Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
attendre attendre c ce que je fais franchement g tropp peur ke cpa s'arrete a 55 wissam tente l'ars me tt pour le tt
-
- Habitué
Wissam si ce n'est déjà fait, tu peux envoyer un courrier ou même un mail à l'IFSI de chalons en champagne, puis tu les appelles (cela montre ta motivation). Ils sont déficitaires. J'ai été prise sur un coup de fil l'année dernièreISP69 a écrit :wissam.hadef a écrit :J'ai déjà envoyé presque une centaine de courriers, et aucunes réponses,
Quand j'appelle les ifsi ils nous dise que la seule chose à faire c'est d'attendre :/
Wissam, si tu veux une réponse assurée = Tu écris à l' ARS de l'Ile de France et/ou Nord pas de calais ils ont des IFSI déficitaires et c'est eux qui gére cela. Donc si tu peux bouger fonce

IDE libérale et libérée…!!!
-
- Habitué
Pour ceux qui sont prêts à bouger, l'année dernière j'avais envoyé une centaine de courriers + mails + appels et ces IFSI m'avaient rappelée mi-août : quetigny, béthune, châlons-en-champagne, l'AP-HP Ambroise Paré de Paris IV (suite à mon inscription sur l'ARS), puis une semaine après la rentrée Saint-Egrève.
Courage à tous !! Ne perdez pas espoir il reste encore du temps
Courage à tous !! Ne perdez pas espoir il reste encore du temps
IDE libérale et libérée…!!!
-
- Fidèle
Toujours pas de nouvelles pour Fleyriat ? Cette semaine personne n'a été appelé apparemment :/
ESI 2014-2017 Fleyriat
-
- Forcené
Aucune nouvelle de fleyriat.ils sont peut être complet si ca n'a pas appelé.
Pour fleyriat, ma pote a été appelée il y a 2 jours (152eme sur Lc)
bonjour et pour cpa personne n'a des nouvelles?

-
- Fidèle
Ils ne doivent plus avoir de désistements alors :/
ESI 2014-2017 Fleyriat
-
- Régulier
Bonjour tout le monde !
Merci pour les conseil, je me suis inscrite qui le site de l'ars, plus qu'à attendre !
Pas de nouvelles du cpa de mon côté :/
Merci pour les conseil, je me suis inscrite qui le site de l'ars, plus qu'à attendre !
Pas de nouvelles du cpa de mon côté :/
77 sur liste complètementaire au cpa !
j'ai envie de les appeler mais peur qu'elle m'envoie sur les roses
jlai appelerai tt a lheure vers 15H on verra bien
jlai appelerai tt a lheure vers 15H on verra bien
-
- Forcené
Oui ca ralenti tout d'un coupCarolane01000 a écrit :Ils ne doivent plus avoir de désistements alors :/
-
- Fidèle
Je ne sais pas si ça ira jusqu'au bout, je croise les doigts...
Essaye d'appeler, sait-on jamais... J'espère qu'ils seront sympa... C'est vrai qu'ils reçoivent peut-être pas mal d'appels... Je ne sais pas trop :/ Et ce que tu peux faire c'est envoyé un mail en milieu de semaine prochaine, pour éviter d'appeler souvent :/
Essaye d'appeler, sait-on jamais... J'espère qu'ils seront sympa... C'est vrai qu'ils reçoivent peut-être pas mal d'appels... Je ne sais pas trop :/ Et ce que tu peux faire c'est envoyé un mail en milieu de semaine prochaine, pour éviter d'appeler souvent :/
ESI 2014-2017 Fleyriat
cpa tjr au rang 55
-
- Forcené
En général j'envoie des mails comme ca ils peuvent prendre le temps de répondre.ca les dérange moins que le téléphone je pense.Carolane01000 a écrit :Je ne sais pas si ça ira jusqu'au bout, je croise les doigts...
-
- Régulier
Tu ne sais pas si ils attendent d'autres désistement oumeyma ? :/
77 sur liste complètementaire au cpa !