Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Je suis d'IDF,je me suis inscrite le 17 juillet à 10 heures et je n'ai étée appellée nulle part pour l'instantGablu a écrit :Anissa1315 a écrit :Bonjour
Moi quand j'ai appelée les écoles qui sont sur l'Ars ils m'ont dis que les premiers appeler étai eux qui habitent en île de France et ensuite ils s'occupe des personne de l'extérieur

C'est vraiment long l'attente
Ton numéro d identifiant c est quoi ? Parce que le numéro qui es juste âpre ton département c est ton classement normalement
M-H.FERNAND a écrit :Coucou Alors l'ars (agence régionale de la santé) constitue une LC et ça permet à toutes les ifsi de contacter selon ta position sur leur liste bien sûr et selon les places dispo, et c'est premiers inscrits premiers servis... ça t'évite d'envoyer des courriers pour rien surtout en ile de france je ne sais pas pour les autres régions.krokro33 a écrit :Bonjour,
Quelque un peut il m expliquer en 2 mots ce qu'est l'ARS et pourquoi faut il s inscrire dessus pou les ifs deficitaire? merci
Merci beaucoup!
OULA mais pourquoi je vois ça que maintenant..
Comment fait t on pour s inscrire sur la lc de l'ars? pour la région Rhône Alpes par exemple? en ligne ou je dois tel?
Comment fait t on pour s inscrire sur la lc de l'ars? pour la région Rhône Alpes par exemple? en ligne ou je dois tel?
L'ars ne fonctionne que pour l'idf, pour les autres régions : lettres ou mail avec lettre de motiv et noteskrokro33 a écrit :OULA mais pourquoi je vois ça que maintenant..
S1 : FAM (traumatisés crâniens)
S2 P1 : EHPAD
S2 P2 : SISSAD
S3 P1 : Néonat
S3 P2 : SSR
Bonjour,
J'ai une question svp...
J'ai cru comprendre en vous lisant sur le forum que lorsqu'on s'inscrit sur la liste complémentaire de l'ARS, le numéro qui suit le département indique notre position sur la liste ARS...exemple : si je suis Dupont 13200...
Cela signifie que je suis le 200eme sur liste HORS paris donc tout postulants confondus?
ou bien 200eme juste des bouches du Rhône ?
Merci d'avance de m'éclairer
J'ai une question svp...
J'ai cru comprendre en vous lisant sur le forum que lorsqu'on s'inscrit sur la liste complémentaire de l'ARS, le numéro qui suit le département indique notre position sur la liste ARS...exemple : si je suis Dupont 13200...
Cela signifie que je suis le 200eme sur liste HORS paris donc tout postulants confondus?
ou bien 200eme juste des bouches du Rhône ?
Merci d'avance de m'éclairer
Je pense tout candidats confondus, car je suis apparemment 850ème et étant d'Auvergne ça fait un peu beaucoup pour juste la région
S1 : FAM (traumatisés crâniens)
Bonjour,
Une petite question, j'ai envoyé ma candidature à un ifsi qui serai déficitaire il y a quelques jours et je me demandais si je peux me permettre de les appeler afin de savoir à quelle position je suis afin de savoir si j'ai beaucoup de chance ou très peu d'être prise, ou bien est ce que c'est mal vu de faire du forcing.....
Merci
Une petite question, j'ai envoyé ma candidature à un ifsi qui serai déficitaire il y a quelques jours et je me demandais si je peux me permettre de les appeler afin de savoir à quelle position je suis afin de savoir si j'ai beaucoup de chance ou très peu d'être prise, ou bien est ce que c'est mal vu de faire du forcing.....
Merci

ESI 2015-2018 
Passage en deuxième année avec 60 crédits

Anissa1315 a écrit :Je suis d'IDF,je me suis inscrite le 17 juillet à 10 heures et je n'ai étée appellée nulle part pour l'instantGablu a écrit :Anissa1315 a écrit :Bonjour
Moi quand j'ai appelée les écoles qui sont sur l'Ars ils m'ont dis que les premiers appeler étai eux qui habitent en île de France et ensuite ils s'occupe des personne de l'extérieur![]()
C'est vraiment long l'attente
Ton numéro d identifiant c est quoi ? Parce que le numéro qui es juste âpre ton département c est ton classement normalement
Je suis 625ème selon tes dires,alors je crois que je vais attendre encore beaucoup !
vilaplanaemilie a écrit :Bonjour,
Merci
Bonjour alors oui tu peux appeler ce n'est pas mal vu au contraire ça montre que tu es motiver !!!
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
vilaplanaemilie a écrit :Bonjour,
Merci
Bonjour alors oui tu peux appeler ce n'est pas mal vu au contraire ça montre que tu es motiver !!!
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Merci beaucoup pepete30 j'appellerai demain 

ESI 2015-2018 

De rienvilaplanaemilie a écrit :Merci beaucoup pepete30 j'appellerai demain

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Et si possible a l'ouverture comme ça elle n'as pas le temps de se mettre dans les lettres
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Bonsoir, j'ai été contacté par l'ifsi de chalon en champagne qui m'a proposé une place que j'ai accepté ! Merci a tous pour nous avoir tenu informé des avancées ! J'avais une question en ce qui concerne les bourses. J'étais boursière l'année dernière a la fac aisin qu'au lycée, est ce que vous savez comment ça se passe pour les écoles d'infirmière ?
Je suis censé être 10e sur le site de l'ARS alors mais personne ne m'a appelé