Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
A quelle heure ils t'ont appelé? Merci.Irouska1 a écrit :REIMS m'a proposé une place aujourd'hui que j'ai refusé. Essayez de les contacter demain.
Courage à tous !
L'ars n'appelle pas , il prenne contact par mail avec les futurs candidats.Jihane57 a écrit :Est ce que quelqu'un a été appelé par l'ars ? Parce que quand je vais dans "liste des ifsi" il n y a pratiquement plus de places et personne n'a été appelé. Et si ce que vous dites est vrai (que les deux dernier chiffre nous donne la place dans le classement) je suis 10e... Mais personne ne me contacte
ESI CHARLES-FOIX 2014-2017
S1: SSR EHPAD
S2: MCO Ortho et Psychiatrie secteur ouvert
S1: SSR EHPAD
S2: MCO Ortho et Psychiatrie secteur ouvert
Ah d'accord . Mais a partir de quand l'ars commence a nous conctacter ?
C'est complet à Reims apparament 

Je viens de me désinscrire à Prémontré hier, puisque j'ai été appelé par Reims il y a 4 jours, donc il reste peut-être une place à Prémontré! 
Sinon Chaumont m'a appelé hier et j'ai refusé, donc vous pouvez tenter Chaumont! Bon courage, gardez espoir!

Sinon Chaumont m'a appelé hier et j'ai refusé, donc vous pouvez tenter Chaumont! Bon courage, gardez espoir!

Bonjour,
Je recherche désespérément une place en IFSI dans la région Rhône- Alpes.
J'ai envoyé mes courriers par mail est ce que vous pensez qu'ils vont en tenir compte ? (ou faut-il que je les envoies par courriers ?
)
Merci
J'ai envoyé mes courriers par mail est ce que vous pensez qu'ils vont en tenir compte ? (ou faut-il que je les envoies par courriers ?

Merci

-
elenita35 a écrit :Je viens de me désinscrire à Prémontré hier, puisque j'ai été appelé par Reims il y a 4 jours, donc il reste peut-être une place à Prémontré!
Coucou j'ai été appelé aussi vendredi par l'ifsi de Reims

-
Re Bonjour tous le monde , alors ce matin j'ai appeler l'IFSI de chalons en champagne et il mon proposer une place !!!
du coup pour bethune je vais les appeler maintenant pour me désister

Personne dans le Forum a eu une reponse pour un IFSI en region Rhone alpes ?
- M-H.FERNAND
- Régulier
Anissa1315 a écrit :Re Bonjour tous le monde , alors ce matin j'ai appeler l'IFSI de chalons en champagne et il mon proposer une place !!!du coup pour bethune je vais les appeler maintenant pour me désister
J'ai appelé Bethune et ils sont complets LOL

LC 676 eme AP-HP
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
[*]ESI IFSI de Moisselles[/b][/color]
-
Ah oui , pourtant je viens àpeine de me ddésisterM-H.FERNAND a écrit :Anissa1315 a écrit :Re Bonjour tous le monde , alors ce matin j'ai appeler l'IFSI de chalons en champagne et il mon proposer une place !!!du coup pour bethune je vais les appeler maintenant pour me désister
J'ai appelé Bethune et ils sont complets LOL

cora32 a écrit :L'ars n'appelle pas , il prenne contact par mail avec les futurs candidats.Jihane57 a écrit :Est ce que quelqu'un a été appelé par l'ars ? Parce que quand je vais dans "liste des ifsi" il n y a pratiquement plus de places et personne n'a été appelé. Et si ce que vous dites est vrai (que les deux dernier chiffre nous donne la place dans le classement) je suis 10e... Mais personne ne me contacte
L'ARS appelle : Ai été appelée le 23/07 par l'IFSI de Provins, alors qu'il s'agissait de mon 5ème choix sur l'ARS, et que je ne suis pas d'IDF.
Bonjour moi aussi étant de la région Rhône Alpes j'ai envoyer mes courriers entre le 26 juin et 10 juillets j'ai été appelé le 16 juillet par bourgoin jallieux et pour l'instant aucun autre appelle après je sais que d'autre pourrons êtres déficitaire mais que beaucoup sont en vacances je ne sais pas si par mail sa marche car beaucoup m'on dit qu'il classait les dossiers dans des pochettes par rapport à ta région etc ... Tu as envoyer des emails dans qu'elle école ?kendall38 a écrit :Bonjour,
J'ai envoyé mes courriers par mail est ce que vous pensez qu'ils vont en tenir compte ? (ou faut-il que je les envoies par courriers ?)
Merci
D'aide soignante a Infirmière
ESI 2015-2018
IFSI ST JOSEPH ST LUC LYON
Heureuse soulager
ESI 2015-2018
IFSI ST JOSEPH ST LUC LYON
Heureuse soulager
-
- Adepte
voilà la suite des IFSI DEFICITAIRES
je viens d'envoyer un mail à Chaumont (m'ont laissé un message hier soir sur mon portable pour une place)
Ce soir j'envoie un mail à Arras et Soisson pour me radier de mes places.
Donc demain, les places sont libres.
voilà tous les appels que j'ai eu
TOURCOING - ARRAS - CHAUNY - PREMONTRE - BETHUNE - SOISSONS - BEAUNE - CHAUMONT
ET JE VAIS AU FINAL A MONTBELIARD
J'étais sur LC en Franche Comté et envoyé 190 courriers (sauf le SUD et la Corse).
Bonne chance à celles qui vont postuler dès demain à Arras et Soissons
sinon appeler les autres, il y aura probablement des candidates qui se désisteront d'ici la rentrée si des IFSI plus proches appellent pour leur faire un proposition.
je viens d'envoyer un mail à Chaumont (m'ont laissé un message hier soir sur mon portable pour une place)
Ce soir j'envoie un mail à Arras et Soisson pour me radier de mes places.
Donc demain, les places sont libres.

voilà tous les appels que j'ai eu
TOURCOING - ARRAS - CHAUNY - PREMONTRE - BETHUNE - SOISSONS - BEAUNE - CHAUMONT

ET JE VAIS AU FINAL A MONTBELIARD

J'étais sur LC en Franche Comté et envoyé 190 courriers (sauf le SUD et la Corse).
Bonne chance à celles qui vont postuler dès demain à Arras et Soissons
sinon appeler les autres, il y aura probablement des candidates qui se désisteront d'ici la rentrée si des IFSI plus proches appellent pour leur faire un proposition.
Ifsi Montbéliard 2016/2019 

Felicitation !!!! J'y vais égalementAnissa1315 a écrit :Re Bonjour tous le monde , alors ce matin j'ai appeler l'IFSI de chalons en champagne et il mon proposer une place !!!du coup pour bethune je vais les appeler maintenant pour me désister

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS