Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Ca y est la bonne nouvelle etaig dans la boite aux lettres ce matin ! Quel soulagement ! Bon courage pour l'attente je croise les doigts pour toi !
Rang 50, ça avance .. On y croit et on croise les doigts!!!?

Hello!!
Personne dans la liste complémentaire après 50 a été appelé ? Comme le site n'est pas actualiser souvent c'est long d'attendre!!
Personne dans la liste complémentaire après 50 a été appelé ? Comme le site n'est pas actualiser souvent c'est long d'attendre!!

Essayé d'appeler l'IFSI, nous l'année dernière on appelait tous les jours même si des fois on se fait envoyer chier..!
IFSI Rennes Pontchaillou : PROMOTION 2014-2017
Concours AP 2016 : Le Mans, Nantes
Concours AP 2016 : Le Mans, Nantes
Bonjour !
Quelqu'un connait quel était le délais pour envoyer le dossier ? Jusqu'à qu'elle date ?
La liste avance nettement moins que l'année dernière
Quelqu'un connait quel était le délais pour envoyer le dossier ? Jusqu'à qu'elle date ?
La liste avance nettement moins que l'année dernière

Il fallait envoyer le dossier avant le 3 Août, l'ifsi devait fermer pour les vacances je pense ! Tu auras peut être du nouveau bientôt..
Bonjour à tous !
J'aimerais que vous me parliez un peu de votre ifsi :
- Les cours
- L'ambiance
- Le concours
- Etc ...
Merci de vos réponses
J'aimerais que vous me parliez un peu de votre ifsi :
- Les cours
- L'ambiance
- Le concours
- Etc ...
Merci de vos réponses
Admise à Privas 160 LC
A échoué à Cholet
ESI à Evreux promo 2016-2019
Mutation acceptée direction Valence !
A échoué à Cholet
ESI à Evreux promo 2016-2019

Mutation acceptée direction Valence !
Rennes : Pontchaillou ou Regnier?
Bonjour à tous et toutes,
Je souhaite passer le concours à Rennes où nous avons 2 IFSI mais qui ont les mêmes dates de concours... Je n'arrive pas à choisir, pourriez vous me faire un retour sur les 2 IFSI? Comment avez vous choisi?
Merci d'avance et bon courage à tous et toutes
Je souhaite passer le concours à Rennes où nous avons 2 IFSI mais qui ont les mêmes dates de concours... Je n'arrive pas à choisir, pourriez vous me faire un retour sur les 2 IFSI? Comment avez vous choisi?
Merci d'avance et bon courage à tous et toutes
Chateaubriant > Admissible
Rennes> Admissible
Rennes> Admissible
Bonjour,
Je passe le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de Rennes le 16 mars prochain et je voulais savoir si des candidats de la région de Lorient ou de Vannes et qui présentent le même concours se rendent à Rennes? Un covoiturage est-il possible?
Merci pour vos retours.
Je passe le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de Rennes le 16 mars prochain et je voulais savoir si des candidats de la région de Lorient ou de Vannes et qui présentent le même concours se rendent à Rennes? Un covoiturage est-il possible?
Merci pour vos retours.
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
Bonjour,
Pour ceux qui ont passé le concours du CHU de Rennes, savez-vous si nous sommes autorisés à avoir bouteille d'eau et barres chocolatées sur la table? L'usage du crayon à papier et de la gomme est-il autorisé?
Merci
!
Pour ceux qui ont passé le concours du CHU de Rennes, savez-vous si nous sommes autorisés à avoir bouteille d'eau et barres chocolatées sur la table? L'usage du crayon à papier et de la gomme est-il autorisé?
Merci

ESI 2016-2019
Bonjour,
A peine 2h avant l'heure de convocation, bonne chance à tous et à toutes.
On va y arriver!!!!
A peine 2h avant l'heure de convocation, bonne chance à tous et à toutes.
On va y arriver!!!!

Rennes> Admissible
Rennes> Admissible
Bonjour à toutes et à tous,
Pour les candidats admissibles, avez-vous reçu vos convocations pour l'oral d'entretien?
Bonne journée.
Pour les candidats admissibles, avez-vous reçu vos convocations pour l'oral d'entretien?
Bonne journée.
ESI 2016-2019
Bonjour,
je suis admissible mais je n'ai pas reçu de courrier. Contrairement à mes autres concours, les convocations n'ont pas été envoyées le jour même des résultats. Mais j'ai cru voir sur le forum que l'année dernière les courriers étaient arrivés début mai, donc pas d’inquiétude !
je suis admissible mais je n'ai pas reçu de courrier. Contrairement à mes autres concours, les convocations n'ont pas été envoyées le jour même des résultats. Mais j'ai cru voir sur le forum que l'année dernière les courriers étaient arrivés début mai, donc pas d’inquiétude !

ESI Rennes Pontchaillou 2016-2019
Bonjour,FineOmbre a écrit :Bonjour,
Merci pour ton message.
Je ne suis pas inquiet mais c'est surtout dans un souci d'organisation

ESI 2016-2019
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui le courrier de convocation à l'oral. L'enveloppe est datée du 27 avril et c'est un envoi 'lettre verte", ça ne devrait pas tarder à arriver pour tout le monde.
J'ai reçu aujourd'hui le courrier de convocation à l'oral. L'enveloppe est datée du 27 avril et c'est un envoi 'lettre verte", ça ne devrait pas tarder à arriver pour tout le monde.
Rennes> Admissible
Rennes> Admissible