Titularisation/mutation

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juixouille

Titularisation/mutation

Message par Juixouille »

Bonjour,
Je vous sollicite car jai besoin de vos conseils.
En effet mon conjoint avec qui je suis pacsé a trouvé un premier emploi quil debutera à compté du 1er septembre dans une region différente de celle dans laquelle je travaille actuellement ( Doubs/moselle) par conséquent je me suis renseigné pour faire une demande de mutation la condition principale etant detre titulaire ce qui devrait etre mon cas a compter du 1 aout cad aujourdhui car je suis stagiaire depuis le 1 aout 2014. Apres m'être renseigné auprès de ma drh celle ci ma indiqué que la commission administrative paritaire n'aurait lieu qu'en decembre et qu'en attendant je ne peux pretendre etre titulaire et donc demander une mutation, mais que la decision de la CAP serait retroactive ( ce qui m'importe peu dans ma situation)
Est ce possible de faire une demande exceptionnelle pour que la CAP analyse mon dossier plus rapidement et ainsi avoir une attestation de titularisation rapidement sachant que ma situation est assez urgente et engendre de nombreux frais ( double loyer ect.... )
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Re: Titularisation/mutation

Message par zmzrlina99 »

Bonsoir,
je crois que tu devrais attendre la titularisation officielle avant de partir, ton couple ne sera ni le premier ni le dernier à devoir faire un sacrifice avant de se retrouver.
Bon courage
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
Juixouille

Message par Juixouille »

Je souhaite attendre ma titularisation mais je voulais savoir si on pouvait accélérer la procédure je dois attendre 5 mois pour avoir le foutu papier comme quoi je suis titularisé depuis hier ?!? Et surement attendre encore 3 mois pour une mutation ....
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »