Ifsi déficitaires 2015 et lettre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tiffanyy13

Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre

Message par Tiffanyy13 »

Bonjour,

Je vous suit depuis le début et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.

Je viens du Sud de la France et j'ai été appelé a l'IFSI de Prémontré pour la rentrée 2015. J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pour pouvoir commencer à faire connaissance.
ESI 2015-2018 :D
belladona68
Habitué
Habitué

Message par belladona68 »

Pau.lam a écrit :Bonsoir, j'ai été contacté par l'ifsi de chalon en champagne qui m'a proposé une place que j'ai accepté ! Merci a tous pour nous avoir tenu informé des avancées ! J'avais une question en ce qui concerne les bourses. J'étais boursière l'année dernière a la fac aisin qu'au lycée, est ce que vous savez comment ça se passe pour les écoles d'infirmière ?
Bonsoir
Pour les bourses, tu dois la demander au Conseil Régional, ça remplace la bourse d'enseignement supérieure universitaire. (Bourses de la Région dans le secteur sanitaire et social)
Ex pour l' Alsace c'est https://boss.region-alsace.eu/
Mère d'une fille qui rentre à l'IFSI de Mulhouse en septembre 2015.....Enfin, soulagée. :D
orelie02

Message par orelie02 »

Tiffanyy13 a écrit :Bonjour,

Je vous suit depuis le début et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.

Je viens du Sud de la France et j'ai été appelé a l'IFSI de Prémontré pour la rentrée 2015. J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pour pouvoir commencer à faire connaissance.
Je suis dans le même cas que toi je viens du Sud (vers Nîmes) et j'ai également été appelée par Pémontré pour intégrer l'ifsi :D
ESI 2015.2018
" Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité"
pepette30
Insatiable
Insatiable

Message par pepette30 »

Pau.lam a écrit :Bonsoir, j'ai été contacté par l'ifsi de chalon en champagne qui m'a proposé une place que j'ai accepté ! Merci a tous pour nous avoir tenu informé des avancées ! J'avais une question en ce qui concerne les bourses. J'étais boursière l'année dernière a la fac aisin qu'au lycée, est ce que vous savez comment ça se passe pour les écoles d'infirmière ?
bonjour, alors je vais également a l'ifsi de chalons et faudras tinscrire sur le site https://www.cr-champagne-ardenne.fr le 1er sepembre après c'est totalement différent que pour la fac pour les échelons par exemple les non boursiers peuvent devenir boursiers
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois

Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Mamms

Message par Mamms »

Bonjour je suis inscrite sur l arts ont 80 place :D et je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont était appelé merci d'avance pour vos réponse
orelie02

Message par orelie02 »

Coucou ^^

Je viens d'être appelé par l'ifsi de Charleville Mézière et je ne prends pas la place étant déjà à Prémontré donc il y a une place disponible :)
ESI 2015.2018
Mamms

Message par Mamms »

orelie02 a écrit :Coucou ^^

Je viens d'être appelé par l'ifsi de Charleville Mézière et je ne prends pas la place étant déjà à Prémontré donc il y a une place disponible :)
Merci pour l info mais il ne réponde pas ç quoi le numéro stp
orelie02

Message par orelie02 »

Mamms a écrit :
orelie02 a écrit :Coucou ^^

Merci pour l info mais il ne réponde pas ç quoi le numéro stp
C'est 0324556690
ESI 2015.2018
marie andree

Message par marie andree »

bonjour, svp j'ai besoin d'avoir des info sur l'avancé de la liste complementaire croix rouge de paris, essayer de vous renseigner si possible car moi je ne parviens à avoir aucune information, merci.
Nabz

Message par Nabz »

Salut,

Je ne saurais pas te renseigner, mais je peux t'informer que j'ai écris un mail où je demandais si la liste complémentaire était activée et j'ai eu comme réponse de l'ARS..."nous ne communiquons pas cette information."

Je suis comme toi à la recherche de cette info...je suis 106 eme :$
Crac19

Message par Crac19 »

Nabz a écrit :Salut,

Je ne saurais pas te renseigner, mais je peux t'informer que j'ai écris un mail où je demandais si la liste complémentaire était activée et j'ai eu comme réponse de l'ARS..."nous ne communiquons pas cette information."

Je suis comme toi à la recherche de cette info...je suis 106 eme :$
Nabs tu es 106 LC sur la croix rouge paris IDF ?
ESI 2015-2018
IFSI Antoine béclère
Nabz

Message par Nabz »

Oui je suis sur la liste ARS mon numéro. ..13106
brynhild

Message par brynhild »

perdue99 a écrit :Quelqu'un sait-il où ils en sont pour SOISSONS : si quelqu'un a été appelé (hors LP et LC), quand avez-vous envoyé votre courrier ?
J'ai envoyé ma candidature le 8 juillet à Soissons et on m'a appelé le 28 juillet. J'étais sur Liste complémentaire dans le sud :) Voilà, j'espère t'avoir renseignée.
Crac19

Message par Crac19 »

Bonjour tout le monde

J'ai une question à vous poser.
J'ai rater mes oraux dans un établissement et ils refusent de me communiquer les raisons...
Est ce qu'ils sont dans leur droit ?
Je veux dire que c'est pas pour me plaindre mais que je ne reproduise pas mes erreurs lors d'un prochain examen ce qui me semble légitime...

Qu'en pensez vous ?
ESI 2015-2018
IFSI Antoine béclère
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Crac19 a écrit :Bonjour tout le monde

J'ai une question à vous poser.
J'ai rater mes oraux dans un établissement et ils refusent de me communiquer les raisons...
Est ce qu'ils sont dans leur droit ?
Je veux dire que c'est pas pour me plaindre mais que je ne reproduise pas mes erreurs lors d'un prochain examen ce qui me semble légitime...

Qu'en pensez vous ?
Tu dois demander par courrier a la direction de l'ifsi, un rdv pour qu'il t'explique....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé