IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Guadeloupe
Bjr à tous,
Je fais aussi partie des futurs ESI à la rentrée septembre à l'IFSI de Guadeloupe. Je sors de vacances et j'étais un peu paniqué de ne toujours pas avoir reçu l'enveloppe marron, sachant que sur certains sites ils disaient que tout de suite après confirmation on doit s'inscrire sous 4 jours ouvrés, sinon notre place est donnée.
Ca me rassure donc de ne pas être la seule
Sinon je vous souhaite à tous de bonnes vacances et à la rentrée de septembre
Je fais aussi partie des futurs ESI à la rentrée septembre à l'IFSI de Guadeloupe. Je sors de vacances et j'étais un peu paniqué de ne toujours pas avoir reçu l'enveloppe marron, sachant que sur certains sites ils disaient que tout de suite après confirmation on doit s'inscrire sous 4 jours ouvrés, sinon notre place est donnée.
Ca me rassure donc de ne pas être la seule

Sinon je vous souhaite à tous de bonnes vacances et à la rentrée de septembre

ESI 2015/2018
IFSI Guadeloupe
Antenne PàP
IFSI Guadeloupe
Antenne PàP

Serieux ! Ils font le point sur la liste principale toujours ?! Non mais c'est abusé! MdrSasOunette971 a écrit :cc bibinnesy etant parmis les 10er sur LC j'ai appelé la secrétaire jeudi, elle m'a dit qu'il etait en train de faire le point sur la liste principale et qu'il n'ont pas encore contactez ceux de la liste complémentaire donc je suis dans le meme cas que toi j'espère et jattend patiementallez on y crois on croise les doigt
ESI 2015-2018
Dites moi, je pense avoir trouver un studio sur baie mahault. Qu'en pensez vous ? C'est loin du chu ? Il y a des embouteillages?
ESI 2015-2018
Ben ça dépend sur quel secteur, mais c'est environ 10min du CHu sans embouteillage ..Vahiné22 a écrit :Dites moi, je pense avoir trouver un studio sur baie mahault. Qu'en pensez vous ? C'est loin du chu ? Il y a des embouteillages?
Esi 2015-2018
IFsI Pointe à Pitre Guadeloupe
IFsI Pointe à Pitre Guadeloupe
-
bibinnesy sincère jsai pas car je travaille déja ici, jsui aide soignante donc c'est a réfléchir et toi?
ESI 2015-2018 en rOute

Baie-Mahault sa va c'est pas trop loin, après ça dépend de la section! Il y a des embouteillages à partir de 7h30/8h dans le sens Basse Terre/Pointe à Pitre mais c'est pas bien méchant.Vahiné22 a écrit :Dites moi, je pense avoir trouver un studio sur baie mahault. Qu'en pensez vous ? C'est loin du chu ? Il y a des embouteillages?
ESI 2015/2018
IFSI Guadeloupe
Antenne PàP
IFSI Guadeloupe
Antenne PàP

Hello sasounette
moi aussi je travaille ici et en plus j'ai toute la famille avec moi donc ca serait chaud mais aussi je n'aimerai pas repasser le concours
moi aussi je travaille ici et en plus j'ai toute la famille avec moi donc ca serait chaud mais aussi je n'aimerai pas repasser le concours
ESI PAP 2015-2018 

-
eh ben croisons les doigts, on se tient au courant, j'ai appelé la secrétaire tout a l'heure la elle m'a dit qu'il n'ont toujour pa commencer a appelé la liste complémentaire
ESI 2015-2018 en rOute

je pense que ca va etre dans la semaine car quand j'ai appelé... elle m'a demandé à quelle place j'étais et elle m'a dit qu'il faut juste patienter qu'on nous appelle, ils viennent juste de faire le point.
Il était 15H quand je l'ai eu au téléphone.
Donc prions à fond pour que notre numero sorte....
Il était 15H quand je l'ai eu au téléphone.
Donc prions à fond pour que notre numero sorte....

ESI PAP 2015-2018 

-
si on est appelé on se tient o courant.c 'est déja une bonne nouvelle!! allez encore un peu de patience lool
ESI 2015-2018 en rOute

- katoune971
- Habitué
Toujours rien dans les boites aux lettres?
┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
coucou à tous,
Sasounette, les appels commencent à se faire depuis cet après-midi...
As tu été appelé?
Sasounette, les appels commencent à se faire depuis cet après-midi...
As tu été appelé?
ESI PAP 2015-2018 

Toujours rien pour ma partkatoune971 a écrit :Toujours rien dans les boites aux lettres?

ESI 2015/2018
IFSI Guadeloupe
Antenne PàP
IFSI Guadeloupe
Antenne PàP

-
non et toi tu a été contacté?
Dernière modification par SasOunette971 le 29 juil. 2015 02:07, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018 en rOute

Salut !
Moi non plus rien dans ma boîte à lettre !
Mais bon si vous n'avez rien, c'est pas moi qui aurai quelque chose, vu la distance
Sinon aujourd'hui j'ai pu prendre mon billet bateau (avec ma voiture). Par contre je ne pourrai arriver que le 6 septembre à 20h00.
J'ai essayé d'appeler l'ifsi pour savoir si cela posait problème mais je n'ai pas réussi à les avoirs.
Pensez vous que ça va poser problème de n'être la que pour la rentrée générale ?
Je n'avais vraiment pas le choix, plus de place pour fin aout ni début septembre. La loose totale !
Moi non plus rien dans ma boîte à lettre !
Mais bon si vous n'avez rien, c'est pas moi qui aurai quelque chose, vu la distance

Sinon aujourd'hui j'ai pu prendre mon billet bateau (avec ma voiture). Par contre je ne pourrai arriver que le 6 septembre à 20h00.
J'ai essayé d'appeler l'ifsi pour savoir si cela posait problème mais je n'ai pas réussi à les avoirs.
Pensez vous que ça va poser problème de n'être la que pour la rentrée générale ?
Je n'avais vraiment pas le choix, plus de place pour fin aout ni début septembre. La loose totale !
ESI 2015-2018