Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Bonjour,
Je vous suit depuis le début et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
Je viens du Sud de la France et j'ai été appelé a l'IFSI de Prémontré pour la rentrée 2015. J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pour pouvoir commencer à faire connaissance.
Je viens du Sud de la France et j'ai été appelé a l'IFSI de Prémontré pour la rentrée 2015. J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pour pouvoir commencer à faire connaissance.
ESI 2015-2018 

- belladona68
- Habitué
BonsoirPau.lam a écrit :Bonsoir, j'ai été contacté par l'ifsi de chalon en champagne qui m'a proposé une place que j'ai accepté ! Merci a tous pour nous avoir tenu informé des avancées ! J'avais une question en ce qui concerne les bourses. J'étais boursière l'année dernière a la fac aisin qu'au lycée, est ce que vous savez comment ça se passe pour les écoles d'infirmière ?
Pour les bourses, tu dois la demander au Conseil Régional, ça remplace la bourse d'enseignement supérieure universitaire. (Bourses de la Région dans le secteur sanitaire et social)
Ex pour l' Alsace c'est https://boss.region-alsace.eu/
Mère d'une fille qui rentre à l'IFSI de Mulhouse en septembre 2015.....Enfin, soulagée. 

Je suis dans le même cas que toi je viens du Sud (vers Nîmes) et j'ai également été appelée par Pémontré pour intégrer l'ifsiTiffanyy13 a écrit :Bonjour,

ESI 2015.2018
" Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité"
bonjour, alors je vais également a l'ifsi de chalons et faudras tinscrire sur le site https://www.cr-champagne-ardenne.fr le 1er sepembre après c'est totalement différent que pour la fac pour les échelons par exemple les non boursiers peuvent devenir boursiersPau.lam a écrit :Bonsoir, j'ai été contacté par l'ifsi de chalon en champagne qui m'a proposé une place que j'ai accepté ! Merci a tous pour nous avoir tenu informé des avancées ! J'avais une question en ce qui concerne les bourses. J'étais boursière l'année dernière a la fac aisin qu'au lycée, est ce que vous savez comment ça se passe pour les écoles d'infirmière ?
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Bonjour je suis inscrite sur l arts ont 80 place
et je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont était appelé merci d'avance pour vos réponse

Coucou ^^
Je viens d'être appelé par l'ifsi de Charleville Mézière et je ne prends pas la place étant déjà à Prémontré donc il y a une place disponible
Je viens d'être appelé par l'ifsi de Charleville Mézière et je ne prends pas la place étant déjà à Prémontré donc il y a une place disponible

ESI 2015.2018
Merci pour l info mais il ne réponde pas ç quoi le numéro stporelie02 a écrit :Coucou ^^
C'est 0324556690Mamms a écrit :Merci pour l info mais il ne réponde pas ç quoi le numéro stporelie02 a écrit :Coucou ^^
ESI 2015.2018
-
bonjour, svp j'ai besoin d'avoir des info sur l'avancé de la liste complementaire croix rouge de paris, essayer de vous renseigner si possible car moi je ne parviens à avoir aucune information, merci.
Salut,
Je ne saurais pas te renseigner, mais je peux t'informer que j'ai écris un mail où je demandais si la liste complémentaire était activée et j'ai eu comme réponse de l'ARS..."nous ne communiquons pas cette information."
Je suis comme toi à la recherche de cette info...je suis 106 eme :$
Je ne saurais pas te renseigner, mais je peux t'informer que j'ai écris un mail où je demandais si la liste complémentaire était activée et j'ai eu comme réponse de l'ARS..."nous ne communiquons pas cette information."
Nabs tu es 106 LC sur la croix rouge paris IDF ?Nabz a écrit :Salut,
ESI 2015-2018
IFSI Antoine béclère
IFSI Antoine béclère
Oui je suis sur la liste ARS mon numéro. ..13106
J'ai envoyé ma candidature le 8 juillet à Soissons et on m'a appelé le 28 juillet. J'étais sur Liste complémentaire dans le sudperdue99 a écrit :Quelqu'un sait-il où ils en sont pour SOISSONS : si quelqu'un a été appelé (hors LP et LC), quand avez-vous envoyé votre courrier ?

Bonjour tout le monde
J'ai une question à vous poser.
J'ai rater mes oraux dans un établissement et ils refusent de me communiquer les raisons...
Est ce qu'ils sont dans leur droit ?
Je veux dire que c'est pas pour me plaindre mais que je ne reproduise pas mes erreurs lors d'un prochain examen ce qui me semble légitime...
Qu'en pensez vous ?
J'ai rater mes oraux dans un établissement et ils refusent de me communiquer les raisons...
Je veux dire que c'est pas pour me plaindre mais que je ne reproduise pas mes erreurs lors d'un prochain examen ce qui me semble légitime...
Qu'en pensez vous ?
ESI 2015-2018
IFSI Antoine béclère
IFSI Antoine béclère
Tu dois demander par courrier a la direction de l'ifsi, un rdv pour qu'il t'explique....Crac19 a écrit :Bonjour tout le monde
Qu'en pensez vous ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile