'est très mal passé
Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
- belladona68
- Habitué
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai reçu le courrier de confirmation pour l'acceptation.
Ce soir le chèque et la photo repartent en recommandé pour être sûr qu'ils les reçoivent.
Qu'est-ce que vous avez reçu comme documents dans le dossier d'inscription à part, la fiche médicale pour les vaccins et la fiche pour la sécu?
Est-ce qu'il est question des tenues vestimentaires à acheter?
Aujourd'hui j'ai reçu le courrier de confirmation pour l'acceptation.
Ce soir le chèque et la photo repartent en recommandé pour être sûr qu'ils les reçoivent.
Qu'est-ce que vous avez reçu comme documents dans le dossier d'inscription à part, la fiche médicale pour les vaccins et la fiche pour la sécu?
Est-ce qu'il est question des tenues vestimentaires à acheter?
Mère d'une fille qui rentre à l'IFSI de Mulhouse en septembre 2015.....Enfin, soulagée. 

Agrafena ah ok j espère que ça se passera mieux à saint Vincent
Belladona68 on a eu une fiche d inscription, un dossier de candidature, une fiche pour le statut d étudiant avant l entrée et une fiche d information aide financière
Pour le tenues oui c est marqué pour 5 tenues 117€ Paiement à la livraison des tenues possibilité de payer en 6x sans frais.

Belladona68 on a eu une fiche d inscription, un dossier de candidature, une fiche pour le statut d étudiant avant l entrée et une fiche d information aide financière
Pour le tenues oui c est marqué pour 5 tenues 117€ Paiement à la livraison des tenues possibilité de payer en 6x sans frais.
ESI 2015/2018 à Mulhouse 

- belladona68
- Habitué
Merci DAMOUR54, et ben ce n'est pas donné le mètre de tissu. Dommage que je n'ai pas les patrons sinon je les couds moi-même.Damour54 a écrit :Agrafena ah ok j espère que ça se passera mieux à saint Vincent![]()

Mère d'une fille qui rentre à l'IFSI de Mulhouse en septembre 2015.....Enfin, soulagée. 

Moi j ai fait une première année de licence en anglais mais s oubli trop vite lol.
Je trouve aussi les tenues un peu coûteuses mais bon ont va pas se plaindre on est déjà prisent lol.
Je trouve aussi les tenues un peu coûteuses mais bon ont va pas se plaindre on est déjà prisent lol.
Coucou les filles
Je trouve que ça va encore le prix pour les tenues
Résultat de l idr : négative malgrès que j ai eu le vaccin enfant
J ai commencé les vaccins pour l hépatite b
J ai pris rdv pour la radio et pour le médecin agréé.
Je trouve que ça va encore le prix pour les tenues
Résultat de l idr : négative malgrès que j ai eu le vaccin enfant
J ai commencé les vaccins pour l hépatite b
J ai pris rdv pour la radio et pour le médecin agréé.
ESI 2015/2018 à Mulhouse 

- belladona68
- Habitué
Bonjour DAMOUR,
Pas encore reçu le dossier d'inscription, mais je ne m’inquiète pas le chèque ,'a du arrivé qu'hier. Pour les vaccins, on avait pris les devants, reste donc que la radio et le médecin agrée.
Par contre, concernant les frais d'inscription il me semble que l'on ne les paie quand on est boursier. J'ai fait la simulation sur le site du Conseil Régional et ma fille le sera, donc remboursement à postériori ou retour du chèque par l'IFSI sachant que les demandes de bourse sont à faire à partir du 24 août?
Pas encore reçu le dossier d'inscription, mais je ne m’inquiète pas le chèque ,'a du arrivé qu'hier. Pour les vaccins, on avait pris les devants, reste donc que la radio et le médecin agrée.
Par contre, concernant les frais d'inscription il me semble que l'on ne les paie quand on est boursier. J'ai fait la simulation sur le site du Conseil Régional et ma fille le sera, donc remboursement à postériori ou retour du chèque par l'IFSI sachant que les demandes de bourse sont à faire à partir du 24 août?

Bonjour Belladona68
Oui je crois que si on est boursier on est remboursé pour les frais d'inscription et aussi pour la sécu il me semble.
Oui je crois que si on est boursier on est remboursé pour les frais d'inscription et aussi pour la sécu il me semble.
ESI 2015/2018 à Mulhouse