IFSI Brumath
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Brumath
Bon j'avoue j'en ai une mais c'est une trousse tigrou alors heuuuuuuuuuu
J'ai honte
J'ai honte

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Ça marche, je pense aussi les commander sur internet :')
Pareil pour la trousse, j'ai pas envie de me pointer avec une trousse en forme de nounours
Pareil pour la trousse, j'ai pas envie de me pointer avec une trousse en forme de nounours

Ben quoi c'est mignon les nounours
Non mais c'est rien de grave... c'est pas ça qui conditionne la réussite heureusement !
La mienne date d'il y a 15 ans donc là oui... il faut changer car tigrou n'a plus la santé
Je vais en prendre une bourriquet

Non mais c'est rien de grave... c'est pas ça qui conditionne la réussite heureusement !
La mienne date d'il y a 15 ans donc là oui... il faut changer car tigrou n'a plus la santé

Je vais en prendre une bourriquet

Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Vous avez eu une liste de livres sérieusement? 

oui c'est vrai maintenant que j'y pense l'année dernière on n'a pas eu de liste de livres...
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Ah ? Après il y a sans doute une raison (différente manière de faire les cours ?), on verra bien en septembre.
ESI Brumath 2015 - 2018
Moi en tout cas j'ai rendu mon dossier, une bonne chose de faite ! Pour l'appart c'est ok aussi
J'avais juste une question par rapport aux chaussures ? Qu'est-ce que vous allez prendre ? J'hésite entre crocs et oxypas. Et si on peut les prendres avec trous d'aérations ou non
J'avais juste une question par rapport aux chaussures ? Qu'est-ce que vous allez prendre ? J'hésite entre crocs et oxypas. Et si on peut les prendres avec trous d'aérations ou non
IDE en service de chirurgie
Ah non la trousse tigrou c'est le top hahahahaL'iz a écrit :Bon j'avoue j'en ai une mais c'est une trousse tigrou alors heuuuuuuuuuu
J'ai honte

IDE en service de chirurgie
GaetaneM a écrit :
J'ai testé pour toi

BRUMATH 2015 : ADMISE !
COLMAR 2015 : ADMISE
COLMAR 2015 : ADMISE
Hihi si tu prends ta trousse tigrou je prends la mienne lol !!GaetaneM a écrit :Ah non la trousse tigrou c'est le top hahahahaL'iz a écrit :Bon j'avoue j'en ai une mais c'est une trousse tigrou alors heuuuuuuuuuu
J'ai honte
Encore samedi pour mon dernier rdv médical et j'aurai le dossier complet.... J'irai l'amener lundi !
Crocs alors !!!

Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Dossier rendu aussi ! forcément j'ai oublié un truc, j'y retourne demain
Petit stress qui est monté quand même à l'arrivé à l'école, me dire que mes 3 futures années vont être rythmées par ces 5min de marche matinale quotidienne m'a foutu un petit coup d'adrenaline

Petit stress qui est monté quand même à l'arrivé à l'école, me dire que mes 3 futures années vont être rythmées par ces 5min de marche matinale quotidienne m'a foutu un petit coup d'adrenaline

Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Bon, ça vous laisse du temps pour préparer les gâteaux pour les 2eme/3eme années. Cool.

Si jamais certains d'entre vous veulent acheter les livres, faites moi signe. J'ai terminé ma formation en début d'année (et vous souhaite de belles années d'étude en passant !), je brade les miens ^^ Dictionnaire médical, anatomie, freud et compagnie. Ils sont en excellent état.
Si vous avez besoin de conseil ou d'aide pour les cours, j'ai gardé mes fiches et les sujets des examens, ils sont à disposition, suffit de demander
Si vous avez besoin de conseil ou d'aide pour les cours, j'ai gardé mes fiches et les sujets des examens, ils sont à disposition, suffit de demander