Recherche assureur et comptable 44

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: Recherche assureur et comptable 44

Message par caducee1717 »

il n'en demeure pas moins vrai que lorsqu'on répond oui à l'une des questions on est tout de suite traité de façon différente. Et vous aurez beau dire le contraire c'est une réalité.
souriez...et vous recevrez autant en retour
protection sociale
Régulier
Régulier

Message par protection sociale »

[/quo
caducee33 a écrit :il n'en demeure pas moins vrai que lorsqu'on répond oui à l'une des questions on est tout de suite traité de façon différente. Et vous aurez beau dire le contraire c'est une réalité.
bon..

Je ne partage pas votre avis caducée : mon métier, c'est courtier, gestionnaire de patrimoine, et je ne suis ni infirmier, ni kiné, ni sage femme, psy,..

Donc, je pense, sans paraitre prétentieux, que vous pouvez (peut être) me croire un tout petit peu.. :-))

Rien que cette semaine, j'ai eu 2 clients (1 kiné et un orthophoniste) qui avaient répondu "oui" à une question (problème de reflux gastr. et kyste) pour de la mise en place de prévoyance : les 2 ont été acceptés SANS aucun problème, sans majoration.
Il faut arrêter de penser que, parce que vous avez répondu OUI à une question, vous êtes "traités différemment" comme vous le dites !
De toutes manières, il ne faut pas oublier une chose : une proposition n'engage pas et vous pouvez remplir toutes les propositions d'assurances que vous voulez et attendre les décisions des médecins conseils.

Plusieurs fois, j'ai eu des clients, avec des antécédents médicaux très "lourds" : je les ai présentés à mes 10 partenaires (c'est l'avantage de mon travail de courtier) et le risque a été accepté !
donc..
voilà,...
maintenant, vous faites comme vous voulez !
;-)
taraillette
Forcené
Forcené

Message par taraillette »

Le risque peut être accepté, au prix fort....

Par la suite au moindre litige, la pathologie sera remise sur le tapis .... tout est lié à tout chez le médecin conseil assureur.... :)

Au risque parfois d'avoir un petit problème de vue quand on coche les cases.... et surtout celui du poids taille... oulala votre IMC est élevé ect... et je ne parle pas d'obésité :)
Répondre