Ifsi déficitaires 2015 et lettre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Ifsi déficitaires 2015 et lettre
C'est ce que j'ai fais mais ils refusent quand même...tilily81 a écrit :Tu dois demander par courrier a la direction de l'ifsi, un rdv pour qu'il t'explique....Crac19 a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai une question à vous poser.
J'ai rater mes oraux dans un établissement et ils refusent de me communiquer les raisons...
Est ce qu'ils sont dans leur droit ?
Je veux dire que c'est pas pour me plaindre mais que je ne reproduise pas mes erreurs lors d'un prochain examen ce qui me semble légitime...
Qu'en pensez vous ?
Je leur ai dis que même si c'était par téléphone ou par courrier ça me dérangé pas du moment que je sache mais rien à faire...
ESI 2015-2018
IFSI Antoine béclère
IFSI Antoine béclère
concours infirmier 2014
bonjours je suis sur liste complémentaire à Hauteville lompnes je suis 119 ème je voulais savoir si j'avais mes chance
si non vous connaissez des ifsi qui sont en déficitaire ??
merci
si non vous connaissez des ifsi qui sont en déficitaire ??
merci
Merci beaucoup pour les infos, on se retrouve en septembre pour la rentrée alors ! 

Enfin j'ai été contacté par l'ifsi de Chalons en champagne

De rien et oui on se retrouve en septembrePau.lam a écrit :Merci beaucoup pour les infos, on se retrouve en septembre pour la rentrée alors !

quote="Jihane57"]Enfin j'ai été contacté par l'ifsi de Chalons en champagne

Félicitations on se retrouver as en septembre également enfin plutôt le 31 août a 9h

ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois
Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Ca fait un moment que je vous suis et j'ai enfin été appeler par Chalons en Champagne!!! Merci pour vos précieux conseils et on se retrouve à la rentrée pour celle et ceux qui seront la bas! Et par hasard quelqu'un saurait quel est le quotas des étudiants ?
pour ceux et celles que cela intéresse j'ai créer un groupe pour l'ifsi de chalons en champagne sur Facebook qui s'intitule IFSI croix rouge chalons en champagne promo 2015/2018 voila... en espérant avoir quelques membres 

Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
oui si nous serons complet c'est une promo de 125ban's a écrit :Ca fait un moment que je vous suis et j'ai enfin été appeler par Chalons en Champagne!!! Merci pour vos précieux conseils et on se retrouve à la rentrée pour celle et ceux qui seront la bas! Et par hasard quelqu'un saurait quel est le quotas des étudiants ?
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Génial pour le groupe! D'accord merci!!
derien !!! en espérant qu'il y es plusieurs membres hihihiban's a écrit :Génial pour le groupe! D'accord merci!!
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Je n'arrive pas à le trouver sur Facebook!
https://www.facebook.com/groups/102463513439511/ban's a écrit :Je n'arrive pas à le trouver sur Facebook!
tiens essais avec le lien
Stages:
60/60 ECTS
Stages:
60/60 ECTS
Fais un courrier recommandé en demandant un rdv avec le directeur de l'ifsi afin d'avoir un compte rendu suite a ton échec de ton entretien d'oral en date du...../2015Crac19 a écrit :C'est ce que j'ai fais mais ils refusent quand même...tilily81 a écrit :Tu dois demander par courrier a la direction de l'ifsi, un rdv pour qu'il t'explique....Crac19 a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai une question à vous poser.
J'ai rater mes oraux dans un établissement et ils refusent de me communiquer les raisons...
Est ce qu'ils sont dans leur droit ?
Je veux dire que c'est pas pour me plaindre mais que je ne reproduise pas mes erreurs lors d'un prochain examen ce qui me semble légitime...
Qu'en pensez vous ?
Je leur ai dis que même si c'était par téléphone ou par courrier ça me dérangé pas du moment que je sache mais rien à faire...
Ne passe pas de coup de téléphone normalement il gère tout ça à partir de septembre
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Régulier
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site et tout comme vous en attente du coup de fil qui changera ma vie !!!
J'ai postulé depuis le 1er juillet car j'ai eu les résultats tôt à Pamiers mais toujours aucun appel.
J'ai envoyé une trentaine de courriers dans le nord et dans l'est mais toujours.
J'ai relancé tout le monde par mail rien, on me dit juste qu'on prend en compte ma demande !
Je suppose que durant les deux premières d'août 2015 tous les IFSI sont fermés ?
Vous pensez que c'est encore possible d'être appelé à ce stade car je commence à m'inquiéter lol
Merci d'avance pour vos conseils
Je suis nouvelle sur le site et tout comme vous en attente du coup de fil qui changera ma vie !!!
J'ai postulé depuis le 1er juillet car j'ai eu les résultats tôt à Pamiers mais toujours aucun appel.
J'ai envoyé une trentaine de courriers dans le nord et dans l'est mais toujours.
J'ai relancé tout le monde par mail rien, on me dit juste qu'on prend en compte ma demande !
Je suppose que durant les deux premières d'août 2015 tous les IFSI sont fermés ?
Vous pensez que c'est encore possible d'être appelé à ce stade car je commence à m'inquiéter lol
Moi j'avais passé le concours à Pamiers l'année dernier , j'étais 83 ième sur LC , je me suis inscrite sur le site de l'ars le 16 juillet et le 8 août j'avais une réponse de l’ars me demandant d'envoyer des documents et de faire un choix pour les ifsi. J'avais une réponse définitive par courrier le 14 août. Après beaucoup d'école appelle après la rentrée.Toulouse2015 a écrit :Bonsoir,
ESI CHARLES-FOIX 2014-2017
S1: SSR EHPAD
S2: MCO Ortho et Psychiatrie secteur ouvert
S1: SSR EHPAD
S2: MCO Ortho et Psychiatrie secteur ouvert