Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Est ce que vous avez reçu le dossier d'inscription ou pas encore ? Je trouve que c'est bien long ... 

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
ok mercilolo_82 a écrit :Appelez le secrétariat les filles

-
Un peu en retard mais ils sont remontés à plus de 30 !cerise598 a écrit :Bonjour
Avez vous des infos pour la liste complémentaire ??merci d'avance

Salut tout le monde !
J'ai été appelée ce matin et j'étais 78ème !
Courage a ceux qui sont toujours dans l'attente
J'ai été appelée ce matin et j'étais 78ème !
Courage a ceux qui sont toujours dans l'attente

Je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription alors que la secrétaire m'a dit qu'elle allait les envoyer cette semaine. Est ce que vous l'avez reçu ???
-
Moi je viens de recevoir les papiers pour la pré rentrée, les docs à apporter et le dossier médical.NurseLulu a écrit :Je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription alors que la secrétaire m'a dit qu'elle allait les envoyer cette semaine. Est ce que vous l'avez reçu ???
C'est bon j'ai tout reçu ! Quel stress !!!miiss-toon a écrit :Moi je viens de recevoir les papiers pour la pré rentrée, les docs à apporter et le dossier médical.NurseLulu a écrit :Je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription alors que la secrétaire m'a dit qu'elle allait les envoyer cette semaine. Est ce que vous l'avez reçu ???

J'espère que tout le monde l'a bien reçu !!
Bonjour,
Quelqu'un à Auch a t'il reçu une lettre d'acceptation de son report ? (Je n'arrive pas à joindre la secrétaire)
Merci d'avance !
Quelqu'un à Auch a t'il reçu une lettre d'acceptation de son report ? (Je n'arrive pas à joindre la secrétaire)
Merci d'avance !
Future ESI 2017-2020
Je pense que l'ifsi est fermé en ce moment c'est pour ca que tu n'arrive a joindre personne
Infirmière Diplômée d’État
Rappelle après le 15 aout car ils reprennent par la en général (lundi 17 je pense)
Infirmière Diplômée d’État