Ifsi déficitaires 2015 et lettre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
TryAgain

Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre

Message par TryAgain »

Bonjour à tous

Reste-t-il des Ifsi déficitaires?
Anissa fonce! Moi aussi je suis du sud et sérieux malgré mes
Enfants et mari que j'aime de tout mon cœur je suis prête à traverser la France alors vas y! Et donnés toi les moyens de réussir! C possible
Gros bisous et bonne continuation à ceux qui comme moi, sur LC, attendent un appel....
pepette30
Insatiable
Insatiable

Message par pepette30 »

TryAgain a écrit :Bonjour à tous

Reste-t-il des Ifsi déficitaires?
Anissa fonce! Moi aussi je suis du sud et sérieux malgré mes
Enfants et mari que j'aime de tout mon cœur je suis prête à traverser la France alors vas y! Et donnés toi les moyens de réussir! C possible
Gros bisous et bonne continuation à ceux qui comme moi, sur LC, attendent un appel....
Si tu es appeler dans le nord tu ny monterais pas avec ta famille ?? Moi ca par contre je ne l'aurais pas fait ;) ca a été une décisions entre nous 2
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois

Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
amiedesarts
Forcené
Forcené

Message par amiedesarts »

Moi c'est pareil je ne l'aurais pas fait.c'est pour ça que je n'ai pas postulé dans le nord car je sais que mon mari ne me suivrait pas.

Je n'ai postulé à des Ifsi que si j'étais sûre de rentrer au moins tous les weekend chez moi (le plus loin 2h30 de chez moi.ca veut dire prendre un logement mais avec une possibilité de rentrer tous les weekend)
orelie02

Message par orelie02 »

Salut,
J'ai été appelé aujourd'hui vers 15h30 par l'ifsi de Prémontré pour une place :D j'écris ce message pour donner mon soutient à celles qui recherchent encore une place il ne faut vraiment pas abandonner et être motivé j'ai appelé plusieurs fois cette ifsi et au final ils m'ont donné ma chance !
ESI 2015.2018
" Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité"
Sandroooo

Message par Sandroooo »

Mais quand vous appelé les Ifsi vous dites quoi ? parce que moi je téléphone mais rien n'est positif pour le moment !^^
orelie02

Message par orelie02 »

Moi personnellement j'ai juste vraiment insisté en leur disant que je voulais vraiment la place ^^ puis avant j'avais quand même envoyé un mail et un courrier
ESI 2015.2018
" Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité"
mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

Message par mimi56mimi56 »

Anissa1315 a écrit :
mimi56mimi56 a écrit :
Anissa1315 a écrit :
C normal que cela te fasse peur, tu vas à l'opposé de chez toi, mais dis toi que tu as la chance d'avoir enfin obtenu une place en ifsi, alors que d'autres attendent encore, d'obtenir enfin cette place tant désirée.
Maintenant si tu n'as pas d'accroche familiale(conjoint, enfant(s), n'hésites surtout pas, fonces, cette chance ne se représenteras peut être pas une seconde fois. Dis toi que cela ne sera que pour 3 ans, après tu pourras retourner dans ta région et y trouver un emploi :clin:
Merci pour ton encouragement !!c est sur je suis contente car je commencer à désespérée ! Après c est sur que 3 ans c est rien du tout mais si Jivais je pense que je ferais mon possible pour me faire muter au bout d'un an ! , as tu des renseignements sur cette école ?
Non je ne connais pas cet ifsi, sinon je rejoins ce que dit pepette30, en plus ne te mets surtout pas en tête que tu pourras faire une mutation dans le sud, car cela n'est pas évident du tt, il faut qu'il y est des places de disponible au moment de ta demande, rien n'est gagné sur ce point.
Dis toi que tu feras tes 3 ans là bas, et qui c, la région de plaira peut être :clin:
EAS 2015-2016 Financement accepté
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016 :grab:

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
Jihane57
Régulier
Régulier

Message par Jihane57 »

j'ai appelé toutes les ifsi que vous avez cité et toute sont compete

si vous en connaissez d'autre déficitaire dites nous svp ou si un ifsi vous appelle pour une place

merci d'avance
M-H.FERNAND
Régulier
Régulier

Message par M-H.FERNAND »

Idem pour moi... et au niveau de l'ars tjrs rien. En plus il ne reste pas bcp de place.... jcommence à perdre espoir
LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
Jihane57
Régulier
Régulier

Message par Jihane57 »

M-H.FERNAND a écrit :Idem pour moi... et au niveau de l'ars tjrs rien. En plus il ne reste pas bcp de place.... jcommence à perdre espoir
oui pareil. L'ars je ne compte plus dessus car j'ai appelé toute les ifsi cité et toute sont complète
Jihane57
Régulier
Régulier

Message par Jihane57 »

M-H.FERNAND a écrit :Idem pour moi... et au niveau de l'ars tjrs rien. En plus il ne reste pas bcp de place.... jcommence à perdre espoir
oui pareil. L'ars je ne compte plus dessus car j'ai appelé toute les ifsi cité et toute sont complète
Anissa1315

Message par Anissa1315 »

Merci du conseil mimi et "TryAgain", c est sur que je vais pas chipoter j'ai galère pour avoir une place entre courrier , mail, et téléphone ! Bn courage à tous j'espère que d'ici août y aura encore des bonnes nouvelles pour tout le monde !! :clin: Appeler souvent bethune car la secrétaire ma dis que tous les jours sa bouger qu yavais souvent des désistement à la dernière minute alors ne baisser pas les bras !
Jihane57
Régulier
Régulier

Message par Jihane57 »

Est ce que quelqu'un a été appelé par l'ars ? Parce que quand je vais dans "liste des ifsi" il n y a pratiquement plus de places et personne n'a été appelé. Et si ce que vous dites est vrai (que les deux dernier chiffre nous donne la place dans le classement) je suis 10e... Mais personne ne me contacte :pleure:
tim43
Régulier
Régulier

Message par tim43 »

Pour l'ars il faut etre patient à en croire le forum de l'année dernière. Mais ils y a des places vers le 15 aout. Pour le moment ils doivent prendre les gens d'IDF.
.:ESI ==> 2015-2018:.
Irouska1

Message par Irouska1 »

REIMS m'a proposé une place aujourd'hui que j'ai refusé. Essayez de les contacter demain.
Courage à tous !
Verrouillé