Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Bonjour,
Pour info j'étais 23 ème sur liste complémentaires pour le concours 2015 et ils m'ont appelé hier
trop contente !!!
Si ils ne t'ont pas appelé caradje ils ne devraient pas tarder tarder!
Qui sera avec moi pours la promo 2015-2018?!
Pour info j'étais 23 ème sur liste complémentaires pour le concours 2015 et ils m'ont appelé hier

Si ils ne t'ont pas appelé caradje ils ne devraient pas tarder tarder!
Qui sera avec moi pours la promo 2015-2018?!
Ils m'ont appelé hier aussi, youhou...
Félicitations camarade
Félicitations camarade
-
Félicitations à toi aussi!
Maintenant place au dossier d'inscription avec tout les documents à fournir
A la rentrée ccamarade!!
Maintenant place au dossier d'inscription avec tout les documents à fournir

A la rentrée ccamarade!!
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont eu le concours une grande aventure s'ouvre à vous!!!!
Si vous avez des questions n'hésité pas !!!
Bon courage
Félicitations à ceux qui ont eu le concours une grande aventure s'ouvre à vous!!!!
Si vous avez des questions n'hésité pas !!!
Bon courage
IDE 

-
Bonjour,
Merci sev54!
Oh oui une grande aventure pour moi
Effectivement j'ai quelques questions comme pour les livres, y a-t-il une association qui permet d'acheter les livres en gros à la rentrée?! Ou faut-il les acheter avant la rentrée ?!
Et concernant le 1er stage, pouvez-vous me dire combien de temps après la rentrée il commence ?!
Merci encore pour vos réponses.
Merci sev54!
Oh oui une grande aventure pour moi

Effectivement j'ai quelques questions comme pour les livres, y a-t-il une association qui permet d'acheter les livres en gros à la rentrée?! Ou faut-il les acheter avant la rentrée ?!
Et concernant le 1er stage, pouvez-vous me dire combien de temps après la rentrée il commence ?!
Merci encore pour vos réponses.
Bonjour,
Alors le premier stage commence différemment d'une année à l'autre les calendrier change pour nous c'était 5 semaines après la rentrée!!! Mais pas de panique tout ce passera bien...
Pour les livres non pas d'achat groupé, tu peux peut être essayer d'une acheter d'occasion avec des anciens étudiants, moi je viens de revendre les miens. Il est préférable que tu les es rapidement et avant la rentrée car les cours où en aura le plus besoin sont les cours de premières année!!!
Voilà j'espère avoir pu t'aider
Alors le premier stage commence différemment d'une année à l'autre les calendrier change pour nous c'était 5 semaines après la rentrée!!! Mais pas de panique tout ce passera bien...
Pour les livres non pas d'achat groupé, tu peux peut être essayer d'une acheter d'occasion avec des anciens étudiants, moi je viens de revendre les miens. Il est préférable que tu les es rapidement et avant la rentrée car les cours où en aura le plus besoin sont les cours de premières année!!!
IDE 

-
Supersev54 a écrit :Bonjour,

Ok pour le stage, je ne me fait pas de soucis je suis juste pressée

Merci encore de prendre le temps de répondre à mes interrogations !
Désole mais je ne sais pas comment joindre d'ancien élèves, j'en parle autour de moi si jamais certaines personnes veulent les revendre, je les enverrai vers ce site.
Si tu as d'autres questions hésite pas!!!
Si tu as d'autres questions hésite pas!!!
IDE 

- Idril M??riel
Salut tout le monde, pour info j'étais 64ème sur LC et je suis prise !! 

-
Super félicitations Idril Miriel Miriel! On sera de la même promo!!!
Tu as déjà ton dossier d'inscription ou ils viennent de t'appeler ?!
Tu as déjà ton dossier d'inscription ou ils viennent de t'appeler ?!
- Idril M??riel
Merci, félicitions à toi aussi ! J'ai reçu mon dossier hier ! Et ce matin j'allais commander mes tenues 
Juste par curiosité vous avez acheté des chaussures spéciales ?

Juste par curiosité vous avez acheté des chaussures spéciales ?
-
Moi j'y suis allée hier pour les tenues
Et j'ai déposée le dossier aussi hier !!!
Concernant les chaussures je vais regarder sur internet car apparemment elles sont moins cher.
Moi je suis à la recherche des livres maintenant

Et j'ai déposée le dossier aussi hier !!!
Concernant les chaussures je vais regarder sur internet car apparemment elles sont moins cher.
Moi je suis à la recherche des livres maintenant

- Idril M??riel
Ah moi le dossier est pas encore complet !! ça va être la course surtout que je travaille... mais on va y arriver ^^
Si tu trouves des chaussures moins cher je suis preneuse ! Mais je me demandais si on pouvait tout simplement pas avoir des baskets blanches... je me vois mal avec des sabots haha.
Va falloir que je m'y mette aussi pour les livres tiens ! Mais je suis plutôt agréablement surprise y en a pas tant que ça
Si tu trouves des chaussures moins cher je suis preneuse ! Mais je me demandais si on pouvait tout simplement pas avoir des baskets blanches... je me vois mal avec des sabots haha.
Va falloir que je m'y mette aussi pour les livres tiens ! Mais je suis plutôt agréablement surprise y en a pas tant que ça

-
Pour les chaussures, j'ai un ami infirmier qui m'a dit basket blanche avec semelle blanche c'est bon et plus confortable apparemment
Pour les livres je galère un peu car j'aimerais bien les trouver d'occasion mais ceux que je trouve ne sont pas bons(ancienne édition par exemple) je sais pas si on peut quand même les prendre?!

Pour les livres je galère un peu car j'aimerais bien les trouver d'occasion mais ceux que je trouve ne sont pas bons(ancienne édition par exemple) je sais pas si on peut quand même les prendre?!
- Idril M??riel
Ah cool ! Je pense que j'achèterai ça alors. Pour les livres j'ai pas réussi à les trouver d'occasion moi non plus... Je sais pas du tout. Moi en tout cas du coup je les ai acheté neuf et nouvelle édition mais ça revient cher :/