IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Guadeloupe
Le cri du désespoir tu la dit !!!!Hkim a écrit :Solutions du désespoir ou quoi!!!??
![]()
Tu sais moi jsuis en couple avec mon amie on a 1 enfant de 3 ans...Et elle est au chomage (elle est comptable sinon...) Ca fou la pression a mort ces histoires d'argent!!!J espere qu elle va trouver un taf quand on arrivera...! On vient de Saint Martin. Ici niveau boulot KEUDAL!!!
Mais je pense peut etre a un "pti" job de coté genre telepro ou autre permettrai d'être un peu plus large...!
Telepro ca recrute toujours...
Les temps sont duwwwwwww......
Plus tôt que vous arrivez mieux sa sera pour votre famille !!
Le métier de Comptable , c'est assez recherche quand même en Guadeloupe !!
Donc je comprend ton stress entre le déménagement (je suppose) et tout le transfert !!
L'Ifsi de saint Martin a ferme je crois ..... c'est ça tu fais parti de la promo qui sait retrouvé sans formation l'année dernière ???
Esi 2015-2018
IFsI Pointe à Pitre Guadeloupe
- katoune971
- Habitué
Merci pour vos conseils. Ca me donne quelques idées!
Du côté du courrier, vous ľavez déjà reçu? Vous avez commencé les tests tuberculiniques et tout?
Du côté du courrier, vous ľavez déjà reçu? Vous avez commencé les tests tuberculiniques et tout?
┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
Salut. Moi je n'ai rien encore reçu. J'attends l enveloppe pour prendre rdv chez le medecin.
Dites moi, quels sont les horaires de cours a pointe a pitre ? Avons nous cours de samedi ?
J'ai acheté des fiches memos pour le semestre 1, histoire de me familiariser avec les termes et tout. Pouvez vous me dire ce qui est essentiel a connaître ?
Bisoux !
Dites moi, quels sont les horaires de cours a pointe a pitre ? Avons nous cours de samedi ?
J'ai acheté des fiches memos pour le semestre 1, histoire de me familiariser avec les termes et tout. Pouvez vous me dire ce qui est essentiel a connaître ?
Bisoux !
ESI 2015-2018
lemon a écrit :
Plus tôt que vous arrivez mieux sa sera pour votre famille !!
Le métier de Comptable , c'est assez recherche quand même en Guadeloupe !!
Donc je comprend ton stress entre le déménagement (je suppose) et tout le transfert !!
L'Ifsi de saint Martin a ferme je crois ..... c'est ça tu fais parti de la promo qui sait retrouvé sans formation l'année dernière ???
Ouais jfais parti de la promo de Saint Martin qui s'est retrouvée sans ecole a saint Martin faute de moyen!!!
J'ai fais un report d'un an....Donc je commence en Septembre et j'arrive debut Aout en Guadeloupe...
Chers collègues,
je vous conseille de vous procurer le livre "recueil des principaux textes relatifs à la formation préparant au diplôme d'état d'infirmier". Ce livre regroupe toutes les unité d'enseignements que vous devriez valider, les modalité d'évaluation, il explique comment valider les différentes compétentes, il vous explique tout de A à Z, il est indispensable pour vos études et votre carrière professionnelle.
je vous conseille de vous procurer le livre "recueil des principaux textes relatifs à la formation préparant au diplôme d'état d'infirmier". Ce livre regroupe toutes les unité d'enseignements que vous devriez valider, les modalité d'évaluation, il explique comment valider les différentes compétentes, il vous explique tout de A à Z, il est indispensable pour vos études et votre carrière professionnelle.
IFSI Antenne de BASSE TERRE
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- Pomme-deau
Bonjour a tous,
Félicitations aux nouveaux ESI mais aussi aux IDE de la session de juillet.
Courage aux autres tout n'est pas perdu.
Félicitations aux nouveaux ESI mais aussi aux IDE de la session de juillet.
Courage aux autres tout n'est pas perdu.
ESI 2012/2015
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
IDE juillet 2015!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible!!
hello,
toujours pas de courrier de mon côté..
SalutNannyLou a écrit :hello,
J'ai appelé l'IFSI aujourd'hui. Ils disent que les dossiers seront expédiés la semaine prochaine.
ESI 2015-2018
ah d'accord. Merci pour L'info
- katoune971
- Habitué
Oui, la secrétaire m'a dit lundi!!
- katoune971
- Habitué
Il y a t-il des anciens des ESI qui vendent leurs livres pour des 1ères années?? Si oui, je suis intéressée!
pfffffkatoune971 a écrit :Oui, la secrétaire m'a dit lundi!!

Esi 2015-2018
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum... en tout cas, félicitations pour ceux qui ont réussi le concours....
je souhaitais savoir si vous connaissez l'état d'avancement de la liste complémentaire de la guadeloupe...
merci de vos retour
je ne sais pas si je suis sur le bon forum... en tout cas, félicitations pour ceux qui ont réussi le concours....
je souhaitais savoir si vous connaissez l'état d'avancement de la liste complémentaire de la guadeloupe...
merci de vos retour
ESI PAP 2015-2018 

-
cc bibinnesy etant parmis les 10er sur LC j'ai appelé la secrétaire jeudi, elle m'a dit qu'il etait en train de faire le point sur la liste principale et qu'il n'ont pas encore contactez ceux de la liste complémentaire donc je suis dans le meme cas que toi j'espère et jattend patiement
allez on y crois on croise les doigt 

ESI 2015-2018 en rOute

merci sasounette de la réponse...
comme tu dis on croise les doigts en espérant que...
on m'a dit que normalement ils remontent jusqu'à 20 places de la liste complémentaire...
Et si cela ne se fait pas tu es prete à partir ou tu retentes l'année prochaine?
comme tu dis on croise les doigts en espérant que...
on m'a dit que normalement ils remontent jusqu'à 20 places de la liste complémentaire...
Et si cela ne se fait pas tu es prete à partir ou tu retentes l'année prochaine?
ESI PAP 2015-2018