Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Coucou les filles ! Alors ça avance votre rentrée pour celles qui sont prises? Et celles en LC ont elles été appelé ? 

Perso j'attend toujours et je continue de croiser les doigts pour que ça remonte jusqu'à moi (107)
Mais je commence de plus en plus a me dire que ça remontera pas autant
(Y'a pas que des filles , je suis un mec
)

(Y'a pas que des filles , je suis un mec

Coucou,Bobafett a écrit :Perso j'attend toujours et je continue de croiser les doigts pour que ça remonte jusqu'à moi (107)
(Y'a pas que des filles , je suis un mec)
Je suis 87e et Mme RANA m'a dit d'être patiente, qu'au retour de leurs vacances il y aura probablement bcp de désistements !
Croisons donc les doigts...
En 1 semaine ils sont quand même passé de la place 50 à la place 62 c'est tout de même énorme donc tout est possible !
-
- Adepte
Au temps pour moi !
Oui la ils sont fermés jusqu'au 10 août je crois, ça a énormément le temps de bouger !
Oui la ils sont fermés jusqu'au 10 août je crois, ça a énormément le temps de bouger !

Salut
C'est aujourd'hui que l'IFSI réouvre ?
Merci
Merci
-
- Adepte
Oui je crois 

Okay
Je vais peut-être appeler si j'ai le temps aujourd'hui .
Ou si jamais quelqu'un appel ,qu'il nous informe de l'avancer
Merci
Je vais peut-être appeler si j'ai le temps aujourd'hui .
Ou si jamais quelqu'un appel ,qu'il nous informe de l'avancer

Merci
Non c'est la semaine prochaine que l'ifsi reouvreBobafett a écrit :Salut
Merci

Salut
Je pense appeler mercredi ou jeudi ,j'ai pas envie de les harceler dès leur retour de vacances
Je pense appeler mercredi ou jeudi ,j'ai pas envie de les harceler dès leur retour de vacances

- Cramberries
Bonjour,
J'ai appelé l'ifsi, Mme Rana étant absente cette semaine, la liste restera au même point cette semaine.
L'attente est longue, courage à toutes et tous.
J'ai appelé l'ifsi, Mme Rana étant absente cette semaine, la liste restera au même point cette semaine.
Franchement l'attente est longue....Cramberries a écrit :Bonjour,
Coucou tout le monde qql à appelé l'ifsi aujourd'hui ou qql a-t-il été appelé ?
Salut
Moi je pense appeler demain
Moi je pense appeler demain
Salut Salut !
Je suis fraichement diplômée de cet IFSI ! Juste pour vous dire, il y a 3 ans j'étais moi aussi sur liste complémentaire, j'étais 42ème, il m'ont appelé vers le 17 Juillet, une amie à moi était 88ème, il l'ont appelé mi août ! D'autres étudiant ont été appelé vers fin août voir début septembre !!
Généralement tout le monde est pris !
L'ancienne secrétaire, m'avait dit qu'il épuisait chaque année leur liste complémentaire et appelait les étudiants qui était sur LC d'autre IFSI !
Vous êtes combien sur la liste complémentaire ?
En tout courage, je sais que c'est une période difficile...
Je suis fraichement diplômée de cet IFSI ! Juste pour vous dire, il y a 3 ans j'étais moi aussi sur liste complémentaire, j'étais 42ème, il m'ont appelé vers le 17 Juillet, une amie à moi était 88ème, il l'ont appelé mi août ! D'autres étudiant ont été appelé vers fin août voir début septembre !!
Généralement tout le monde est pris !
L'ancienne secrétaire, m'avait dit qu'il épuisait chaque année leur liste complémentaire et appelait les étudiants qui était sur LC d'autre IFSI !
Vous êtes combien sur la liste complémentaire ?
En tout courage, je sais que c'est une période difficile...
IDE en Réa Neurochir
Bonsoir,
je suis actuellement sur liste complémentaire et je voudrais connaître l'avancée exacte de celle-ci.
L'attente est vraiment longue... J'ai déjà reçu un appel de l'ARS qui me propose une place vacante à l'AP-HP, je compte l'accepter mais je veux vraiment faire ma rentrée dans cet IFSI
je suis actuellement sur liste complémentaire et je voudrais connaître l'avancée exacte de celle-ci.
L'attente est vraiment longue... J'ai déjà reçu un appel de l'ARS qui me propose une place vacante à l'AP-HP, je compte l'accepter mais je veux vraiment faire ma rentrée dans cet IFSI

ESI 2015 - 2018
IFSI Antoine Béclère
IFSI Antoine Béclère