ESI 2015 -2018
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI 2015 -2018
Ah nan je t'en veux pas, merci d'avoir publié !Amjarolino a écrit :Salut salut
J'espère que Weng88 ne m'en voudra pas.
Voici ce qu'elle m'a envoyé hier, je sais je suis un privilégié mdr
http://hpics.li/39e643f
http://hpics.li/ea14a0f
http://hpics.li/624662a
Ce sont les liens d'images concernant son questionnaire.

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
N abusons rien; à part quelques questions le reste est faisable. Je retrouve des éléments de 1ere S & term S mais également de spé svt.
ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Bah sur le début je l'ai trouvé hyper galère et en le remplissant un peu moins, mais y a des trucs j'ai jamais vu ça en cours ^^ alors je penses aux L.. :/CooBulle a écrit :N abusons rien; à part quelques questions le reste est faisable. Je retrouve des éléments de 1ere S & term S mais également de spé svt.
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
effectivement il y a des choses que j'ai vu en S mais bon je me souviens plus trop lol
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Je retrouve aussi des choses de 1ereS TS spé SVT... Mais il y a des questions où je me dis "ça je l'ai vu en cours mais... je ne m'en rappelle pas"CooBulle a écrit :N abusons rien; à part quelques questions le reste est faisable. Je retrouve des éléments de 1ere S & term S mais également de spé svt.

https://naloharria.wordpress.com/ --> Ma vie d'ESI
ESI 2015-2018
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
ESI 2015-2018

J'ai voulu "éditer" mon message mais je l'ai "cité" sans faire exprès... DésoléBcy a écrit :Je retrouve aussi des choses de 1ereS TS spé SVT... Mais il y a des questions où je me dis "ça je l'ai vu en cours mais... je ne m'en rappelle pas"CooBulle a écrit :N abusons rien; à part quelques questions le reste est faisable. Je retrouve des éléments de 1ere S & term S mais également de spé svt.et pourtant je suis en vacances depuis... 20 jours :p toutes les questions me sont familières mais ma note n'aurait vraiment pas été bonne si j'avais du y répondre spontanément

ESI 2015-2018
ESI 2015-2018

C'est ditje sais plus où dans les 4000 papiers que ce sera pas noté (heureusement ^^) du coup j'ai fait ça comme ça venait mais genre citer des mots clés... j'ai eu les cours en médecine cette année mais visiblement j'ai pas bien appris du coup ça me dit un truc mais alors donner une réponse c'est une autre histoire ^^'Bcy a écrit :Je retrouve aussi des choses de 1ereS TS spé SVT... Mais il y a des questions où je me dis "ça je l'ai vu en cours mais... je ne m'en rappelle pas"CooBulle a écrit :N abusons rien; à part quelques questions le reste est faisable. Je retrouve des éléments de 1ere S & term S mais également de spé svt.toutes les questions me sont familières mais ma note n'aurait vraiment pas été bonne si j'avais du y répondre spontanément
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
Oulala mais tu as été mise dans le bain direct! Ya des questions un peu tordues qd meme et comme tu dis, on sait mais l'écrire ou l'expliquer c'est une autre histoire^^ génial le comité d'accueil de l ifsi en tout cas

Sauf que tout le monde n'a pas un bac s, ni spe svpCooBulle a écrit :N abusons rien; à part quelques questions le reste est faisable. Je retrouve des éléments de 1ere S & term S mais également de spé svt.

ESI 2015-2018
S1 : Crèche
S2 : EHPAD
« Women are meant to be loved, not understood » - Oscar Wilde
C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu le questionnaire ! Par exemples ceux issus de L avec peu de science... C'est compliquéLudi-07 a écrit :
Sauf que tout le monde n'a pas un bac s, ni spe svp

ESI 2015-2018
ESI 2015-2018

Je pense surtout a ceux qui viennent de filières pro ou techno ou même ceux n'ont pas le bac (parce que d'après ce que jai compris, si on justifie avoir travailler un certain temps on peut tenter le concours meme sans bac. Corrigez moi si je me trompe). Parce que c'est pas si évident que ca les questions si on a pas eu de cours ou formation sur le sujet.Bcy a écrit :C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu le questionnaire ! Par exemples ceux issus de L avec peu de science... C'est compliquéheureusement qu'il n'y a pas sa partout et que ce n'est pas éliminatoire
Tiens, hors sujet mais ce matin j'ai passé ma visite médicale a l'ifsi et jai essayé mes tenues pro, ca devient vraiment concret

ESI 2015-2018
Alors, ça fait quoi de se voir en tenue ?Ludi-07 a écrit :Tiens, hors sujet mais ce matin j'ai passé ma visite médicale a l'ifsi et jai essayé mes tenues pro, ca devient vraiment concret

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
Ahhhh ça doit faire vraiment bizarre d'être en tenue
concrétisation ! Tu n'as pas galérer à trouver la taille ? J'ai vu que les ESI galéraient car souvent c'est soit trop petit soit trop grand
vraiment je me pose trop de questions 

ESI 2015-2018
ESI 2015-2018

Conseils de ma mère infirmière et ma soeur étudiante ergo, toujours prendre une taille un peu plus grande parce qu'on est toujours mieux dans du trop grand que dans une tenue un peu trop ajustéeBcy a écrit :Ahhhh ça doit faire vraiment bizarre d'être en tenueconcrétisation ! Tu n'as pas galérer à trouver la taille ? J'ai vu que les ESI galéraient car souvent c'est soit trop petit soit trop grand
vraiment je me pose trop de questions

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018

C'est pour ça que la formation démarre la biologie à ZERO pour que tout le monde voit exactement la même chose...
IDE en Chirurgie générale, J18 

Nous pour les tenues il y aurais une femme qui viendras carrément prendre nos mesures
comme ca pas de galères

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS