IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Guadeloupe
oui!!!!! enfin l'attente etait longue mais sa y est enfin ESI après 4ans 

ESI 2015-2018 en rOute

Ah super !!! Félicitations !SasOunette971 a écrit :oui!!!!! enfin l'attente etait longue mais sa y est enfin ESI après 4ans
Vous n'avez toujours pas de courrier ?
ESI 2015-2018
-
- katoune971
- Habitué
J'ai reçu le mien hier!! 

┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
Cool. Alors ils disent d'acheter les sabots ? Et les blouses?katoune971 a écrit :J'ai reçu le mien hier!!
ESI 2015-2018
Salut!Vahiné22 a écrit :Cool. Alors ils disent d'acheter les sabots ? Et les blouses?katoune971 a écrit :J'ai reçu le mien hier!!
Moi j ai reçus le mien hier, j'habite Saint Martin ca été rapide!
C cool il n y a pas trop de choses a acheter... 2 livres OBLIGATOIRES (dont 1 qui coute 4,5€ sur le net "recueil des principaux textes relatifs a la formation préparant au d diplôme d état et a l exercice de la profession") et le reste RECOMMANDE...! Il faudra 2 rames de papier a la rentrée, 1 tablette ou ordi, 1 cle usb 4 a 8go et et et... 1 adresse MAIL!!!

Pour les tenues de stage ils diront ca a la pré rentrée!
Ah oui c est fou ils demandent dans le dossier médical une radio pulmonaire!!!
Et aussi un extrait de casier judiciaire!!
Franchement heureusement surpris je m'attendais a bien pire.
Ah cool ! Merci pour les infos, je pense que je ne vais pas tarder à recevoir la mienne...Hkim a écrit :Salut!Vahiné22 a écrit :Cool. Alors ils disent d'acheter les sabots ? Et les blouses?katoune971 a écrit :J'ai reçu le mien hier!!
Moi j ai reçus le mien hier, j'habite Saint Martin ca été rapide!
C cool il n y a pas trop de choses a acheter... 2 livres OBLIGATOIRES (dont 1 qui coute 4,5€ sur le net "recueil des principaux textes relatifs a la formation préparant au d diplôme d état et a l exercice de la profession") et le reste RECOMMANDE...! Il faudra 2 rames de papier a la rentrée, 1 tablette ou ordi, 1 cle usb 4 a 8go et et et... 1 adresse MAIL!!!c vrai c demandé...
Pour les tenues de stage ils diront ca a la pré rentrée!
Ah oui c est fou ils demandent dans le dossier médical une radio pulmonaire!!!
Et aussi un extrait de casier judiciaire!!
Franchement heureusement surpris je m'attendais a bien pire.
Pour le casier judiciaire, on peut faire la demande en ligne.
ESI 2015-2018
Moi aussi j'ai reçu le mien dest puis une semaine ...
Esi 2015-2018
IFsI Pointe à Pitre Guadeloupe
IFsI Pointe à Pitre Guadeloupe
Bonjour. Toujours rien pour moi. Ca commence a m'inquiéter sérieusement... 

ESI 2015-2018
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon courrier ! Y'a t'il des gens dans mon cas? 

ESI 2015/2018
IFSI Guadeloupe
Antenne PàP
IFSI Guadeloupe
Antenne PàP

Kdedy tu habites la Guadeloupe ? Tu es sur liste principale ?kdedy a écrit :Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon courrier ! Y'a t'il des gens dans mon cas?
ESI 2015-2018
Oui j'habite en Guadeloupe, oui je suis en début de liste Principale ! Justement cela commence à m'inquiéter sachant que la plupart des connaissances qui ont réussi l'on reçu depuis mercredi/jeudi ! Et toi tu habites en Guadeloupe ?Vahiné22 a écrit :Kdedy tu habites la Guadeloupe ? Tu es sur liste principale ?kdedy a écrit :Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon courrier ! Y'a t'il des gens dans mon cas?
ESI 2015/2018
IFSI Guadeloupe
Antenne PàP
IFSI Guadeloupe
Antenne PàP

Sur liste principale aussi. Mais j'habite la Martinique.kdedy a écrit :Oui j'habite en Guadeloupe, oui je suis en début de liste Principale ! Justement cela commence à m'inquiéter sachant que la plupart des connaissances qui ont réussi l'on reçu depuis mercredi/jeudi ! Et toi tu habites en Guadeloupe ?Vahiné22 a écrit :Kdedy tu habites la Guadeloupe ? Tu es sur liste principale ?kdedy a écrit :Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon courrier ! Y'a t'il des gens dans mon cas?
ESI 2015-2018
Toujours rien pour moi ! Je suis passé à l'ifsi et c'est fermé jusqu'au 24 Août !
ESI 2015/2018
IFSI Guadeloupe
Antenne PàP
IFSI Guadeloupe
Antenne PàP

-
cc a tous!! vous avez vu qu'il y a un livre à lire avant la rentrée???
ESI 2015-2018 en rOute