Trop bu ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Avez vous déja pris une cuite ?

Non jamais !
30
26%
oui 1 fois
36
31%
oui régulièrement
39
34%
oijofhquoiy oups j'é abusé ce soir,n;jh !!!
10
9%

Nombre total de votes : 115

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

:oops: :oops: :oops: A vous lire je vais passer pour une... je ne sais quoi...

Je suis cuitée assez régulièrement... fête IDE, We en boîte, anniv, ou même quand y'a rien à feter...

Fau tdire que j'ai pas l'entourage aidant t que depuis que je suis a l'IFSI je me suis bien calmée...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

marlene a écrit ::oops: :oops: :oops: A vous lire je vais passer pour une... je ne sais quoi...

Je suis cuitée assez régulièrement... fête IDE, We en boîte, anniv, ou même quand y'a rien à feter...

Fau tdire que j'ai pas l'entourage aidant t que depuis que je suis a l'IFSI je me suis bien calmée...

euh.... moi c'est pareil! :oops:
les soirées sont rarement sans alcool enfin quand même j'abuse pas à chaque fois! ca fait longtemps que j'ai pas vomi d'ailleurs!
mais c'est vrai que j'ai bien arrosé certaines soirées...
je suis plutot joyeuse quand j'ai bu, je parle beaucoup...par contre s'il y a un truc qui se passe mal dans la soirée vais pleurer plutot facilement! :roll:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

BSPP... a écrit :Loupiac ta piqué le mec d'une copine !!! :choque: je te croyais pas comme ca !!! :clin: :lol:
Il venait en fait de la larguer tout recemment. Et pis, c'est pas moi qui ait cherché... c'est seulement que quand j'ai bu, chuis comme ça!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
vidalite
Adepte
Adepte

Message par vidalite »

Loupiac a écrit :
BSPP... a écrit :Loupiac ta piqué le mec d'une copine !!! :choque: je te croyais pas comme ca !!! :clin: :lol:
Il venait en fait de la larguer tout recemment. Et pis, c'est pas moi qui ait cherché... c'est seulement que quand j'ai bu, chuis comme ça!

eh bien ne bois plus, de tout façon maintenant tu n'a plus le droit à l'alcool!!!! :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Les seules fois où j'ai vomi, c'est quand j'ai fait des mélanges surtout avec le pastis (à ne pas recommander: pastis et absinthe). Alors que si je mélange tout et n'importe quoi (mais pas de pastis), je suis pas malade!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

beurk du pastis moi je peux pas rien que l'odeur ça me ferais vomir!! :crazyeyes:
ESI 1ere année
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Comme d'autres, celà fait longtemps que j'ai plus terminé la tête dans la cuvette; mais j'aime bien arrosé ma soirée, je gère bien et je suis plutôt gaie...après l'estomac est un peu fatigué le lendemain mais ça va! :clin:

BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR!!!!

C'est pour ça que l'on reçoit! :lol:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

bourrée malade 2 fois
a quoi 2 semaine sd'intervalle quand j'etais animatrice en colo...mais les jeunes etaient pu la!!
heureusement la premiere fois un pote aussi beurré que moi m'a demandé en mariage j'ai accepté
j'vous laisse imaginer les reations le lendemain de la part des autres qui nous ont entendu!!
la deuxieme fois j'ai mis 1/2 h pour faire 20m.que des zig zag en me mettant assise entr chaque à dire tout le temps "suis po bien pourquoi la tente s'eloigne tout le temps?"
et a chaque fois alka seltzer est devenu mon ami le lendemain!!
depuis je me controle.j'arrete avant qu'ca commence
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

:mdr:

Et oui, on boit pour oublier et après, on oublie pourquoi on boit...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

nan le pire c'est le "mais qu'est c'qui z'ont tous ce matin à rire comme des baleines?qui a dit une connerie hier soir?"
et se rendre compte des gros trous dans la soirée de la veille.ca vaut po les flash back qui arrivent plus tard
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

chatillon a écrit :Comme d'autres, celà fait longtemps que j'ai plus terminé la tête dans la cuvette; mais j'aime bien arrosé ma soirée, je gère bien et je suis plutôt gaie...après l'estomac est un peu fatigué le lendemain mais ça va! :clin:
BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR!!!!
C'est pour ça que l'on reçoit! :lol:

Hihihi, moi aussi, cela fait belle lurette, maintenant, les p'tites soirées bien arrosées n'ont pas été arrétées pour autant mais je sais quand il faut s'arrêter, pour être juste bien comme y faut, dans la joie et la bonne humeur ! :fete:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

:lol: C'est sur!!!

Jamais rien oublié mais pas fière de tout... :oops:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

jamais pris de cuite au point de nous sombrer dans le coma :clin:
non j'ai déjà bien bu mais je supporte très bien l'alcool donc jamais vomi, jamais de trou de mémoire, bref rien a me reprocher :clin:
quand je fais la tête j'y vais de très bonne humeur ce qui est mieux pour optique de fête donc si l'alcoll finit par me monter a la tête ba je me contente de devenir encore plus joyeuse :D :D
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

chatillon a écrit ::mdr:

Et oui, on boit pour oublier et après, on oublie pourquoi on boit...

là, ça devient très embêtant

Sinon, bof, avant d'avoir des p'tits, je me mettais carpette quelques fois.
Le souvenir d'une fois, mémorable d'une grosse cuite terminée par des vomissements, charmant !! c'était en Corse (j'y connaissais personne, mon honneur est resté sauf).
Depuis, un apéro me suffit à être pompette et dire que des bêtises.
Par contre un p'tit cône de temps en temps... ça me va, mais c'est de plus en plus rare.
Invité

Message par Invité »

Bon déjà niveau souvenirs c'est vague, j'ai jamais pensé a compter, et pour la mesure... en litres ou hectolitres ? :roll:
Répondre