Ya t il encore des désistements en aout
Modérateur : Modérateurs
Ya t il encore des désistements en aout
Coucou tout est dans le.titre je suis 4 ème sur lc liste 2 au départ j étais 18 eme... Il y a 60 places dont 34 liste 2 plis les.reports... Le reste c.est la.liste 1 en partiel dont la lc est deux 2 personnes.
Ai je encore une chance en ce.mois d août d être contacté pour intégrer l institut de formation ? Ou en août généralement ça ne bouge plus?
Ai je encore une chance en ce.mois d août d être contacté pour intégrer l institut de formation ? Ou en août généralement ça ne bouge plus?
Future EAS ifas Nancy lionnois
Re: Ya t il encore des désistements en aout
ça bouge énormément en août et des fois même en septembre quand la rentrée est déjà passée 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci de votre.réponse. Je suis si près du but...
J ai été appelé ce matin!!! Youpi!!!
-
- Habitué
Félicitation !!!!!!!!!!!
Tu es de quel région ??
Moi aussi je suis sur liste complémentaire et j'attends toujours ce fameux appel

Tu es de quel région ??
Moi aussi je suis sur liste complémentaire et j'attends toujours ce fameux appel

Bonjour. Je suis sur liste complementaire au concours aide soignant a l'aphp y a t'il des personnes sur liste complementaire qui on etait contacter si oui quel etait votre rang de classement? Merci
On peut nous appeler quand la rentrée est passé ? Mais comment fait on pour tout rattraper ?Lenalan a écrit :ça bouge énormément en août et des fois même en septembre quand la rentrée est déjà passée
ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

Bonjourselene54 a écrit :Coucou tout est dans le.titre je suis 4 ème sur lc liste 2 au départ j étais 18 eme... Il y a 60 places dont 34 liste 2 plis les.reports... Le reste c.est la.liste 1 en partiel dont la lc est deux 2 personnes.
Comment fait on pour savoir où en est la LC, je suis 69eme eu chu de Nice jai appelé il y a un mois ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien me dire.
J'attends une réponse je suis perdue, stressée et impatiente surtout

Normalement tu peux les appeler et il te le dise. Après c'est au bon vouloir de l'ifsi
ESI 2015-2018 

@nina34 tu es classé combien sur la LC aphp?
EAS 2015-2016
Je vais à ifas de Nancy en Meurthe-et-Moselle ! Pour moi rien n est encore acquis.... J attend après.Mon financement commission le 4 sept rentrée le 31 août. J espère que le.fongecif va être sympa avec moi
On prend le train en route et on demande aux collègues les cours qui ont déjà eu lieu! En général ça ne se fait que la 1ere semaine, il n'y a pas eu énormément de cours....vilaplanaemilie a écrit :On peut nous appeler quand la rentrée est passé ? Mais comment fait on pour tout rattraper ?Lenalan a écrit :ça bouge énormément en août et des fois même en septembre quand la rentrée est déjà passée
Infirmière DE 2016 En EHPAD
MerciLenalan a écrit :On prend le train en route et on demande aux collègues les cours qui ont déjà eu lieu! En général ça ne se fait que la 1ere semaine, il n'y a pas eu énormément de cours....vilaplanaemilie a écrit :On peut nous appeler quand la rentrée est passé ? Mais comment fait on pour tout rattraper ?Lenalan a écrit :ça bouge énormément en août et des fois même en septembre quand la rentrée est déjà passée

ESI 2015-2018 

-
- Habitué
Alors ??
Des bonnes nouvelles ?
Des bonnes nouvelles ?
Effectivement on peut être appeler en août ! On m'a appelé mercredi pour me proposer une place!!
Courage et espoirs à ceux et celles qui attendent !
Courage et espoirs à ceux et celles qui attendent !
ESI 2015-2018