Immigrer au Canada (partie anglophone)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Immigrer au Canada (partie anglophone)
Bonjour,
je cherches une ou plusieurs personnes qui serait partie au canada, et aurait fait la démarche pour faire reconnaître son diplôme là bas.
Je me suis lancée le mois dernier, mais besoin d'aides et de conseils sur certaines questions qui me sont posées.
Merci d'avance
je cherches une ou plusieurs personnes qui serait partie au canada, et aurait fait la démarche pour faire reconnaître son diplôme là bas.
Je me suis lancée le mois dernier, mais besoin d'aides et de conseils sur certaines questions qui me sont posées.
Merci d'avance
Re: Immigrer au Canada (partie anglophone)
Infirmièr au Canada.... Déjà de nombreux topics, avec la fonction rechercher mais pas de réponse fiable. Si toi tu peux nous en donner une ce serait le top
HIC
HIC

J ai oublié allez sur la page Google. Ça et vous aurez beaucoup d infos en anglais sur les french nurses
-
Je me suis déjà renseigner. J'ai commencer la démarche pour la région du manitoba. Mais j'ai peur de valider ma demande car il y a des termes que je ne comprends pas ( comme nous n'avons pas le même mode de fonctionnement)
C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà fait et pouvait me renseigner
C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà fait et pouvait me renseigner
-
Je recherche également des personnes qui souhaitent s'installer dans la partie anglophone du Canada. Je me suis déjà renseigner sur l'ordre infirmier de l'Alberta mais je voudrais connaitre l'expérience de certain(e)s.
peux tu nous en parler ? ce serait interressant aussi pour nos connaissances perso, merci
-
Bonsoir,
Biensur
Mon mari est moi sommes motivé pour aller vivre au manitoba.
Nous avons commencé la procédure via le programme candidats manitoba. On a fait une visite en juin et là on est à l'avant dernière étape sous réserve qu'on nous accepte.
Le Canada est actuellement très ouvert à l'immigration, mais il faut être intéressant pour eux. Leur apporter quelque chose.
Le problème pour les ide, c'est qu'il n'y a pas d'entente comme sur Québec et donc il faut faire un dossier (compliqué mais faisable) ou refaire 2 à 4 ans d'études.
Biensur

Mon mari est moi sommes motivé pour aller vivre au manitoba.
Nous avons commencé la procédure via le programme candidats manitoba. On a fait une visite en juin et là on est à l'avant dernière étape sous réserve qu'on nous accepte.
Le Canada est actuellement très ouvert à l'immigration, mais il faut être intéressant pour eux. Leur apporter quelque chose.
Le problème pour les ide, c'est qu'il n'y a pas d'entente comme sur Québec et donc il faut faire un dossier (compliqué mais faisable) ou refaire 2 à 4 ans d'études.
en quoi consiste ce dossier ? as tu un lien web sur les modalités ?
-
Pour le dossier ide il faut aller sur nnas/snei
Il donne toutes les étapes et il y a pleins de choses à remplir. C'est là ou je bloque et ou je cherche quelqu'un pour m'aider. J'ai tout fait mais j'ai tellement peur de m'être trompé que j'aimerais une validation par une personne l'ayant déjà faite.
Et pour l'immigration, il y a un super forum qui arrive bientôt sur paris : Destination Canada. Il faut s'y inscrire et être sélectionné pour y accéder. Et cela concerne toutes les provinces du canada. C'est top !
Il donne toutes les étapes et il y a pleins de choses à remplir. C'est là ou je bloque et ou je cherche quelqu'un pour m'aider. J'ai tout fait mais j'ai tellement peur de m'être trompé que j'aimerais une validation par une personne l'ayant déjà faite.
Et pour l'immigration, il y a un super forum qui arrive bientôt sur paris : Destination Canada. Il faut s'y inscrire et être sélectionné pour y accéder. Et cela concerne toutes les provinces du canada. C'est top !
Encore moi, Barbara, je suis au Canada, Manitoba alors soit un mail perso sur ma boite happybarbara@hotmail.com soit un appel (gratuit depuis la France avec beaucoup d'operateurs) + 1 204 271 4046.
Beaucoup de chose a dire sur tout le processus.
Ludivine, j'ai recu votre message mais je ne peux pas y repondre car je n'ai pas votre adresse.
Beaucoup de chose a dire sur tout le processus.
Ludivine, j'ai recu votre message mais je ne peux pas y repondre car je n'ai pas votre adresse.