Trop bu ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Avez vous déja pris une cuite ?

Non jamais !
30
26%
oui 1 fois
36
31%
oui régulièrement
39
34%
oijofhquoiy oups j'é abusé ce soir,n;jh !!!
10
9%

Nombre total de votes : 115

Crunch
VIP
VIP

Trop bu ?

Message par Crunch »

Personnellement non !! Je pense pas que ce sot très courant donc j'aimerai savoir si d'autre sont dans le meme cas que moi !!

Vous avez l'alcool gaie ? agressif ? malade?
Moi je sais pas quelles seraient mes réactions et ou sont mes limites !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

j'ai été plusieurs fois dans un etat pitoyable mais depuis que je me suit pris une cuite au geen en boite et que je me suis endormie comme une epave sur la banquette a coté des enceintes je n'ai plus retouché a une gouttes... :?
ESI 1ere année
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

1 fois pour mes 23 ans, on ma soulé avec du mezcal et une eau de vie familiale..............j'ai gerbé dans toutes la boite, y compris dans la cabine du DJ vu que c'était lui le fautif ! :lol: c'est très chiant quand on a pas l'habitude de vomir, on arrive pas à se controler ! lolllllllllll
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

nutella a écrit :1 fois pour mes 23 ans, on ma soulé avec du mezcal et une eau de vie familiale..............j'ai gerbé dans toutes la boite, y compris dans la cabine du DJ vu que c'était lui le fautif ! :lol: c'est très chiant quand on a pas l'habitude de vomir, on arrive pas à se controler ! lolllllllllll

et en plus quand on vomit ça fait hyper mal a la gorge!!! :scrambleup:
ESI 1ere année
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

emilie86 a écrit :
nutella a écrit :1 fois pour mes 23 ans, on ma soulé avec du mezcal et une eau de vie familiale..............j'ai gerbé dans toutes la boite, y compris dans la cabine du DJ vu que c'était lui le fautif ! :lol: c'est très chiant quand on a pas l'habitude de vomir, on arrive pas à se controler ! lolllllllllll

et en plus quand on vomit ça fait hyper mal a la gorge!!! :scrambleup:

ben j'ai pas trouvé ça terrible en fait, je vomissais partout c ça qui me perturbait, j'arrivais ni à viser ni à prevoir ! lolllllllll
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Cela dépend ce qu tu appelles cuite.
Je me souviens avoir été bien cuite, sans pour autant être malade, assez quand même pour prendre le volant, alors que je n'aurais pas du.
Ce soir là j'ai déconné, ça remonte à quelques années. j'aurais pu nous planter moi et mes cops cuites aussi. Ce cas de figure ne m'est arrivé qu'une fois.
sinon, cuite (je tenais encore debout et pouvais danser) sans conduire, ça m'est arrivé...quand j'étais receptionniste l'été dans un club de vacances, je logeais sur place. ;)
Maintenant je suis une vieille, je bois une bierre et je suis pompette. d'ailleurs le samedi soir, je sors pas y a "tout le monde en parle!"
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Sinon y'a une soirèe infirmière demain e sens que je vais me lacher !!! (faut que je trouve un chauffeur par contre !!)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Régulièrement (si on veut) une fois par an pour mon anniv (ça tombe bien, c'est le 1er Janvier) et quand j'étais à la fac pour fêter la fin des exams.

Je me rappelle (enfin, partiellement) de la dernière fois que j'ai fêté la fin des exams. J'étais dans un état minable pour dire le moins! Me suis retrouvée avec le mec d'une copine dans mon lit :choque:
Je me suis retrouvée avec le plus gros mal de crâne de ma vie! impossible d'avaler ou de garder qque chose dans mon estomac pour presque 48h!

Pis le mec en question, il a pas été trop dégoûté de me voir dans cet état, la preuve: il est resté et ça fait bientôt 5 ans que ça dure :D

La morale de cette histoire: Célibataires, mettez vous minables!! 8)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Une fois, ça m'a suffit
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je bois aps d'alcool :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Loupiac a écrit :Régulièrement (si on veut) une fois par an pour mon anniv (ça tombe bien, c'est le 1er Janvier) et quand j'étais à la fac pour fêter la fin des exams.

Je me rappelle (enfin, partiellement) de la dernière fois que j'ai fêté la fin des exams. J'étais dans un état minable pour dire le moins! Me suis retrouvée avec le mec d'une copine dans mon lit :choque:
Je me suis retrouvée avec le plus gros mal de crâne de ma vie! impossible d'avaler ou de garder qque chose dans mon estomac pour presque 48h!

Pis le mec en question, il a pas été trop dégoûté de me voir dans cet état, la preuve: il est resté et ça fait bientôt 5 ans que ça dure :D

La morale de cette histoire: Célibataires, mettez vous minables!! 8)

Loupiac ta piqué le mec d'une copine !!! :choque: je te croyais pas comme ca !!! :clin: :lol:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je me suis pris une bonne cuite une fois et depuis, je me modère... Je me souviens du lendemain et non, je ne veux pas que ça recommence !

:clin:
Dernière modification par Juju5544 le 30 mars 2005 20:17, modifié 1 fois.
vidalite
Adepte
Adepte

Message par vidalite »

:up: :clap:
Bec

Message par Bec »

Pdt ma vie d'étudiante en Angleterre en buvant des pints dans les pubs britanniques....mais jamais au point de ne pas m'en souvenir le lendemain.

Maintenant, plus car je m'endors avant que je puisse boire assez!!!!!

Bec
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Non, je ne boit jamais d'alcool.
Pourquoi? Parceke je conduit toujours après (que ce soit chez moi pour ramener des amis cuits chez eux ou chez les autres)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Répondre