matériel pour mechage
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
matériel pour mechage
Bonjour,
Je suis idel depuis peu.
J'ai une patiente avec une plaie sacro coxygene. Je dois faire les pansements tous les jours avec mechage.
La patiente a une ordo avec sérum physiologique, compresses, mèche et pansement.
Pour le mechage j'ai besoin d'un stylet ou d'une pince. Est ce à nous de fournir le matériel dans ce cas?
Merci pour vos réponses
Je suis idel depuis peu.
J'ai une patiente avec une plaie sacro coxygene. Je dois faire les pansements tous les jours avec mechage.
La patiente a une ordo avec sérum physiologique, compresses, mèche et pansement.
Pour le mechage j'ai besoin d'un stylet ou d'une pince. Est ce à nous de fournir le matériel dans ce cas?
Merci pour vos réponses
-
- Insatiable
Re: matériel pour mechage
Tu fais une ordo de mediset petite plaie et tu auras tout ce qu'il faut 

- caducee1717
- Silver VIP
la fouaise a écrit :Tu fais une ordo de mediset petite plaie et tu auras tout ce qu'il faut
Tout à fait, et ...heureusement que ce n'est pas à nous de fournir tout le matériel nécessaire aux soins. En revanche avoir un petit stock de dépannage permettant le début des soins en attendant que le patient se procure tout ce qu'il faut à la pharmacie est souvent nécessaire.

souriez...et vous recevrez autant en retour
- taraillette
- Forcené
Effectivement, il te faut toujours un petit nécessaire afin de ne pas te retrouver bloquer un weekend, un férié ... personne pour aller à la pharmacie (en tout cas pas bibiche qui a assez de travail comme ça....
)
Perso le mediset petite plaie ne me convient pas car pas assez complet....
Pas assez de pinces en rapport des compresses.... et pas de stylet usage unique aussi.....
Donc j'ai toujours un peu de matériel dans la voiture et au cabinet au cas où....

Perso le mediset petite plaie ne me convient pas car pas assez complet....
Pas assez de pinces en rapport des compresses.... et pas de stylet usage unique aussi.....
Donc j'ai toujours un peu de matériel dans la voiture et au cabinet au cas où....