Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Super sa me rassure je pense que sa sera ok je l'espère.
Pour l'assurance ,
j'ai mis août 2018 je savais pas quoi mettre vu qu'on ne sait pas vraiment quand aurons lieu les résultats.
Pour l'assurance ,
j'ai mis août 2018 je savais pas quoi mettre vu qu'on ne sait pas vraiment quand aurons lieu les résultats.
Mulhouse me voilà ESI 2015-2018 !!!!!
Maman d'une petite princesse de 4 ans .
- belladona68
- Habitué
J'ai vu qu'en 2014 il y avait eu une session d'examen en juillet et une en novembre donc j'ai mis 1er juillet, sans importance car c'est une date prévisionnelle.
Mère d'une fille qui rentre à l'IFSI de Mulhouse en septembre 2015.....Enfin, soulagée. 

pour le début de contrat j ai mis le 7 septembre et pour la date prévisionnelle je crois que j'ai mis 1 juillet aussi
ESI 2015/2018 à Mulhouse 
Maman d'un petit mec de 3ans <3

- belladona68
- Habitué
Concernant la MACSF j'ai un petit problème avec la cotisation. Je suis allée sur le compte après avoir reçu mes identifiants et dans le contrat il est indiqué 6,00€ à payer par chèque. C'est quoi cette embrouille? J'ai fait un mail pour demande des explications.
C'est bien le RCP/PJ qu'il faut souscrire?
C'est bien le RCP/PJ qu'il faut souscrire?

Mère d'une fille qui rentre à l'IFSI de Mulhouse en septembre 2015.....Enfin, soulagée. 

Bonjour à tous
Belladona j'ai le même souci pas reçut le justificatif et il y a marqué 6€ de cotisation bizar je vais leur faire également un mail.
Belladona j'ai le même souci pas reçut le justificatif et il y a marqué 6€ de cotisation bizar je vais leur faire également un mail.
Mulhouse me voilà ESI 2015-2018 !!!!!
bonjour a toute,
ah oui j'avais pas vu mais ça me le fait également, vous avez eu une réponse?
ah oui j'avais pas vu mais ça me le fait également, vous avez eu une réponse?
ESI 2015/2018 à Mulhouse 

- belladona68
- Habitué
Bonjour,oumneyla a écrit :Bonjour à tous
Je pense qu'il y a pas d'attestation pour l'instant car le dossier est en cours de traitement et ils ne vont pas te donner un document si tu n'as pas payé, logique. Vous avez vu les franchises en cas de problèmes?

En ce moment j'ai le don de me faire avoir.( Un conseil: n'achetait pas chez ALINEA par internet c'est de la pure arnaque, pas de marchandises ou de la casse, pas de communication, pas de SAV....etc Bref beaucoup de pigeons, du vol et bye bye votre fric, je suis entrain d'en faire les frais).

- belladona68
- Habitué
quand tu demandes une attestation tu as ça "Votre contrat RCP étudiant est en cours de validation. Il n'est pas modifiable pour le moment."
A je veux payer ma cotisation tu as :
"Vous n'avez actuellement pas de cotisation à payer
Si vous avez interrompu un paiement Carte Bancaire, celui-ci sera de nouveau disponible après un délai de 3 jours. "
Surtout ne pas choisir le prélèvement après pour l'arrêter auprès d'une banque pas toujours simple.
A je veux payer ma cotisation tu as :
"Vous n'avez actuellement pas de cotisation à payer
Si vous avez interrompu un paiement Carte Bancaire, celui-ci sera de nouveau disponible après un délai de 3 jours. "
Surtout ne pas choisir le prélèvement après pour l'arrêter auprès d'une banque pas toujours simple.

- belladona68
- Habitué
Boujour les filles,oumneyla a écrit :Bonjour à tous
De mon côté aucune réponse, est-ce qu'une ancienne pourrait nous répondre?

- belladona68
- Habitué

- belladona68
- Habitué
J'ai fait une demande auprès de mon assureur pour avoir des renseignements et voir ce qu'il va me proposer.

- belladona68
- Habitué
*oumneyla a écrit :Bonjour à tous
la réponse est là : http://www.infirmiers.com/forum/assuran ... 45894.html
C'était déjà le tarif en 2006. Je pense que ça doit être gratuit si tu souscrits autre chose chez eux, ils sont comme ça les assureurs. Donc tant qu'on ne paie pas, pas d'attestation.

Agrafena a écrit :Coucou les filles (et les mecs !)
Juste un petit mot pour vous dire de ne jamais stoppé votre formation car à mulhouse elle est très éprouvante... J'ai fais la betise de l'avoir fait, et j'ai longtemps regretté l'arrêt de ma formation.. il faut rester fort et ne jamais oublier son objectif !
pleins de pensées positives pour vous <3
Moi je te rejoins sur tes propos. Il m'en font voir toute les couleurs depuis 3 ans, Je n'ai eu je ne sais combien de rattrapage. Je suis fatiguée d'en avoir autant et pourtant je tiens bon parce que sa leur ferai trop plaisir. Cette année je redouble ma 3 ième année. Je sais que je vais y arriver. Tenez le coup

- falling-star68
- Fidèle
Félicitations à vous pour le concours si vous avez des questions n'hésitez pas je vais passer en 2ème année 

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
-
- Adepte
momagna67 a écrit :Agrafena a écrit :Coucou les filles (et les mecs !)
Juste un petit mot pour vous dire de ne jamais stoppé votre formation car à mulhouse elle est très éprouvante... J'ai fais la betise de l'avoir fait, et j'ai longtemps regretté l'arrêt de ma formation.. il faut rester fort et ne jamais oublier son objectif !
pleins de pensées positives pour vous <3
Moi je te rejoins sur tes propos. Il m'en font voir toute les couleurs depuis 3 ans, Je n'ai eu je ne sais combien de rattrapage. Je suis fatiguée d'en avoir autant et pourtant je tiens bon parce que sa leur ferai trop plaisir. Cette année je redouble ma 3 ième année. Je sais que je vais y arriver. Tenez le coup
Mulhouse a une très mauvaise réputation !!!!!!
Les élèves infirmières se font maltraitées par les aides soignantes pendant les stages.
Peut-être une forme de bizutage pendant 2 années ou une frustration venant des aides soignantes qui subissent les infirmières et se défoulent sur les élèves tant quelles n'ont pas leur DE

J'ai eu un récit pas plus tard que samedi soir chez mon amie par 2 élèves qui passent en troisième année ....
Et oui, j'ai bien eu le sentiment qu'elles étaient dégoutées ou peut-être plus prêtent à casser la figure à la moitié des aides soignantes et les référentes

Depuis plusieurs années, ce sont les mêmes histoires...
et pour le final, c'est pas étonnant que cet IFSI ne communiquent ni la liste des admissions et la liste des admis sur Internet...
Lorsqu'on appelle pour avoir l'état d'avancement de la LC, les secrétaires sont très agacées...
J'avais très envie de leur envoyé le lien d'autres IFSI qui non seulement communiquent la liste des concours sur iNTERNET
et tiennent à jour sur leur site 2x par jour l'état d'avancement de la LC....
Mulhouse restera vraiment une ville où il ne fait pas bon vivre !!!!!
A croire que la mauvaise ambiance est partout

Voilà pour le coup de gueule sur Mulhouse mais vraiment ce que j'ai entendu samedi soir dépasse l'entendement, et le récit de deux amies donnent encore plus de crédibilité à leur récit, croyez moi !
Bon pour le coup vous l'aurez compris, je vais à Belfort

Et si vous pouvez, faites comme moi .... fuyez

Ifsi Montbéliard 2016/2019