Une élève auxiliaire de puériculture peut-elle mettre un au

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Lunamoon

Une élève auxiliaire de puériculture peut-elle mettre un au

Message par Lunamoon »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une future élève AP, j'aurais besoin de vos avis sur un sujet très particulier. Je suis très claire de peau et dans ma vie quotidienne j'ai l'habitude de mettre un autobronzant. Je sais que les règles d'hygiène sont très strictes dans ce milieu. J'aimerais avoir votre avis sur la question vu que je dois faire des stages, est-ce que c'est autorisé. Merci pour vos réponses. A bientôt.
Laura1101

Re: Une élève auxiliaire de puériculture peut-elle mettre un

Message par Laura1101 »

Bonjour Lunamoon.
D'abord félicitation! Alors je travaille depuis 5 ans à l'hôpital en tant qu'AP et mise a part de pas porter de bijoux, avoir les cheveux attachés, une tenue propre je ne voit pas le souci. Sauf sur les bras car selon les stages on te demandera un nettoyage des main chirurgicale donc jusqu'aux coudes. Donc ça ne sera pas utile et niveau hygiène en effet cette crème auto-bronzante n'est pas adapté comme une crème pour les mains quoi. Après tu peux en mettre sur le reste du corps mais ça sera pas très harmonieux!! Voilà j'espère t'avoir aidé un peu. :)
heliotte
Habitué
Habitué

Message par heliotte »

Lunamoon a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une future élève AP, j'aurais besoin de vos avis sur un sujet très particulier. Je suis très claire de peau et dans ma vie quotidienne j'ai l'habitude de mettre un autobronzant. Je sais que les règles d'hygiène sont très strictes dans ce milieu. J'aimerais avoir votre avis sur la question vu que je dois faire des stages, est-ce que c'est autorisé. Merci pour vos réponses. A bientôt.
avoir la peau bronzée n est pas un critère de beauté :roll:
Laura1101

Message par Laura1101 »

Je suis assez d'accord avec Heliotte.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

et du lait hydratant, je peux ?? :lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
heliotte
Habitué
Habitué

Message par heliotte »

la creme PROCTOLOG (Antihémorroïdaire) est bonne pour les cernes et les rides ....le web regorge de messages à ce sujet ... :lol:
Répondre