Infirmier en extra hospitalier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Infirmier en extra hospitalier

Message par MagicxSweet »

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement étudiante infirmière en fin de deuxième année de formation et j'aurai aimé avoir des témoignages ou simplement savoir où une infirmière pouvait exercer en extra hospitalier à part dans le milieu libéral?
J'ai pensé à infirmière scolaire, en PMI mais j'aimerai avoir d'autres pistes.

Merci :)
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
eusèbe
VIP
VIP

Re: Infirmier en extra hospitalier

Message par eusèbe »

MAS, FAM, CMP, ...
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro

Message par Pilou-Pilouuu »

Tout dépend de ce que tu recherches : Chez les pompiers, chez les militaires, intégrer un SAMU, santé au travail, laboratoire, prestataire de services, dans quelques rares laboratoires...
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Je suis davantage tournée vers le relationnel, donc j'aimerai trouver un milieu qui correspond à ces aspirations :) merci pour vos réponses
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Pilou-Pilouuu a écrit :Tout dépend de ce que tu recherches : Chez les pompiers, chez les militaires, intégrer un SAMU, santé au travail, laboratoire, prestataire de services, dans quelques rares laboratoires...
Mais cela est tourné vers le relationnel
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »